Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [1500 PTS ET 2CPM]

Aller en bas 
+13
maulwurf
krack
space_viking
Strifer
tyranideman
Amrha
Amalrik
gurvan67
bardaf
Kreikan
Vaniel
Bij0rn
silverick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime5/3/2016, 10:33 pm

Bon, et sinon j'ai ça sous le coude ....

Hello !

Petit tournoi sympathique en vue , certainement le seul pour moi cette annee ( au moins jusqu'à octobre en tout cas ) . Du coup , je voulais voir si ça tient la route ou pas , vu que la v7 je ne pratique pas trop , et que je suis à la ramasse niveau combo actuelles ...

Space Wolves - Champions of Fenris : Du loup en chasse

Détachement : Adeptus Mechanicus : Skitarii
TROUPES
Skitarii Vanguard (10) : 110 pts
- Omnispex
- Vanguard Alpha

Skitarii Rangers (7) : 87 pts
- Ranger Alpha


SOUTIEN
Onager Dunecrawlers : 120 pts
- Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , Mitrailleuse cognis


Détachement principal : Space Wolves - Champions of Fenris
QG
Wolf Lord : 241 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Fellclaw's teeth
- 2 Fenrissian Wolf


ELITE
Dreadnought : 180 pts
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod

Wolf Guard Terminators (3) : 114 pts
- 3 Combi-lance-flammes
- Wolf Guard Terminator Leader


ATTAQUE RAPIDE
Thunderwolf Cavalry (3) : 170 pts
- Bouclier Storm x2 , Griffe de loup
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader

Fenrissian Wolves (5) : 40 pts


SOUTIEN
Whirlwind (2) : 130 pts


AUTRES
[FW] Relic Sicaran Battle Tank : 155 pts
- Heavy bolter

Vindicator destroyer laser : 140 pts
- Bolter d'assaut

Total : 1497 points - 43 figurines - 12 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-54042-du_loup_en_chasse.html

Donc si je ne me trompe pas , je dois avoir , euh , 2 pm , enfin à première vue . ( le destroyer passe à 1 pm pour l'orga, et la présence de 2 boucliers dans les cavaliers coûte aussi 1pm ) .

Bon, j'ai sorti surtout les figs que j'aime bien , et j'ai mis également du skitarii parce que j'aime bien les figs également lol .

Dans l'idée, ce serait de poder le dread au tour 1 dans un coin pour pas qu'il prenne trop la mort, pendant que les les cavaliers et le seigneur vont avancer vers l'ennemi . Les vanguards , les Rangers et la petite meute de loups sont là pour garder l´objo ou aller les chercher . Les terminators , j'hésite pour le choix des combis , mais je trouve que 3 froutch ça fait toujours son effet . Ils seront là aussi pour l'objectif ou pour aller menacer une unité retranchée ....

Le vindic destroyer est là pour l'anti char , les 2 whirlwind pour l'anti populeux , et l'onager fait un peu l'anti char aussi . Le sicaran est là pour la saturation ( 6 tirs de force 7 et 9 tirs de force 5) .

J'hésite aussi sur l'onager , pour 5 pts de plus , je peux le passer en mode anti aérien , du coup j'aurai un bon panel contre à peu près tout ( populeux, chassis, volant , indirect .....) .

Vous en dites quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Frère Loup
Frère Loup
maulwurf


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2012

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime6/3/2016, 8:54 am

Tu as 3 pm a cause des skitarii. Detachement allié 1pm.
A ton patron j aurai mis un gantelet pour envoyer des patates a haute force.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime6/3/2016, 11:45 am

Yop .

En fait , les skitarii ne prennent pas de pm en allié , tout comme les assassins et les arlies ... C'est dejà mou à la base , c'est pour ça .

Pour la moufle , je sais , j'ai hesité , mais mais tellement plus fun de lâcher ses 6 pains à l'initiative 5 ... Surtout que je relance les touches et les blessures avec la combo teeth/griffe de loup , ce qui fiabilise quand même beaucoup ...

J'ai fait quelques petits changements :

Space Wolves - Champions of Fenris : Du loup en chasse

Détachement : Adeptus Mechanicus : Skitarii
TROUPES
Skitarii Rangers (7) : 87 pts
- Ranger Alpha

Skitarii Vanguard (9) : 101 pts
- Omnispex
- Vanguard Alpha


SOUTIEN
Onager Dunecrawlers : 125 pts
- Matrice Icarus


Détachement principal : Space Wolves - Champions of Fenris
QG
Wolf Lord : 241 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Fellclaw's teeth
- 2 Fenrissian Wolf


ELITE
Dreadnought : 180 pts
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod

Wolf Guard Terminators (3) : 114 pts
- 3 Combi-lance-flammes
- Wolf Guard Terminator Leader


ATTAQUE RAPIDE
Fenrissian Wolves (5) : 40 pts

Thunderwolf Cavalry (4) : 195 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader


SOUTIEN
Whirlwind (2) : 130 pts


AUTRES
[FW] Relic Sicaran Battle Tank : 155 pts
- Heavy bolter

[FW] Deimos Pattern Vindicator Tank Destroyer : 130 pts

Total : 1498 points - 38 figurines - 11 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-54042-du_loup_en_chasse.html

J'ai passé le marcheur an anti volant , et j'ai rajouté un quatrième cavalier tonnerre , pour plus d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime13/3/2016, 11:05 pm

Dernières petites modifs sur la liste , et je pense rester là dessus ( sinon niveau peinture , ce sera trop chaud ) .

Space Wolves - Champions of Fenris

Détachement : Adeptus Mechanicus : Skitarii
TROUPES
Skitarii Rangers (7) : 97 pts
- Omnispex
- Ranger Alpha

Skitarii Vanguard (6) : 79 pts
- Electrofusil
- Vanguard Alpha

Skitarii Vanguard (6) : 79 pts
- Electrofusil
- Vanguard Alpha


SOUTIEN
Onager Dunecrawlers : 125 pts
- Matrice Icarus


Détachement principal : Space Wolves - Champions of Fenris
QG
Wolf Lord : 241 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Fellclaw's teeth
- 2 Fenrissian Wolf


ELITE
Dreadnought : 180 pts
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod

Wolf Guard Terminators (3) : 114 pts
- 3 Combi-plasma , 3 haches énergetiques
- Wolf Guard Terminator Leader


ATTAQUE RAPIDE
Fenrissian Wolves (5) : 40 pts

Thunderwolf Cavalry (4) : 195 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader


SOUTIEN
Whirlwind : 65 pts

[FW] Deimos Pattern Vindicator Tank Destroyer : 130 pts

[FW] Relic Sicaran Battle Tank : 155 pts
- Heavy bolter

Total : 1500 points - 40 figurines - 12 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-54042-du_loup_en_chasse.html

J'ai enlevé un whirlwind, ( j'en ai qu'un pour le moment , et j'ai pas réussi à trouvé une tourelle pas chère sur eBay ) , rajouté une 3eme unite de skitarii , je leur ai mis à chacune un electro fusil , pour rajouter de la polyvalence , et mis 3 plasma sur les terminators , parce que 6 tirs de plasma en fep , ça ne se refuse pas . Du coup , les 3 termis , c'est dans l'absolu 6 tirs à pa2 , puis 9 attaques cc5 force5 et pa 2 au close , donc ça peut faire 15 attaques pa2 , pas mal pour 3 pecores lol .

Je perds une grosse galette , mais je récupère des tirs de saturation et 2 armes disruption ainsi qu'une unité en plus pour la prise d'objo ...

Choix gagnant ou pas selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 5:40 am

T'as le droit a 2 FW?

Sinon les termis sans bouclier c'est burné, mais ca peut passer.

Le WL rien a dire, t'as de l'unité opé.

Que Russ soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 2:17 pm

Mon coco je peux t'apporter mon whirlwind (ou juste la tourelle) jeudi.
J'en ai aussi une non peinte que tu peux faire à tes couleurs et que tu me rendras plus tard!
Fait toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 10:50 pm

Je ne connais pas les Skitarii mais vu les retours, notamment de bardaf, je pense que c'est solide.

Pour les loups, le vindicator destroyer n'est pas une relique de l'armurerie? Parce que sinon, cela t'oblige à prendre un prêtre des runes.

J'aurai bien essayé de mettre un peu plus de boucliers sur les cavaliers mais je ne vois pas où gratter des points.

Il est quand ton tournoi?

Personnellement, je préfère tes terminators par rapport au Whirlwind. Je pense qu'ils seront plus payants.

J'attends tes retours pour voir ce que cela aura donné.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 10:56 pm

Je n'ai rien vu concernant l'obligation de prendre un QG spécifique sur la fiche que j'ai pour le destroyer ...

Les skitarii sont effectivement sympa et viennent pallier certaines lacunes des Wolves . Ils tirent bien mieux ( tirs de precisions à force 4 pa4 à 30 pas avec -1 au couvert pour les Rangers, et 30 tirs de force 3 mais avec bonus de blessures sur 6 pour les vanguards, sachant qu'au close , ils baissent l'endurance de l'ennemi de 1 , idéal donc pour aller s'attaquer aux grosse endu adverse ... ) . Ils amènent aussi des tirs de disruption , et encaissent mieux que les GI ( ils ont tous save 4+ et fnp 6+ ) .

@kreikan : trop tard, j'ai rendu la liste , et il y a des pénalités en cas de changements ultérieurs. ...

@aenar : tournoi de mourmelon spé 10 avril ( inscription sur t3 )

Si je rajoute un bouclier, je prends 1 pm auto ...

Et oui , je pense que les termis sont mieux que le wywy , mais c'est pas eux qui remplacent ce dernier, c'est 5 skitarii en plus ( meme coût en points ) . afro
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime15/3/2016, 12:02 am

En fait le fireraptor et le vindicator sont considérés comme des reliques.
Tu peux en prendre une sans coût, pour en avoir plus qu'une il faut un prêtre des runes dans la liste.
Cf la fiche du fireraptor: Regles forge

Heureusement qu'il n'y a plus les sagas. Pour moi ce sont des prêtres de fer qu'on devrait avoir à mettre... bref.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime16/3/2016, 11:30 pm

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Image10



C'est toujours mieux une image lol .
Revenir en haut Aller en bas
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime18/3/2016, 12:15 pm

Armé magnifique, hate de la voir sur les tables du tournois (surtout qu'il y a des points de peinture à conquérir!)

Navré je peux pas donner plus d'avis sur la liste, en tant qu'orga :/
Revenir en haut Aller en bas
tyranideman
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pharmalien

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime19/3/2016, 11:41 am

Dis gurvan tes loulou c'est quel gamme? ils me semblent bien trop gros pour du GW, j'ai reconnu le loup de Canis dans tes TWC mais les autres je seche ^^
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Frère Loup
Frère Loup
maulwurf


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2012

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime19/3/2016, 12:00 pm

C est des loups en resine qui viennent de merde je sais plus où..
Mais ils sont bien plus gros que les gw.
Ils sont aussi plus agressifs dans la pose sauf celui qui a la tete levé.
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime21/3/2016, 11:07 am

Russie Smile

J'avais organisé une commande groupé de 100 loups sur le warfo (je ne sais pas si tu avais pu en bénéficier à l'époque)
Il faut savoir qu'à l'époque, les figurines TW de GW n'existaient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime21/3/2016, 11:20 am

@skeunk : ah ben merci pour le comm . Effectivement , le rendu global de l'armée à dirigé certains choix , je mise plus sur l'affectif que sur l'efficacité lol. Il y a encore du boulot mais c'est surtout des détails .

@strifer : effectivement , j avais commandé ces loups là lors d'une commande groupée sur Warfo. J'étais venu les récupérer lors du games day à Paris en 2011 de mémoire ... Ils sont bien top , mais de mémoire , il me semblait que ceux là sont philippins, les russes sont plus trapus ( mais je peux me tromper hein .... )
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime21/3/2016, 11:35 am

My bad, c'était bien des philippines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Frère Loup
Frère Loup
maulwurf


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2012

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime22/3/2016, 9:20 pm

Je confirme philippins. Tres belle armee en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime28/3/2016, 11:16 pm

Merci pour les comm ! Embarassed

Je peaufine encore quelques détails un peu partout , histoire d'avoir une liste présentable . Je vais tester ça contre un autre joueur qui participe également au tournoi . On se fait ça jeudi soir , da s les conditions du tournoi . De mémoire , sa liste comporte également 2 pm .

En gros :
Yarrick ( 1 pm)
1 prêtre ( 1 pm)
Du conscript ( 30)
2 psykers en divination
40 gardes full lascan
10 vétérans
10 scions ( bi fuseur )
2 sentipattes autocanon
1 vulture
1 wyvern
1 manticore

A première vue , ça manque de gros tirs pour faire peur à mes chassis , mais il a de la saturation et surtout du sans peur ou équivalent dans les 2 pavés , du coup va falloir y aller à l'usure , et son seigneur de guerre est quasi imbutable . Le tirage psy peut également être handicapant s'il tire infortune ou la save à 4++ ...

Bon , apres, il n'y a que 3 charges warp , donc il ne pourra pas tout faire non plus et devra choisir entre diviner ses 4 lascans ou mettre la save 4++ / infortuner ou autre ...

Boarf, le but sera de tout façon d'engager ses blobs le plus vite possible lol



Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 12:35 am

Pfff .... Bien crevé ce soir , on est rentré à 23h apres plus de 3h de route ... En tout cas le tournoi était vraiment sympa .

Bon, 3 parties sur une journée ça reste fatiguant , mais les scénarios étaient originaux et faisaient la part belle à la stratégie et à l'adaptation .

J'ai affronté successivement du smc orienté slaanesh dans un scénario à 6 objos fixes , de l'astra militarum bien tanky avec pack punisher lors d'une partie tendue à 4 objos mobiles qui avaient tendance à aller vers mon adversaire , puis un démon rush en scénario KP avec prime au seigneur de guerre qui valait 5 points ...

Bilan , 3 belles victoires , avec à chaque fois 4 tours de jeu effectués , ainsi que le prix de peinture ( chaque joueur avait droit de voter pour une armée , et il y a eu la moitié des votes juste pour mes Wolves , haou !

Bilan des unités :

Le wolflord a été tout simplement énorme , il a tout tanké comme un porc , et à explosé tout ce qui passait à portée . 1 seigneur du chaos , 4 motards, 6 noises marines , puis 1 assassin culexus , 10 vétérans GI , ainsi que 4 hurleurs, 1 héraut de khorne sur juggernaut , 3 chiens ....

Les cavaliers , par 4 avec juste un bouclier , ont fait le boulot , mais on souvent fini par prendre la mort face aux gros trucs d'en face ( éradiqués par Pask , 3 morts instantanées par le prince démon ) .

Le dread : explosé en ont shot par un fuseur en maraude, labouré par 10 tirs de lascan ronde 2 , il s'est rattrapé à la ronde 3 en aplatissant 3 drones et 3 clebs.

Les terminators : pfff ... La loose ... Ils ont pris la mort ronde 1 et 3 , et ont loupé la fep pour se retourner dans la pampa ronde 2 ... En 3 rondes ils ont réussi péniblement à tuer 1 enfant du chaos lol .

Le whirlwind : putain que ça fait d'une bien une grosse galette qui tire en ignorant les couverts ... Il a toujours été utile pour chasser le planqué ... J'aurai dû en mettre 2 tiens ....

Le deimos destroyer : il a offert le 1er sang tour 1 sur 1 rhino , à tué 1 Terminator et à enlevé un autre PC sur un autre rhino . Tour 2 il enlève en 3 tours péniblement 2 PC sur le punisher de Pask et à la derniere ronde , il enlève 2 PC au broyeur et tue 2 chiens .... Pas ouf au final , mais le bestiau fait peur à l'adversaire , du coup c'est sympa .

Le sicaran ... Là , c'est le top du tournoi , avec le wolflord ... Il bouge , il tire, il sature . Son tableau de chasse est tellement monstrueux que j'ai du mal à me souvenir de tout ... 1 rhino, 1 sorcier du chaos, 3 enfants du chaos , 1 rhino, 5 Space marines , une chimère, 12/15 gardes, 1 escouade de commandement , 3 chiens du chaos , la moitié des PV sur le prince démon etc ....

Côté skitarii :

Un peu déçu par les Rangers, mais les vanguards ont été précieux , surtout dans la prise d'objectifs. Ils saturent bien l'unité cible , et les electro fusils ont souvent aider à achever un char . Leur double moment de gloire à été de tenir en échec et de battre au close des hurleurs , et surtout d'avoir permis à la meute de 5 loups de se bouffer le prince démon de nurgle au close en lui baissant son endurance à 4 !

Je fini par justement la petite leur de 5 loups ... Souvent envoyés en pâtures ou dans des opérations suicides, ils ont été carrément géniaux dans ces rôles ingrats . Ronde 1 ils ont mangé un motard du chaos, puis sont allés choper un objo . Ronde 2 , ils ont aidé le wolflord à tuer le culexus , puis se sont sacrifier pour que le lord survive , et à la ronde 3 , ils se sont planqués et ont attendu leur heure , en chargeant ET en tuant un prince démon survitaminé ( mais réduit à endu 4 par l'appui d'un rescapé skitarii. ) ...

A l'inverse, le prix de la loose revient à l'onager , qui était en matrice anti aérienne .... Vu le nombre de joueurs ayant des volants ou des antigravs , honnêtement , l'investissement me paraissait rentable ... Pas de bol , aucun de mes 3 adversaires n'en jouait !

Revenir en haut Aller en bas
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 10:06 am

Grand seigneur du tournoi, arrivé 3ème mais n'a rien à envier au 1er ou second.
Tu as représenter précisément ce que l'on voulait démontrer, le forge world (contrôlé) à sa place dans un tournoi et les points de peinture mérite d'être intégrés aux points de tournois.

Merci beaucoup pour ton implication, grand seigneur qui nous a permit de satisfaire les 4, 5 et 6ème place.

Je suis personnellement très heureux de t'avoir rencontré, ce sentiment est partagé par ta dernière adversaire qui a pu se rendre compte qu'elle était coriace même face à du FW, un bon joueur et une bonne armée. Tes points de peinture sont mérités.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 10:22 am

Bien joué, mon Gurvan!

La synergie a eu l'air de bien fonctionner entre ces armées.. Je suis impatient de voir ca, et ca mériterait que je me penche un peu plus sur le Mechanicus...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 11:32 am

Bon ben cool!
Donc ça confirme, sur le papier le destroyer laser fait plus peur que le sicaran sauf qu'en vrai c'est l'inverse (si on cible bien).

Félicitations pour tes victoires et le prix de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 2:35 pm

@tous : merci !

Et sinon, je pensai etre rouillé après 1 an sans compet, mais au final ça revient vite . Bon, apres, j'étais venu essentiellement pour jouer et passer du bon temps , pas pour la gagne à tout prix . D'ailleurs, avec mes 2 premières victoires, j'étais forcément en route pour le podium en cas de 3eme victoire . La derniere ronde était d'ailleurs contre une joueuse démon qui avait une bonne liste de rush , qui connaissait bien sa liste et surtout la mienne ( elle affronte souvent du Wolf ) ....

Scénario en KP . Elle a une grosse liste de rush ( 14 chiens de khorne , 2 packs de 5 hurleurs , un pd de nurgle boosté aux stéroïde , et surtout 2 hérauts de tzeentch stuffés et avec grimoire ... ) elle a encore 2 packs d'horreurs, 1 héraut de khorne sur jugg et 1 broyeur d'âme , et pas mal de charge warp pour invoquer des tas de cochonneries ( drones de la peste, hurleurs , packs d'equarisseurs etc ....) .

J'ai plein de petits KP facile à prendre ( 5 loups , les 3 packs de skitarii , les 3 termis ) et elle peut facilement casser mes chassis avec ses CM et ses hurleurs .... Bref, je le sens pas forcément non plus des masses , surtout avec le grimoire . Elle chope le dé et décide de commencer . Du coup , c'est vachement plus compliqué pour moi ....

Je lance toutefois mon dé pour reprendre l'initiative , et je fais "6" cheers

Vu l'adversaire , le scénario et le classement final , c'est sûr que c'est énorme et que je peux lui faire très mal dès le départ ....

Mais bon, c'est crade la reprise d'init , j'ai d'ailleurs horreur quand on me pique ... Bah , j'ai pas fait 300 bornes pour gagner un tournoi sur une reprise d'init , du coup je laisse quand même Chaotique commencer histoire d'avoir une vraie partie tendue et équilibrée , ce qui a d'ailleurs été le cas , pour notre plus grand plaisir , et la meilleure partie du week end ( pour elle comme pour moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 4:27 pm

Mais quel beau gosse, quelle galanterie fenrissienne!

Tu es un parangon du Zobby, mon bon Fred, et le souvenir des parties jouées contre ou avec toi n'est que positif. (Stras'Wars, Biorelle, ta cave...)

Bref, ta victoire n'en était que méritée, et encore plus savoureuse, et si en plus la game etait interessante, what else?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime11/4/2016, 11:30 pm

Félicitations pour tes trois victoires. Et en plus avec la manière. Rien à dire, Bravo. Comment ça se fait que tu ne finisses que troisième ? moi je dis qu'on devrait attribuer des points de bonus pour la manière, na...  Razz  lol!

Merci beaucoup pour tes retours. Quand je dis que j'adore le Sicaran... lol!

@ Skeunk : j'en déduis que tu étais parmi les orgas du tournoi? Je n'ai pas tout compris. Pourquoi a-t-il permis de satisfaire les 4, 5 et 6ème places? Il a ramené des lots?

Bref, Gurvan reste toujours Gurvan... Cool C'est un plaisir de l'affronter dans les tournois et les parties sont toujours un régal. d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, on est toujours à 1 partout, Gurv. Wink On fait la belle quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 PTS ET 2CPM]   [1500 PTS ET 2CPM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 PTS ET 2CPM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 SW mecanisé VS 1500 BT full termite
» Ma liste 1850 2CPM
» 1500 points
» [V7-1500]
» [1500] Liste CoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: