Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies

Aller en bas 
+4
Aenar
Le Marine
Brygnnar
Oeil torve
8 participants
AuteurMessage
Oeil torve
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 3:00 pm

Salut à tous,

Je m'appel Jacky, j'ai 33 ans, j'habite Metz et je suis électricien au Luxembourg.

J'ai découvert ce forum en cherchant de nouvelles façon de jouer avec la sortie du nouveau codex.
Je joue à 40k depuis 2007 et Warhammer depuis 94.
C'est le côté viking et marginal par rapport au codex astarte qui m'a attiré chez les Space Wolves que je collectionne depuis 2009.
Je dispose de près de 3000 points d'armée de la Grande Compagnie de Bran Gueule Rouge.
Je joue toujours WYSYWIG et sans personnage spéciaux. Mes autres armées sont la Garde et les Tyrannides.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 3:10 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 6:30 pm

Binavenue ici! 3000pts, bientôt 5000?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 7:33 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : peinture, fluff, tactiques, listes... Comme ça, tu joues la compagnie de Bran Redmaw. C'est un excellent choix. Ce seigneur loup a des règles très sympas. Si ça te tente, il y a une commande de dés en cours dont certains avec le symbole de Bran. Sinon, n'hésites pas à participer au forum, à nous faire admirer tes oeuvres et à participer aux différents concours organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 8:08 pm

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil torve
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime16/10/2014, 9:55 pm

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime31/10/2014, 9:32 pm

Bienvenue dans le Croc ☺
Revenir en haut Aller en bas
Molda
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Molda


Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime31/10/2014, 10:36 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl


Messages : 456
Date d'inscription : 01/08/2014

Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime1/11/2014, 10:24 am

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Empty
MessageSujet: Re: Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies   Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat razorback/long croc
» Iblitz, venu de loin !
» Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc
» Robb Croc d'Argent
» Gicop et sa grande horde du croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: