Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1500] compagnie d'Harald deathwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500] compagnie d'Harald deathwolf  Empty
MessageSujet: [1500] compagnie d'Harald deathwolf    [1500] compagnie d'Harald deathwolf  Icon_minitime5/2/2015, 9:33 pm

Allez hop , petite partie en club demain soir . Je vais en profiter pour sortir mes dernières figurines peintes , à savoir un stormwolf et un dread vénérable .je jouerai le detachement des loups déchaînés , histoire de choper une ou 2 unités en attaque de flanc et de fiabiliser l'arrivée du stormwolf .


Qg1: wolflord , loup, armure runique , bouclier tempête , griffe de loup , bombe a fusion , haume de durfast , et 2 loups fenrissiens .

Un qg bien armé pour le close , qui balance 6 attaques relancable de force 6 pa3/perfo et relance des blessures ratées. Un bon tanker , qui ne craint que les pains de force 10 . Je compte sur lui pour rentrer dans le lard de cé qui se présente en face lol.

Qg2: rune Priest , moto , hache runique , biomancie .
Je l'ai pris pour accompagner les thunderwolves et les protéger des attaques psychiques. La biomancie , c'est pour les 2 pouvoirs abusés et tenter de choper le bon lol.


Troupe1: 5 blood claws , lance flamme , transport 1.
Troupe2: 5 blood claws, transport 2.

Elite: iron Priest sur thunderwolf avec 1 cyber Wolf.
Elite: lonewolf , terminator, bouclier et marteau , 1 loup
Elite: dreadnought vénérable, hache et bouclier , fumigènes , transport 3
Elite: dreadnought , lance flamme lourd jumelé , lance flammes lourd, transport 4

Ar1: 5 loups
Ar2: 4 thunderwolves, 2 boucliers, 2 bombes a fusion, 1 griffe de loup .

Transport 1: pod
Transport 2: stormwolf, skyhammer
Transport 3: pod
Transport 4: pod

1499 pts.

L'idée est d'avoir une meute de harcèlement , fidèle à la grande compagnie d'Harald ( 6 loups tonnerre et 9 loups fenrissiens .

J'ai pris une doublette de dreads pour aller mettre le brin en face tour 1 . La combinaison lance flamme lourd jumelé et lance flamme lourd permet de faire une bonne saturation le tour d'arriver, et de faire du tir de contre charge si on veut l'engluer . La grande griffe de loup file lacération . L'autre dread sera l'épine dans le pied de mon adversaire j'espère qu'il encaissera avec sa 3+ .

L'iron Priest ira avec le wolflord , et le rune Priest ira avec les thunderwolves, pour créer mes 2 petites wolfstars. Le lone Wolf suivra avec son loup pour faire son bonhomme de chemin . J'aime bien l'idée d'avoir un electron libre , qui peut aussi aller se planquer derrière un decor en créer une zone de danger pour l'adversaire.

Le 3 eme pod sera mon joker pour aller sur un objo , tandis que le stormwolf sera mon chasseur de volant adverse , et mon appui feu mobile pour entamer une cm .

Et voilà , on a fait le tour. Des idées d'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
silverick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
silverick


Messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2011

[1500] compagnie d'Harald deathwolf  Empty
MessageSujet: Re: [1500] compagnie d'Harald deathwolf    [1500] compagnie d'Harald deathwolf  Icon_minitime6/2/2015, 10:20 am

Juste une chose, tu parles de liste fluff avec deux escouades de 5 griffes sanglantes :p
Ça me titille :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] compagnie d'Harald deathwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-1500]
» 1500 SW mecanisé VS 1500 BT full termite
»  La Meute d'Harald DeathWolf
» [1500 PTS ET 2CPM]
» [1500 pts] contre TAU ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: