Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frere Elric au rapport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere elric
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime1/9/2014, 12:07 am

Mes respects a tous,

Comme il faut respecter les traditions, je m'en vais vous faire la presentation de ma personne :

Pseudo : frere elric (pour eviter tous commentaires ou questions, OUI c'est en rapport avec le Prince Elf Blafard de Morcock, et comme je suis un vieux fan d'heroic fantaisy, je me suis meme permis de nommer mon premier ne de ce meme prenom, voila qui est dit)

IRL : Thierry

Localisation Geographique : Segmentum Solar, Terra, France, secteur SudEst, une petite ruche perchee sur un rocher abrupte (cool pour un wolf) du nom de Monaco (de part chez nous, le nom que ma tribue lui donne est Monaheim sombre roche)

Comment j'ai decouvert ce forum : en suivant les petits cailloux Warfo, TIFo, DAFo, BoltAc et enfin ici.

Seigneur loud, grande compagnie, meute (etc), nombre de ponit : a vrai dire pour l'instant rien, en fait j'ai ete jusqu'a present un frere de la 1ere legion, devoue a la cause des impardonnes, mais apres plusieurs annees a les jouer, jeme suis dis qu'il fallait peut tre un peu changer donc pourquoi leurs freres les moins apprecies de tous (apres tous, n'etais-je pas pendant une decennie un fier croise BT avant d'endosser la robe de bure blanche).

Voila pour le reste, je suis donc un peu ici pour recolter un max d'info et voir si l'envie me vient de debuter une armee de wolf.

voili voilo

Revenir en haut Aller en bas
Revo
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Revo


Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2014

Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime1/9/2014, 6:44 am

Et bien bienvenue à toi frère Elric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime1/9/2014, 7:36 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Comme ça, un Dark Angel se rend compte de son erreur et vient voir comment ça se passe chez les vrais guerriers. Twisted Evil
Trêve de plaisanterie, tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on te répondra avec plaisir. Il me semble bien qu'on avait débattu ensemble sur le Dafo à l'occasion du challenge entre les deux forums.
Tu peux également participer aux concours organisés sur le forum ainsi qu'au CDA voire à l'assemblée des Rout.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Molda
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Molda


Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2014

Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime1/9/2014, 7:58 pm

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime1/9/2014, 8:06 pm

Bienvenue dans l'Aett

tu ne veux plus etre heretique ? bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frere Elric au rapport Empty
MessageSujet: Re: Frere Elric au rapport   Frere Elric au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frere Elric au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse Solitaire de frère Hrolf
» Rapport radin
» Rapport de ma liste un peu fou fou fou!
» Rapport de bataille V2
» Rapport de bataille d'art00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: