Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venue d'un seigneur loup

Aller en bas 
+10
gurvan67
Karinski
Olaf l'ancien
Nobody
Aenar
Chaton
Fenryl
N3KK
Hanamy
Fenrir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 7:59 am

Vi, bon après les SW je vais bientôt les commencer, a la base je joue surtout Khorne Daemonkin, mais c'est vrai que la gente féminine est pas super représentée dans le hobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 1:44 pm

Fenrir a écrit:
Vi, bon après les SW je vais bientôt les commencer, a la base je joue surtout Khorne Daemonkin, mais c'est vrai que la gente féminine est pas super représentée dans le hobby Smile

Cool ça, petite question alors : dans ma version numerique, Kharn n'est pas dans le codex daemonkin Khorne, c'est normal? Ou c'est vraiment des boulets chez GW?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 8:11 pm

Oui c'est normal, ya pas de personnages spéciaux dans le codex KD. Après niveau fluff, en ce qui concerne Kharn, je pense que ça s'explique par le fait que ça reste un WE, alors que les KD sont des khorneux a part entière. Ils sont affiliés à des bandes daemonkin plus ou moins connues et pas à une légion Smile

Et puis franchement ya pas besoin^^, quand je vois que j'ai réussi à placer deux buveurs de sang sur la table ce weekend, et presque un troisième (la partie s'est arrêtée avant)...le deuxieme et le troisieme gratos et le seul payant a 250 points seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 8:17 pm

Fenrir a écrit:
Oui c'est normal, ya pas de personnages spéciaux dans le codex KD. Après niveau fluff, en ce qui concerne Kharn, je pense que ça s'explique par le fait que ça reste un WE, alors que les KD sont des khorneux a part entière. Ils sont affiliés à des bandes daemonkin plus ou moins connues et pas à une légion Smile

Et puis franchement ya pas besoin^^, quand je vois que j'ai réussi à placer deux buveurs de sang sur la table ce weekend, et presque un troisième (la partie s'est arrêtée avant)...le deuxieme et le troisieme gratos et le seul payant a 250 points seulement...

Ok, je voulais savoir ce que tu en pensais, comme il y a les berserks en troupes, moi je trouves pas ça logique, mais bon, GW peux vendre d'autres figurtines comme ça. Merci pour ta réponse et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 10:10 pm

Ben les berzerkers ça reste emblématique des khorneux^^ après je pense que vu la capacité quasi illimitée de rameuter des troupes gratos sur la table et de tenir quand 80% de ton armée est détruite, accorder en plus de ça des personnages spéciaux ça donnerait vraiment une armée complétement fumée^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 10:15 pm

Fenrir a écrit:
Ben les berzerkers ça reste emblématique des khorneux^^ après je pense que vu la capacité quasi illimitée de rameuter des troupes gratos sur la table et de tenir quand 80% de ton armée est détruite, accorder en plus de ça des personnages spéciaux ça donnerait vraiment une armée  complétement fumée^^

Pas besoin de Kharn pour que ce soit fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 10:16 pm

Je ne connais pas du tout les Daemonkin mais ce que tu me dis me donne bien envie de les affronter.

Défi relevé, Valkyrie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime30/9/2015, 10:19 pm

Ben le KD c'est fumé après, faut vraiment avoir du transport pour protéger les troupes, une fois cac tu ratiboises tout mais quand t'affrontes du tau du croncron ou de l'eldar, le temps d'arriver au cac et t'as perdu pas mal de pitous.

En ce moment je manque de chiens et de transports^^

Après c'est la seule armée où t'es content quand le mec en face te détruit des unités^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un seigneur loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un seigneur loup   Venue d'un seigneur loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un seigneur loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan
» La venue d'un nouveau loup
» Seigneur Loup Graril prince des Glaces
» [Whitewolf] seigneur des blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: