Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies

Aller en bas 
+4
Aenar
Le Marine
Brygnnar
Oeil torve
8 participants
AuteurMessage
Oeil torve
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 3:00 pm

Salut à tous,

Je m'appel Jacky, j'ai 33 ans, j'habite Metz et je suis électricien au Luxembourg.

J'ai découvert ce forum en cherchant de nouvelles façon de jouer avec la sortie du nouveau codex.
Je joue à 40k depuis 2007 et Warhammer depuis 94.
C'est le côté viking et marginal par rapport au codex astarte qui m'a attiré chez les Space Wolves que je collectionne depuis 2009.
Je dispose de près de 3000 points d'armée de la Grande Compagnie de Bran Gueule Rouge.
Je joue toujours WYSYWIG et sans personnage spéciaux. Mes autres armées sont la Garde et les Tyrannides.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 3:10 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Frère Loup