Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Bjorn Stormwolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjorn Stormwolf
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime22/7/2014, 5:55 pm

Bonjour, je m'appelle Sébastien et j'ai 28 ans. J'habite à Montbonnot, près de Grenoble.

J'ai trouvé ce forum grâce au lien sur le Warfo!

Je suis un demi joueur SW, dans le sens où à la base je suis plutot un joueur régulier de battle, et j'ai mes période 40k où je me fais un plaisir à venir jouer mes loulous!! Cette v7, la baisse des volants, la boite stormclaw, et le prochain codex m'ont motivés à rejouer un peu! Et mine de rien cela fait déjà plus de 15 ans que j'accumule des figurines, j'ai donc un petit peu de tout.

Pour autant je suis toujours les SW par le biais des bouquins de la black library que j'achète systematiquement dès que ça parle de SW.

Le manque d'inspiration et le peu de temps passé en modélisme et en peinture font que je ne me suis jamais fait un seigneur loup type. Mes efforts se sont toujours plus tourné vers warhammer. Mais même si j'aime moins le jeu nom de Russ qu'est ce que je kiffe les SW!!

Ma venue sur ce forum c'est surtout pour me remettre sérieusement et me faire une force peinte et jouable d'au moins 1500 pts. J'espère trouver des avis sur la nouvelle manière de jouer ainsi que quelques idées de conversions et de modélisme. Les rares figurines Space wolves peintes, mêmes si elles furent très belles à l'époque, furent traitée avec des techniques tellement longues que ça m'a dégouté de la peinture d'armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime22/7/2014, 6:29 pm

Eh bien, bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

Tu trouveras tout ce que tu cherches en matière de peinture dans la section des Prêtres de Fer. Il y a des tutoriaux de peinture en épinglé et tu pourras t'en inspirer. Sinon, n'hésite pas à t'inscrire au CDA en cours, cela pourra te motiver à monter ton armée

Pour ce qui est des listes et des tactiques, on attends tous le nouveau codex et on pourra en débattre joyeusement ensemble pour faire des listes types.

Et en ce qui concerne le fluff, tu trouveras également tout ce que tu recherches sur le forum. N'hésites pas à nous faire partager tes avis sur les différentes parutions de la Black Library.

Tu joues quoi à Battle?

En tout cas, bienvenue parmi les Rout
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Stormwolf
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime22/7/2014, 7:11 pm

Merci pour cette réponse!

Effectivement vivement le nouveau codex, j'espère juste qu'il permettra toujours de jouer des armées à forte personnalité, et qu'il n'y aura pas de lissage trop important.

J'ai oublié de préciser d'ailleurs que j'ai une petite force d'EN pour changer de temps en temps :-)

A battle j'ai pas mal d'armées plus ou moins peintes que je joues selon les versions. Je joue des guerriers du chaos de Khorne, des Elfes Sylvains, des Hauts Elfes, des Comtes Vampires et des skavens! Je fins actuellement quelques figs de mon armées de khorne pour avoir toutes les unités que je souhaite en tournoi, et je pense enchainer ensuite avec des ES conjointement avec mes SW :-)

Mais j'ai un gros problème de temps, qui est inversement proportionnel à mes ambitions :-(
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime22/7/2014, 7:14 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime22/7/2014, 8:00 pm

Bienvenu !

Il n'est pas trop tardpur rejoindre le CDA ! Vu que tu sembles motivé pour avancer dans l'armée , c'est un excellent moyen de te fixer des objectifs à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Stormwolf
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime23/7/2014, 10:57 am

Bien sur que je suis motivé! Mais je ne pourrais pas tenir mes objectifs tout de suite car les SW ça sera plus pour cet automne. J'ai une belle convers de canon apo basée sur un ferrocerberus qui m'occupe en ce moment, donc quand je l'aurai fini je rejoindrai le CDA, ou créerai un sujet si c'est trop tard pour aller à mon rythme (mes dispos modélisme sont souvent un peu décousues...).

En tout cas merci pour l'accueil, il y a l'air d'avoir une ambiance sympa sur ce forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime23/7/2014, 11:13 am

Ben d'ici l'automne , on lancera certainement une deuxième session pour le CDA ... Je ne connais pas encore les détails, mais je pense que tout le monde pourra participer, même ceux qui n'ont pas fait la première tranche du CDA...

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime23/7/2014, 11:41 am

Bien sûr que l'ambiance est sympa ici! Y a que des jours de SW! ^^
Bienvenue à toi et comme l'on dit les autres, peut importe ton rythme, créé toi tes sujets de CDA et d'armée pour nous présenter tes figurines et progressions!
Tu verra c'est tout de suite plus gratifiant et motivant que de regarder ses figurines tout seul!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bjorn Stormwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bjorn Stormwolf   Présentation de Bjorn Stormwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bjorn Stormwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjorn porte-foudre un ptit nouveau
» [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !
» Presentation
» Présentation
» Présentation Ulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: