Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
santcho
Frère Loup
Frère Loup
santcho


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime22/7/2014, 9:50 pm

Salut frères loups,

Prénom : sébastien

Âge : 28 ans

Localisation ville si possible: Marseille

Comment as tu découvert ce forum? : via le warfo

Expérience à 40K : J'ai commencé le hobby vers mes 14 ans par des Eldars Noirs puis j'ai fait des Chasseurs de Démons et lors de la 13e croisade j'ai fait des wolves de la 13e cie j'ai arrêté juste après les résultats et j'ai revendu mes wolves ( je m'en morts encore les doigts mais pourquoi n'ai je pas gardé les wulfens ?!) j'ai repris le hobby 6 mois avant la sortie de la v6

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Pour l'instant il n'a pas encore eu de nom car il n'a pas survécu au premier tour de sa première bataille et mes fig n'ont de noms qu'une fois une action héroïque accomplie (ex mon dred double auto-psy gk qui tue un buveur de sang à coup de pieds s'appel kick-ass)

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'aime les viking faut-il une autre raison ?

Vos autres armées : GK presque 5k DA 3k5 EN 1k7
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime22/7/2014, 10:03 pm

Bienvenue dans l'aett
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime23/7/2014, 12:21 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

Tu trouveras tout ce que tu cherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, concours, listes, tactiques...

Désolé de retourner le couteau dans la plaie mais c'est effectivement ballot d'avoir revendu tes wulfens. Ils se vendent à prix d'or maintenant sur ebay. Ne t'en fais pas, Forge World devrait ressortir des figurines quand ils feront le livre Horus Heresy sur Prospero à l'horizon 2015.

Tu es également un joueur chevalier gris? Tu vas pouvoir monter une armée Première Guerre d'Armaggedon?

Par contre, DA? Je sens qu'on ne va pas tarder à mettre tous les joueurs DA au centre de l'arène du Croc et on va lâcher les Loups... lol! 

En tout cas, on a hâte de voir tes figurines. N'hésite pas à poster tes figurines dans les sections adéquates, on commentera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
santcho
Frère Loup
Frère Loup
santcho


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime25/7/2014, 2:32 am

Aenar Sigvardr a écrit:
Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

Tu trouveras tout ce que tu cherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, concours, listes, tactiques...
Merci


Aenar Sigvardr a écrit:
Tu es également un joueur chevalier gris? Tu vas pouvoir monter une armée Première Guerre d'Armaggedon?
Hum j'ai pensé à une époque le faire mais avec seulement 13 Totor sur 106 c'est pas pour demain

Aenar Sigvardr a écrit:
Par contre, DA? Je sens qu'on ne va pas tarder à mettre tous les joueurs DA au centre de l'arène du Croc et on va lâcher les Loups... lol! 
Ben les DA sont sympa une des rare armée de l'empire qui se méfie autant de l'inquisition que les wolves

Aenar Sigvardr a écrit:
En tout cas, on a hâte de voir tes figurines. N'hésite pas à poster tes figurines dans les sections adéquates, on commentera avec plaisir.
Il va falloir attendre encore jusqu'à la sortie du nouveau dex je compte faire un thème 13e cie et avant de monter mes nouvelles figs je voudrai savoir pouir les armes de cac etc... Mais après ça va être intensif je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mibu
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Akira Mibu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2014

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime25/7/2014, 8:13 pm

Bienvenue a toi louveteau !

Sache que d’après une rumeur persistante, GW sortirai bientôt un supplément Treizième Compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aethrill
Frère Loup
Frère Loup
aethrill


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014

Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime28/7/2014, 4:52 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc   Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ancien joueur Santcho revient au croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens !
» Robb Croc d'Argent
» Oeil torve, Long Croc venu poser sa chope ici pour trouver de nouvelles stratégies
» Gicop et sa grande horde du croc
» La Companie Perdu Du Croc Mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: