Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narzgul, apprenti wolf

Aller en bas 
+3
Aenar
gurvan67
Narzgul
7 participants
AuteurMessage
Narzgul
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2015

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 3:00 am

Bonjour à tous, Je me présente, Jérôme 27 ans, je reprend warhammer après 10 ans d’arrêt ^^.

Je joue Space Wolf, Tyranide et SKaven en Battle.

Je suis dans l’Eure 27.

Je me suis inscrit sur le forum pour lire les infos que vous partager et apprendre un peu mieux les space wolf, que je me suis décidé à jouer pour ma reprise de Warhammer.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 7:52 am

Bienvenu !

Tu verras que les Wolves se débrouillent pas trop mal en v7 , et que les dernières nouveautés du codex sont plutot pas mal ( stormwolves et dreads vénérables hache/bouclier en tête ) .
Revenir en haut Aller en bas
Narzgul
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2015

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 10:22 am

ok, merci pour l'info, je cherche actuellement de liste d'armée pour voir un peu se qui tourne actuellement et diriger correctement mes achats, sur des troupes et personnage qui se joue
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 2:34 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à poster tes listes et tes peintures, on commentera avec plaisir (même si pour l'instant, je ne suis pas très dispo). Tu peux également participer aux différents CDA et concours organisés sur le forum. Vu que tu es dans l'Eure, j'ai un club à te conseiller : les tontons fling'eure! Et si en plus, tu veux passer ou participer à une grosse partie fin juin, tu es dans la région.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Narzgul
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2015

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 8:07 pm

Comment contacter cette association ? Pour ma liste d armée, si sa vous geine, je veux bien avoir des avis mais je risque de faire des connerie, je veux pas vous faire perdre votre temps... Non plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime23/5/2015, 8:15 pm

Déjà, tu ne nous feras pas perdre notre temps pour tes listes. On est là pour s'entraider.

Pour les tontons fling'eure, cherche sur internet ou envoie un mp à Boss sur le forum. Tu devrais pouvoir les rejoindre assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Narzgul
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2015

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime24/5/2015, 8:23 am

Merci Smile

Existe t il des sites, ou sont répertorié des listes d'armée de 1000 pts, par exemple, pour ma basé dessus pour m'aider a faire ma première liste d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime24/5/2015, 9:35 am

Bienvenue à toi, l'eurois.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime24/5/2015, 10:03 am

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime27/5/2015, 8:56 am

bienvenue camarade de l eure
Revenir en haut Aller en bas
RagnarleOUF
Frère Loup
Frère Loup
RagnarleOUF


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015

Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime28/5/2015, 8:05 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narzgul, apprenti wolf  Empty
MessageSujet: Re: Narzgul, apprenti wolf    Narzgul, apprenti wolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narzgul, apprenti wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Wolf
» Présentation Death Wolf
» Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones
» Old Wolf et ses troupes !!
» [achat]Wolf et DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: