| [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh | |
|
+4Brygnnar metatron Crom Zenlo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenlo Frère Loup
Messages : 6 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Belgique (Liège) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Zen
| Sujet: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 7/9/2013, 11:31 am | |
| Prénom : - Julien
Comment as tu découvert ce forum? : - Via le blog : La Tanière des Loups
Expérience à 40K : - Ex-Shas'o de l'empire Tau
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : - Armée en préparation
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? - Etant passé par l'armée Tau avant de me ré-orienté vers une armée un peu plus axé sur le corps à corps, j'ai longtemps hésité avant de me décider à rejoindre les rangs des space wolves; pour ne rien vous cachez ca faisait un moment que j'avais un oeil sur cette armée composé essentiellement de guerriers arborant des allures nordique et barbe ainsi que de tignasse tribal. Hormis l'aspect esthétique c'est bien sure leur façon de jouer qui m'a vraiment fait accroché à ceux-ci. donc c'est après avoir fouiné quelques minutes dans leur codex et ensuite prit une grosse heure pour clôturer la lecture de leur backround que je me suis décidé à postuler sur ce forum et enfin débuter ma propre Saga !
Vos autres armées : - Empire Tau | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 7/9/2013, 12:11 pm | |
| Salut à toi et bienvenue !
Attention tout de même, c'est certain que niveau corps à corps les SW sont à des années lumières des Tau, mais il faudra tout de même compter sur une bonne part de tir pour être efficace en v6 ! | |
|
| |
Zenlo Frère Loup
Messages : 6 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Belgique (Liège) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Zen
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 7/9/2013, 12:40 pm | |
| Merci Pour ce qui est du corps à corps j'imagine bien, ca reste du space marine et même s'ils sont pas mal au cac, je pense que l'issu de la bataille dépendra aussi fortement de leur phase de tir ... Essentiellement j'ai affaire en partie amical à :
- Chevaliers Gris
- Démon du chaos
- Eldar
| |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 7/9/2013, 7:35 pm | |
| Les SW sont l'armee de contre par excellence.
Tir et contre attaque pour des SM equipes a la foi de bolter et d'armes de càc...sans compter la regle spe de base.
Un regal AOuhuuuuu!
| |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 7/9/2013, 7:45 pm | |
| | |
|
| |
Zenlo Frère Loup
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 8/9/2013, 4:44 pm | |
| Merci | |
|
| |
Calidus5 Frère Loup
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 8/9/2013, 7:02 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zenlo Frère Loup
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 8/9/2013, 8:47 pm | |
| Pareil pour toi | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 9/9/2013, 1:02 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 13/9/2013, 9:03 pm | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de conseils pour monter tes premières listes, n'hésite pas. Visiblement, tu as le plus important : le codex. Pour ce qui est de l'historique, va faire un tour dans la partie fluff du forum, tu devrais trouver pas mal de choses... | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh 17/9/2013, 9:50 am | |
| Bienvenue et prend tes aises. Ce forum contiens beaucoup de conseils mais il faut prendre le temps de les lire et les digérer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh | |
| |
|
| |
| [Zenlo Jaaldhem] L'Ermite du mont Faelh | |
|