Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noa76
Frère Loup
Frère Loup
noa76


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 1:38 pm

Bonjour frère loup.

J'ai actuellement en ma possession les troupes de la boite stormclaw (en double d’ailleurs on m'a proposé d’échanger mes Orks contre les Loups ).
Seulement voila je n'ai pas pris le codex car le nouveau devrait sortir sous peu, je suis donc un poil perdu sur la suite à donner à l’armée ( c'est ma première armée)
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Guard
Frère Loup
Frère Loup
Wolf Guard


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 2:38 pm

Salut!

Alors je ne suis pas modérateur mais il me semble que tu n'a pas posté ce post dans le bon forum...... On verra bien si quelqu'un te dit quelque chose  Wink 


Alors pour répondre à ta question:

Tu dispose donc de 20 CG, 10 GL et de deux QG.

Je pense, ce n'est l'avis que d'un débutant, que tu devrais faire un Seigneur Loup et un Prêtre des Runes, pour cela change le bras et la tête d'un des deux ^^.

Ensuite tu as 20 Chasseurs Gris, qui ont un équipement moyen: Deux Lances Plasma ( donc une unité de 10 CG avec 2 armes spé très efficace) et 10 autres gus.....

Ensuite le gros point: 10 Wolf Guards; alors 6 Gantelets énergétiques dont deux tronçonneurs, du lourd! Suivi de deux MT/BT, du lourd aussi! Et deux LF ( je crois) ainsi que deux gus avec lame énergétique ou de givre.

Donc ça nous donne :
1 PdR
1 Seigneur Loup
10 WG
20 CG

Que rajouter?

Du char, un Vindicator et un Rhino, voir un Land Raider selon ton style de jeu.
Un volant, attend le nouveau codex pour voir lequelle monter.
Des Cavaliers sur Loups Tonnerre, très intéressant à mes yeux.


Maintenant dis nous quelle est ton style de jeu, les unités que tu aimes chez les SW et surtout, l'avis d'un joueur expérimenté ^^


WG
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 7:38 pm

Bonjour Noa

Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter dans la section présentation du forum pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

Ensuite, bien évidemment que l'on va t'aider. On ne laisse pas un Frère Space Wolf dans la panade.

J'ai déplacé ton sujet qui effectivement n'était pas dans la bonne section du forum.

Tout d'abord, laisse moi te dire que tu as une excellente base pour ton armée. Comme tu peux le voir dans le sujet des rumeurs, le codex sort le week end du 9 août.

Pour l'instant, Wolfguard t'a donné un excellent conseil pour tes deux figurines de Krom. Effectivement tu peux aisément le transformer en prêtre des runes en échangeant sa hache contre une épée énergétique et en changeant sa tête.

Ensuite, je te conseille de faire deux meutes de chasseurs gris et deux meutes de gardes loups. Pour ce qui est de leur équipement, je ne veux pas te dire de bêtises, donc j'attendrai la sortie du codex.

Par contre, je peux te donner un conseil : essaye d'aimanter les bras de tes figurines, cela te donnera une excellente flexibilité d'armement pour tes meutes.

Bref, j'attends le codex et je continuerai de te conseiller avec plaisir.

Tu peux déjà envisager que ton prochain achat sera des transports pour tes meutes. A toi de voir si tu préfères les drops, les rhinos ou Stormwolf/Stormfang


Dernière édition par Aenar Sigvardr le 28/7/2014, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Frère Loup
Frère Loup
noa76


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 9:01 pm

Merci pour vos réponse.

Pour la présentation c'est fait depuis longtemps mais j'ai eu beaucoup d'occupation depuis ( rénovation de ma niche heu ma maison).

J'ai bien noter vos conseil pour les unités qui me plaise j'aime beaucoup les loup et les loup tonnerre le nouveau volant me plait beaucoup aussi .

Le codex sort vraiment le week end du 9 mai c'est vachement loin devrais je acheter le version actuel ?

C'est quoi un drop ?

A t'on acces a ce genre de machine ?
http://www.games-workshop.com/fr-BE/Dreadnought-Furioso-des-Blood-Angels

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 9:20 pm

Pour la présentation, désolé, mais non. Regarde ton profil : tes deux messages sont dans ce sujet à moins que tu ne te sois présenté sous un autre pseudo?

Pour le week end du 9 mai, désolé, c'est ma faute. C'est le 9 août, donc plus que 2 semaines à attendre. Au temps pour moi. Tu ne dois donc pas acheter la version actuelle.

Un drop? C'est un drop pod, un module d'atterrissage si tu préfères.

Non, on n'a pas accès à ces dreadnoughts Blood Angel. Mais par contre un nouveau kit arrive. Va voir dans la section rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
noa76
Frère Loup
Frère Loup
noa76


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime28/7/2014, 10:10 pm

Désolé pour cette bévue. Je vais donc aller me présenter de suite. J’étais pourtant sûr de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Frère Loup
Frère Loup
noa76


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime29/7/2014, 6:09 pm

dite je ne vois aucun moyen de transport propre au sw doit on prendre ceux des marine et les adapter pour nous ?
Est si oui auquel a t'on accès?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime29/7/2014, 6:15 pm

Tu as accès aux volants Stormfang/ Stormwolf, Land Raider (toutes les versions), Rhino, Razorback et modules d'atterrissage.

Attends encore un peu et tu auras toutes leurs règles dans le futur codex.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Frère Loup
Frère Loup
noa76


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2014

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime29/7/2014, 6:21 pm

oui tu a raison mais ma patience et très très très très petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime29/7/2014, 6:43 pm

Niveau Fluff, le top pour nous est le module d'atterrissage

Mais n'oublie pas Noa que nous sommes des marines, un peu eloignés (et tant mieux) des standards, mais des marines quand meme
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime31/7/2014, 10:05 am

Moi j'dis : le plus dur quand on fait une liste, ou tout simplement quand on début une armée, c'est de savoir comment on veux jouer.

Si tu veux par exemple te monter une full cavalerie tes chasseurs gris ne te serviront (peut-être?) à rien.

En tout cas tu ne te servira sans doute pas d'un char du genre predator ou autre...et encore, un petit vindic' de derrière les fagots.

Ravale ton impatience et attends le codex. Surfe un peu sur le net et vois ce qui existe comme suggestions d'armées.

Parce qu'il n'y a rien de pire que d'avoir des unités qui dorment sur les étagères et plus de budget pour t'en acheter de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste d'armée, Conseils et avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: