Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lonely Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely W
Invité




Lonely Wolf Empty
MessageSujet: Lonely Wolf   Lonely Wolf Icon_minitime21/2/2011, 10:20 am

Prénom : Kevin

Âge : 22

Localisation : France => Var

Comment as tu découvert ce forum? : Grâce à mon instinct et aussi, je dois l'admettre, ta signature sur le Warfo'

Expérience à 40K : Depuis la 5 ème, c-à-d 10 ans à peu près, tout débuta lorsque mes potes jouaient à ça ( avec les tafioles roses du chaos ainsi que des Iron Warriors, des eldars de Bieltan et Ulthwé ), puis lors d'un voyage à Amsterdam je tombe par hasard avec mes parents sur un Games Workshop, tout content de pouvoir voir un peu ce que c'était ( j'avais 12 ans à l'époque ). J'entre dans le magasin et là je suis ébahit par les figurines, un vendeur viens me voir du style loufoque cheveux en pétard et hyperactif sur les bords me déblatérant d'un langage que je ne connaissais pas ( et oui la langue... ) des tas de choses, heureusement mon père lui explique que nous sommes français. Le vendeur nous lâche la grappe et je peux choisir des figurines, bien sur je ne connaissais rien et je regardais les plus jolies, 2 boites m'attirèrent celles des termis Chevaliers Gris et une boite de Chasseurs gris, le vendeur explique à mes parents que ce n'est pas la même armée, aimant par nature les barbares et les loups, j'opte pour les chasseurs gris et le codex space wolves, j'étais hyper content, mais con que je suis je n'avais ni pensé à la colle, ni à la peinture, bref je me contenta de lire le codex et fut ravis, depuis mon armée c'est agrandi et j'aime toujours aligner mes fiers fils de Russ.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Alors personnellement, et même si je sais que maintenant on peut avoir un seigneur loup kikoolol qui défonce tout ( comprenez le seigneur sur loup avec bouclier tempête et marteau ou lame de givre et la saga de l'ours, bref le machin in-tuable avec svg 2+/3+ F10 6A Guerrier éternel, 3Pv et endu de 5 ), j'aime jouer très fluff, et je ne prends quasiment jamais de seigneur car ce sont des persos déjà nommés et avec leur caractère défini, bref j'opte plutôt pour un Chef de meute de la garde avec comme mentor un Prêtre des Loups. Mais mon perso' phare on va dire est un "Loup Solitaire" avec comme surnom Lonely Wolf bien entendu, voici ça saga :

" Lonely Wolf, ou Kerkh son nom d'origine, fut découvert lors de la bataille opposant le clan de Herkrik dent rouge et Arth' le Terrible, personne ni réchappa sauf lui et qui plus est indemne, une bataille terrible et sanglante, il fût sélectionné par le Prêtre Loup Gothark l'Oeil Noir et toujours accompagné de son corbeau cybernétique ( d'où son surnom ). Lors de ses entrainements régulièrement des candidats mourraient à ses côtés ou étaient grièvement blessés, soient ils étaient attaqués par des trolls des glaces, ou pire encore par des loups de la taille d'un ours, et lui s'en sortait sans blessures. Au bout d'un moment tous les candidats l'appelaient "le maudit", une aura de malchance impressionnante l'entourait sans pour autant l'affecter, le Prêtre Loup le surveilla attentivement lors de ses déplacements et il est clair qu'il stipula qu'aucune marque du chaos n'était sur lui, mais que ceux qui l'entouraient étaient victimes d'une malédiction étrange tandis que lui même semblait être béni par les Dieux.

Il fut rapidement rejeté par ce qui était avant ses frères de meute, et restait isolé du groupe, son courage et son adresse ne faisant qu'augmenter pour montrer à tous qu'il était un bon élément et qu'il pouvait aider ses frères. Mais les réputations sont difficiles à effacer des mémoires et le surnom du maudit resta souvent dans la bouche des jeunes griffes sanglantes, et continua à circuler dans tout le chapitre, seul le prêtre Loup Gothark le défendait contre toutes accusations d'hérésie, ce qui permit à Kerkh d'avoir un entretien privé avec Logan Grimnar, voulant examiner de près ce qu'on lui faisait parvenir à ses oreilles, après ce rendez vous sans accroche il put devenir une Griffe Sanglante sans soucis majeur, les autres accusations étant traitées de manière manuelle si vous voyez ce que je veux dire.

Lors des missions suivantes en tant que Griffe Sanglante se déroulèrent à chaque fois avec succès, malgré la perte d'éléments dans la meute qui étaient attribuées comme étant la faute du loup maudit qui marchait avec eux. Kerkh était brave et loyal comme personne mais ces incriminations le blessaient au plus profond de son âme, et se sentait comme un loup rejeté par la meute...Seul Gothark arrivait à le convaincre de continuer le combat et qu'il deviendrait une légende. Malgré son soutien indéfectible, le Prêtre Loup savait que Kerkh était entrain de glisser sur la pente du Loup Solitaire.

Au fil des batailles Kerkh combattait avec une rage inouïe, cherchant la mort pour mettre fin à ses tourments, mais ne la trouva jamais. Sa meute entière mourut dans un piège tendu par des Nights Lords sur la planète ruche d'Ichaar V, l'assaut continua mais finit par s'enliser dans une guerre de tranchée et la guerre allait durer des années...mais ! Sortit de nul part on raconte qu'une brèche avait était ouverte, et permis la victoire en quelques semaines.

Il était marqué sur les murs du bunker ceci : " Avancez frères je vous ouvre la voie - signé Lonely Wolf ".

Depuis ce jour on ne revit jamais Kherkh mais Gothark sait qu'il est toujours vivant et qu'il sera toujours là pour prêter main forte là où tout semble perdu, et il semble que ce vieux Loup a raison, car là où les Space Wolves vont une ombre se cache derrière et les suit, disparaissant pour se retrouver au coeur du combat et puis s'évaporer quand le calme revient.

" Silence jeune chiot, tu ne connais pas l'histoire de ce que tu appelle le Loup Maudit, au contraire de vous qui l'avaient bannis autrefois par vos mots, ils vous sauvera toujours par ses actes, et j'espère qu'un jour vous aurez la décence de le considérer comme votre frère car lui vous considère comme tel " Gothark l'Oeil Noir s'adressant à deux Griffes Sanglantes.


Voilou en terme de jeu c'est un perso spé du choix élite, avec les mêmes stats que le loup solitaire du codex, tout ceci je vous le détaillerait dans une autre section ^^

J'espère que ça vous a plut.





Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Comme je viens de le dire là haut, leur apparence des barbares gentils avec des loups m'a énormément plus, le côté "je m'en tape du livre de Roboute ce qui compte ceux sont les actes que tu pose " m'a également séduit, et puis ça change des SM fanatique ou avec des balais dans le cul, ça me fait plus penser à des rugbymen ce que j'apprécie étant moi même joueur de rugby et aimant le sens de l'honneur SW ^^

Vos autres armées : J'ai des SW, des Taus ( je trouve les Tau complètement OverPower perso' mes potes ne veulent plus que je les joue xD ) et des Chevaliers Gris ( j'adore leur côté dernier rempart contre l'horreur et il le rende bien sur le champs de bataille, malgré que Games les as laissés pourrir...à la différence de l'inquisition que je déteste par dessus tout, comme tout joueur SW Razz )


Ps : Enfin je retrouve un Fofo pour les SW ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Lonely Wolf Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf   Lonely Wolf Icon_minitime21/2/2011, 11:38 am

Salut!

J'ai activé ton compte, faut dire que t'as des arguments, une bonne saga qui m'a donné des frissons, et c'est pas mon genre d'éprouver des émotions si fortes en lisant du fluff de W40K

Tu parles avec justesse des Astartes codex, t'es allé à Amsterdam, tu kiff le rugby!!

Bah bienvenu quoi! Postes autant qu'il te plaira, à bientôt.

Amalrik.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
 
Lonely Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Death Wolf
» Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones
» Old Wolf et ses troupes !!
» [achat]Wolf et DG
» Présentation Howling Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: