Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste 2000 contre skitari/mécanicus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime3/5/2016, 11:39 am

Je souhaiterai un avis sur cette liste car j'innove (2 unité de 3 terminators en frappe).

Ma liste s'articule sur un COF et en complément, la formation Wyrdstorm.


Liste contre Vince la terreur (Space Wolves) : 2004 points
QG

  • Prêtre des runes COF (85pts)

    • 1 Prêtre des runes COF

      • 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Divination





  • Prêtre des runes Wyrd (150pts)

    • 1 Prêtre des runes Wyrd

      • 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Divination, 1 Heaume de Durfast, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine





  • Prêtre des runes Wyrd (130pts)

    • 1 Prêtre des runes Wyrd

      • 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Divination, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine





  • Prêtre des runes Wyrd (110pts)

    • 1 Prêtre des runes Wyrd

      • 1 Armure de Russ, 1 Discipline Psy : Divination, 1 Réacteur dorsal






Elite

  • Meute de Wulfens (226pts)

    • 4 Wulfen

      • 2 Auto-Lanceur Stormfrag, 2 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête, 1 Paire de Griffes de Givres



    • 1 Wulfen (Chef de meute)



  • Dreadnought vénérable (190pts)

    • 1 Dreadnought vénérable

      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard



    • 1 Module d'atterrissage

      • 1 Balise de localisation





  • Meute de Gardes Loup Terminator (129pts)

    • 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)

      • 1 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête



    • 1 Garde Loup Terminator

      • 1 Paire de Griffes de loup



    • 1 Garde Loup Terminator



  • Meute de Gardes Loup Terminator (129pts)

    • 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)

      • 1 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête



    • 1 Garde Loup Terminator

      • 1 Paire de Griffes de loup



    • 1 Garde Loup Terminator




Attaque Rapide

  • Meute de Cavaliers tonnerre (195pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête, 1 Marteau Tonnerre



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Paire de Griffes de loup



    • 1 Cavalier Tonnerre



  • Meute de Cavaliers tonnerre (220pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête, 1 Marteau Tonnerre



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête





  • Meute de Serres Sanglantes (125pts)

    • 8 Serres Sanglantes

      • 1 Lance-flammes






Soutien

  • Escadron de Whirlwind (65pts)

    • 1 Escadron de Whirlwind

    • 1 Whirlwind



  • Land raider Redeemer (250pts)

    • 1 Land Raider Redeemer

      • 1 Multi-fuseur sur pivot







BBCode Généré par Army Creator

Chaque prêtre motard rejoint une escouade de cavalier pour filer prescience
Le prêtre jet pack avec les Skyclaws
Le prêtre à pieds avec les wulfens pour tanker la 2+
Les wulfens en land raider.

Je sais qu'il joue 2*3 kata avec graviton (6tirs chacun...) et 3 Onager (que j'espère saturer avec la Wyrdbrotherhood...

J'essaie de multiplier les unités sous la malédiction d'où les terminators en frappe (d'une part pour éviter les gravitons et d'autre part pour servir de menace au T2 pour relayer celle de mon dreadnought qui risque d'y passer rapidement).

Des avis sur cette compo de terminator?

Ultimes précisions, je ne touche pas à l'équipement des cavaliers (équipements non modulable) et je les aime bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime4/5/2016, 6:23 am


Pourquoi tu veux Prescience sur tes Cavals? Oo Va plutot chercher l'invisibilité, au pire tu te retrouveras avec un pouvoir pas top mais tu pourras aussi choper des trucs cool (shriek, ...).

Je rajouterai un Lance-Flammes au Serres.

Si tu veux saturer les Onagres au Wyrd, je te conseillerai 2x2 plutot que 1x4. Ca te fait 1D6 supplementaire et tu double l'origine de la menace donc c'est plus dur de te museler je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime4/5/2016, 1:09 pm

Alors oui pourquoi pas la télépathie... Vu le peu de dé que j'aurai (5 dés facile par phase pour la tempête vivante), je prenais divination pour prescience, relancer les jets pour toucher sur la bonne escouade au bon moment c'est pas mal.

2 x 2 brotherhood.. le problème c'est que j'aurai pas de QG pour mon champion of fenris et se pose également le problème du nombre de dés par phase. Je comptais sur 1 tempête par tour avec 4d6 dés relançable via le heaume de Durfast.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime4/5/2016, 10:50 pm

Hello . Perso , j'irai prendre 2 whirlwind , car c'est le top pour gérer le cataphron. Le dominés ne pourra pas tanker s'il n'est pas au centre du gabarit .

Pour les onagers, ben eux c'est carrément au close qu'il faut les gérer, j'irai pas dessus au tir, ils encaissent plutot bie. Avec la save invu de 4+ s'ils sont joués en escadron .

Méfie toi surtout des castellans, avec leur force de 10 au close, ils autokill les cavaliers .

Revenir en haut Aller en bas
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime4/5/2016, 11:44 pm

Oula oui, merci d'avoir attiré l'oeil vers ce problème que représente les castellans (il en joue 2 ou 3)... je vais revoir ma liste intégralement parce que sortir du fun contre ça, c'est pas tentant du tout...

Une suggestion, parce que là, si au tir y a une invu5+ et une chance potentielle de renvoyer le tir et qu'au càc ça balance 4 ou 5 patates F10 c'est tendu cette histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime5/5/2016, 7:42 am


"A repulsor grid cannot deflect Blast or Template weapons or psychic shooting attacks

Deja, ca te laisse un peu plus de marge pour les gérer au tir. Au hasard un gros éclair vivant dans sa face et bye bye.
Si tu joues des Whirlwind, pareil... Par contre c'est Endu 7.

Sinon je pense un bon tir de Hellfrost ca devrait le calmer. Si tu tires en diffus il peut pas refléter parce que c'est un gabarit... Si tu tires en concentré, faut d'abord qu'il fasse un 6 sur sa save, et qu'ensuite la F8 perce ton Blindage... Ca peut arriver et si c'est le cas, c'est vraiment lol mais en vrai les chances sont quasi nulles (4/6*4/6*1/6*3/6 = 0.04% de percer ton propre blindage...)


Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime5/5/2016, 8:25 am

Je prend note.

Je vais orienté ma listes vers du plus sale alors (bye bye les termi kikoo lol, bonjour Bjorn avec hellfrost!)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime6/5/2016, 2:35 pm

Personnellement, j'ai arrêté de lire après que tu aies dit : des Gardes Loups qui se téléportent. Evil or Very Mad

C'est hors de question ça monsieur! C'est pas fluff ! lol! lol! lol!

Plus sérieusement, le wyrdstorm, rien à dire.

Perso, j'essaierai d'équilibrer tes boucliers par meute de Cavaliers Tonnerre : pas une avec trois et l'autre juste un.

Il vaut mieux éviter de mettre le marteau au chef de meute afin de ne pas perdre ses attaques bêtement sur un défi. je préfère conserver l'I avec mon chef de meute en lui mettant une griffe.

Pour le reste, je ne connais pas assez le mechanicum. Fais confiance à gurvan, il maitrise bien cette armée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime13/5/2016, 11:53 am

J'ai légèrement modifier ma liste, en gros:

- 5 totors équipement mixtes en land raider reedemer
- mon QG Cof était Bjorn en pod (il remplace le dread venérable hache/bouclier)

Le reste était identique.

Scénario Maelstrom of war, celui avec 3 cartes objectif/tour avec possibilité de voler les objectif sécurisé X.

Table rase T6. Reprise d'init sur 4+ (Bjorn+ trait de seigneur de guerre), au points je menais 20 à 7 environ.

T2 je lui rases ses 2 escouades de kataphrakton, les kastellans sont croqué par les wulfens (qui on eu du mal à arriver au càc) au T3.
2 unités annihilé T1, il a jouer de malchance sur les test de Cd, partie unilatérale.

Sa grosse erreur a été de mettre en brochette les uns derrière les autres 3 kata + 3 kata + 2 kastellan. J'ai focus ce flanc là et englué les Onagers sur l'autre en attendant les renforts...

Propre net sans bavures. Un peu déçu que ce soit déroulé comme ça même, je crois que je ne sais plus "molir" mes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 contre skitari/mécanicus    Liste 2000 contre skitari/mécanicus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 contre skitari/mécanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW contre SMC,2000 points
» liste test à 2000 pts
» 2000 points contre SMC / Eldar
» [2000 pts] Ironwolves
» 2000 pts SW contre Thousand sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: