| Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition | |
|
+4Magicien metatron Crom Kaldjinn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaldjinn Frère Loup
| Sujet: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 25/8/2013, 5:00 am | |
| Donc bonjour a tous, moi c'est Kaldjinn, 18 an, sur caen la plupart du temps... J'ai découvert le forum en cliquant sur "space wolves" dans la petite liste des forums raciaux du warfo. Je joue a 40k depuis... waw, ca doit bien faire quatres ans! (je m'en rend compte, la, maintenant). J'ai commencé par le chaos, puis les tyranides, puis les taus, puis quelques démons, puis les chevaliers gris, et je souhaite continuer vers l'inquisition.
En effet, mon seigneur loup (et c'est la que je vais avoir besoin d'un coup de main fluff) est au service de l'ordo Xenos, accompagné d'une garde plutot réduite.
Et c'est ca qui m'a beaucoup plus chez les wolves: ce sont des chiens de chasses, ils le savent, et ils l'assument. Pour ceux qui on lu "un millier de fils", vous savez ce que je veut dire.
Bon, j'espere trouver ici des conseils a la fois fluffs et stratégiques, afin d'assembler ma propre "Deathwatch ++".
Gloire a l'Empereur et a Russ, et mort a leurs ennemis! | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 25/8/2013, 10:23 pm | |
| Bonsoir et bienvenue de la part de la Grande compagnie du Loup des Tempêtes ! De l'Inquisition hein ? Bjorn aime assez les gars dans ton genre, allez, viens t'asseoir et trinquer en l'honneur de Russ et de heu... à ouai, l'Empereur ! Qu'on compare nos manières de faire des krakens tout plats ! | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 25/8/2013, 10:30 pm | |
| Bienvenue à toi!
La deathwatch ça pique! | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 25/8/2013, 10:36 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 26/8/2013, 4:29 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 26/8/2013, 8:03 pm | |
| Bienvenue au Croc et parmi nous. Des Loups au service de l'inquisition... N'oublie pas que dans le fluff, nous leur sommes plutôt opposés... N'hésite pas à nous faire partager tes peintures et tes listes | |
|
| |
Kaldjinn Frère Loup
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 31/8/2013, 6:23 pm | |
| Merci de votre accueil! Meme les loups de l'inquisition reviennent au croc une fois de temps en temps, ce serait faire perdre trop d'excellents récits d'exploits au chapitre! Question fluff, les loups de ma pas-très-grande compagnie sont la en paiement d'une dette, donc obeissent un peu sous la contrainte. Mais l'histoire me vient d'un rp ou mon space wolf était sauvé de justesse par une inquisitrice par une série de coïncidence effarantes. En plus, selon le jeu Deathwatch, les loups sont parmi les premiers fournisseurs de marines a la deathwatch, ils sont opposés a la branche puritaine de l'Ordo hereticus qui a du mal a digérer le Canis Helix, mais les Ordos Malleus et Xenos ça doit bien passer. Pour les listes et la peinture... les listes ça peut aller, mais la peinture... va vraiment falloir que je fasse des efforts pour m'y remettre. Encore merci de l’accueil, allons ensemble faire des krakens tout plats! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 17/9/2013, 1:26 pm | |
| Oh oui oh oui des KRAKENS tout plat, pas des Kreikan...
Bref, bienvenue et n'hésites pas à partager tes photos! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition 18/9/2013, 2:41 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition | |
| |
|
| |
| Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition | |
|