Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liste de louveteau kyssard [1000point]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyssard
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 10:01 am

Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour présenter à vos critiques toujours constructives ma première liste Space Wolves.

Borjn main terrible (Space Wolves) : 999 points

QG

  • Bjorn Main Terrible (220pts)

    • 1 Bjorn Main Terrible

      • 1 Canon Helfrost





  • Prêtre des runes (60pts)

    • 1 Prêtre des runes





Troupes

  • Meute de Chasseurs gris (150pts)

    • 4 Chasseur Gris

      • 1 Fusil à plasma



    • 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris

    • 1 Razorback



  • Meute de Griffes sanglantes (329pts)

    • 6 Griffe Sanglante

    • 1 Garde Loup - Meute de Griffes Sanglantes

    • 1 Stormwolf

      • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2







Attaque Rapide

  • Meute de Cavaliers tonnerre (240pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Marteau Tonnerre



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Marteau Tonnerre



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Paire de Griffes de loup







BBCode Généré par Army Creator


Voilà, la stratégie est simple : refuser un flanc à l'énemi et emmener le razorback, les cavaliers tonnerres et Bjorn au conctact tout en assurant quelques tirs de soutient. Le stormwolf arrive en t2, puis dépose sa cargaison de Blood claws avec le prêtre des runes armé du sort primaris de divination prescience. Le stormwolf assure la protection anti-char avec ses fuseurs et ses canons laser, sans oublier son canon helfrost jumelé.

A vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Chasseur Gris
Chasseur Gris



Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 11:47 am

Je pense que le PdR avec le GS c'est pas complètement optimisé (de mon point de vue) car jumelé les tirs de 6 pistolet bolters... c'est pas la fête. Si tu veux en jouer un pourquoi pas sur moto dans les cavalier en biomancier (pouvoir plus offensif) ? ça pourrait être sympa pour 80 points (même si ses pouvoirs risquent de pas passer souvent au final car 1 point de charge warp, c'est souvent facile à dissiper. Moi j'arrete de le jouer tout seul, sauf quand je sais que j'affronte qqun qui n'a aucun psycker genre nécron, sinon mes divinations ne passent jamais Sad

J'aurais eu tendance à mettre un pod a Bjorn pour bien occupé pendant que les cavaliers arrivent
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus


Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 11:58 am

Attends, une bénédiction qui s'active sur 4+ pour toi, 6+ à l'autre pour dissiper (sans bonus car pas ciblé), et tu ne passes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kyssard
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 12:16 pm

Dans le livre des règles V7 il est écrit que l'unité ciblée par le sort prescience relance tout ses jets de touche ratés, il ne parle pas seulement des jets à distance, mais aussi du corps à corps non ?

Après je suis un novice dans le jeu, je peut me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Chasseur Gris
Chasseur Gris



Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 12:19 pm

ba ouai je joue souvent contre du chaos, ils ont toujours au moins 5 ou 6 point de charge en plus... tu fais 2 sur ton jet de charge warp, tu fais un ou deux 4+, qui sont abjuré par les 8 dés lancés en face...c'est l'histoire de mon pretre des rune divination en mousse... du coup je ne sors plus mes longs crocs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Chasseur Gris
Chasseur Gris



Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 12:21 pm

kyssard a écrit:
Dans le livre des règles V7 il est écrit que l'unité ciblée par le sort prescience relance tout ses jets de touche ratés, il ne parle pas seulement des jets à distance, mais aussi du corps à corps non ?

Après je suis un novice dans le jeu, je peut me tromper.


A oui peut être, je n'ai pas le bouquin sous les yeux, dans ce cas pourquoi pas, c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime31/12/2014, 2:31 pm

Je trouve que tes cavaliers tonnerre sont trop équipés. Enlève les griffes et un marteau tonnerre. Cela te permettra de gagner quelques points pour soit mettre un drop à Bjorn, soit grossir un peu tes meutes que je trouve un peu légères en effectifs. Equipe également le garde loup des chasseurs gris avec un combi.

Bjorn, c'est une volonté de ta part? Parce qu'à 1000 points, je trouve qu'il te prend trop de points.

Enfin, j'aurais remplacé ton prêtre des runes par un Prêtre Loup pour donner un bon boost à tes griffes sanglantes et celui là, en plus, il ne peut pas s'abjurer ou se râter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyssard
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime1/1/2015, 7:07 pm

Salut à tous!
Me revoilà avec une nouvelle version de ma liste.

Borjn main terrible (Space Wolves) : 999 points
QG

  • Bjorn Main Terrible (255pts)

    • 1 Bjorn Main Terrible

      • 1 Canon Helfrost



    • 1 Module d'atterrissage



  • Prêtre des runes (60pts)

    • 1 Prêtre des runes




Troupes

  • Meute de Chasseurs gris (115pts)

    • 4 Chasseur Gris

    • 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris

    • 1 Rhino



  • Meute de Griffes sanglantes (329pts)

    • 6 Griffe Sanglante

    • 1 Garde Loup - Meute de Griffes Sanglantes

    • 1 Stormwolf

      • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2






Attaque Rapide

  • Meute de Cavaliers tonnerre (240pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Marteau Tonnerre
      • 1 Bombes à fusion



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Griffe de Loup



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Griffe de Loup







BBCode Généré par Army Creator



Alors un petit module pour mon dread preferé, histoire qu'il se jette sur l'énemi dès le tour 1 en souflant le chaud et le froid.
Il devra survivre un tour avant de recevoir au tour 2 les renforts venus du ciel avec mon stormwolf.
Mon petit bougre de Bjorn coûte cher en effet, mais vaut-il tous ces points ? Tiendra t'il seul au milieu de tous ? Pour moi il doit infliger un max de dégats, mettre le "bordel" dans les plans de l'adverssaires et résister le temps que les renforts arrivent.

Au tour 3, mes cavaliers tonnerres devraient être au contact pour achever le tout.
La meute en rhino assurera la touche de renfort et la prise d'objectifs.

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de louveteau kyssard [1000point] Empty
MessageSujet: Re: Liste de louveteau kyssard [1000point]   Liste de louveteau kyssard [1000point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de louveteau kyssard [1000point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de louveteau kyssard Harald loups des morts [1000point]
» kyssard le louveteau , Les Griffes Eternelles [1000points]
» Présentation kyssard
» kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]
» Ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: