Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !

Aller en bas 
+3
Le Marine
Brygnnar
Bjorn the Fell-Handed
7 participants
AuteurMessage
Bjorn the Fell-Handed
Frère Loup
Frère Loup
Bjorn the Fell-Handed


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:05 pm

Bonjour à vous mes frères !

Pour ma présentation, je vais suivre le modèle de présentation de Amalrik.

Prénom : Je m'appelle Vadim. Enchanté.

Âge : 17 ans, 18 dans deux mois.

Localisation ville si possible: J'habite à Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

Comment as tu découvert ce forum? : En faisant des recherches sur le Fluff des Space Wolves Pré-Hérésie.

Expérience à 40K : J'ai lu beaucoup de codex, beaucoup de romans, et beaucoup de pages Taran et Lexicanum. J'aime beaucoup peindre, mais souvent je le fais pour les autres. Et j'ai très peu joué, encore moins en V6-V7.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Bonne question. Mon Seigneur Loup préféré est Bjorn the Fell-Handed, menant sa compagnie des Stormwolves.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'ai choisi cette armée car j'aime l'apparence des Spaces Wolves en général et des Dreadnoughts plus précisément. Je n'en ait jamais peint auparavant, cela donc représente un défi pour moi, et j'adore m'auto lancer des défis.

Vos autres armées : Aucunes. J'ai quelques mini forces (comme les boites Assaut sur Macragge, Assaut sur Black Reach et Dark Vengeance) et des figurines éparses, achetées compulsivement.

Voilà, ma présentation est assez succinte, mais je ne sais pas quoi préciser d'autre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, au contraire.

Pour Russ et les Spaces Wolves !
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:14 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2014

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:15 pm

Bienvenue ici! Vive les fluff!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn the Fell-Handed
Frère Loup
Frère Loup
Bjorn the Fell-Handed


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:20 pm

Merci Brygnnar, c'est un honneur de faire parti de votre Aett.
Merci Le Marine, le Fluff c'est pour moi ce qui est le plus attrayant dans Warhammer 40.000, même si Games Workshop a la fâcheuse manie de cracher dessus sans regrets.

Je vais bientôt poster une liste d'armée, car j'aimerais avoir un plan d'achat. Je compte sur vous pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:43 pm

Bienvenue, par contre il ne faut pas confondre Bjorn main-terrible, et Bjorn Stormwolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn the Fell-Handed
Frère Loup
Frère Loup
Bjorn the Fell-Handed


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 1:53 pm

Merci Bij0rn.
Bon, je ne savais pas que c'était deux personnes différentes. Ou se situe Bjorn the Fell-Handed dans l’organisation des Space Wolves alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 3:08 pm

Bjorn the Fell Handed fut le premier High Wolf après la disparition de Russ. A l'ère du 41eme millénaire ses restes sont enfermés dans un sarcophage et il ne porte plus le titre de loup suprême bien qu'il en conserve le statut et les armoiries, il ne commande plus de compagnie mais avise fréquemment Logan de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2014

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 3:13 pm

Tout à fait raison Bjorn, j'adore le fluff, même si des fois je l'interprète à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn the Fell-Handed
Frère Loup
Frère Loup
Bjorn the Fell-Handed


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 4:29 pm

Un nom, deux personnes, cela porte à confusion...
Bon, il va falloir refaire la Saga du Dreadnought Vénérable, les Sagas des deux meutes de Chasseurs Gris et le pourquoi du comment de l'armée. Let's go !

Il faut l'interpréter à sa façon, car déjà, vu la dualité entre l'ancien fluff et le néo-fluff, et en plus les auteurs de la Black Library qui écrivent des choses qui portent à confusion...
Exemple le plus flagrant:
Codex SM "Les Ultramarines n'ont subi que peu de pertes pendant l'Hérésie d'Horus."
Alors que les romans parlant des Ultramarines vs les World Bearers, c'est un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 6:08 pm

Hello !

En fait , au moment de l'hérésie d'horus, on estime le nombre d'ultra à environ 250000 sm , donc meme avec les raclées qu'ils ont pris sur Calth , ça va , il en reste encore assez lol.

C'est vrai aussi que les légions sm avaient au moins 10 000 sm chacune , mais certaines beaucoup plus ( les wolves aussi étaient connus pour être bien plus nombreux , mais n'ont jamais donné leur vrai nombre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime8/10/2014, 8:22 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Je suis content d'accueillir un nouveau fan de fluff sur le forum. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout : fluff, peinture, tactiques, listes... Effectivement, Bjorn the Fell Handed (ou Bjorn Main Terrible en français) est bien différent de Bjorn Stormwolf (ou Bjorn Loup des Tempêtes en français). Le premier était un des Gardes Loups ou Vaerangi de Leman Russ avant de devenir le premier Loup Suprême. Bjorn Loup des Tempêtes est un Seigneurs Loups du 41ème millénaire.
N'hésites pas à participer au forum et aux différents concours organisés sur le forum vu que tu aimes bien peindre. Je te préviens, tu vas avaoir de la concurrence et tu as malheureusement râté le concours des Dreadnought.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !   [Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bjorn the Fell-Handed] Les Stormwolves arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] La Tempête des Stormwolves [1000 pts]
» Présentation de Bjorn Stormwolf
» Bjorn porte-foudre un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: