| Romarik Levert du Clan Main de Fer | |
|
+7Moloch Kreikan Brygnnar patou Blood wolf nilval romarik levert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
romarik levert Loup Suprême
| Sujet: Romarik Levert du Clan Main de Fer 21/5/2013, 6:43 pm | |
| Enchanté, Je suis Romarik Levert, Fan des Nains. J'ai eu un p'tit coup de coeur en particulier pour les Space wolves. Donc voulant avoir une modeste armée en 40 000, j'ai trouvé que les spaces wolves ont beaucoup de points commun avec les nains. (Barbu, terrain enneigés, runes, noms, haches, etc...). Je suis ici à la recherche des inspirations artistiques (modelisme , modèle de peinture, conversion). Et d'obtenir une liste de 2000 pts correct avec les troupes que j'aime. (Avec que les figurines qui me plaisent, j'espère m'en sortir...). Si vous voulez mes types de peintures, ici: romarik.forumactif.com/t2243-projets-atelier-clan-main-de-fer-de-karaz-rhun Les figurines qui me faut absolument dans la lsite d'armée des spaces wolves: - Citation :
- -Logan Grimnar
-Njal des tempêtes -Bjorn Main terrible
-Terminator Gardes loups (que des terminators seraient parfait.... Avec Logan c'est faisable je crois. J'ai pas prit le livre avec moi) -Arjac Poings de pierres
-Chasseur gris avec l'étendard des loups (possible une conversion bannière avec terminator? si la liste le permet).
-Cavalier tonnerre des space wolves -les loups (peut importe les types)
-Land raider -predator Si j'arrive à caser tout ça.... ça sera parfait. J'ignore comment les équiper étant donné ma faible expérience en 40 000. J'ai lu quelques tacticas mais je mémorise pas tout. En espérant vos soutiens pour répandre l'honneur des spaces wolves a travers la galaxie. | |
|
| |
nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 21/5/2013, 6:47 pm | |
| | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 21/5/2013, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 21/5/2013, 7:44 pm | |
| | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 21/5/2013, 8:56 pm | |
| Welcome N'oublie pas du long croc | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 23/5/2013, 2:07 pm | |
| J'avais raté ton arrivée! Bienvenu donc! J'ai moi aussi choisi les fils de Russ pour la similitude avec les Nains que j'ai joué à Battle et Mordheim.
Pour les tacticas et les listes on a fait le tour de pas mal de choses déjà! Enjoy. | |
|
| |
Moloch Frère Loup
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 23/5/2013, 3:01 pm | |
| | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 23/5/2013, 3:34 pm | |
| Bienvenue chez toi mon frère.
Tu es entre de bonnes mains pour t'accompagner dans le rassemblement d'une compagnie SW!
Bon surf! | |
|
| |
romarik levert Loup Suprême
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 23/5/2013, 6:17 pm | |
| Merci pour les bienvenues (et les bières nomdidiu?) Je compte sur vous. | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 24/5/2013, 8:05 pm | |
| Bienvenue!
En effet Logan te permet de caser des terminators par milliers dans ta liste.
Après faudra voir si cavaliers tonnerres, loups et predators seront comptatibles avec ça!
Je dirais oui pour les land raiders qui sont les transport courant des terminators.
Pour le reste, peut-être vas-tu nous monter une liste atypique?
Bon courage! | |
|
| |
tikoboum Griffe Sanglante
Messages : 56 Date d'inscription : 01/03/2012 Humeur : grosse envie de déchiqueter des tyty en masse
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 25/5/2013, 11:23 am | |
| Bienvenue Romarik !
J’espère que tu vas te plaire ici ( tu vas voir, avec une chope d'hydromel, c'est encore mieux ! ) | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer 27/5/2013, 6:35 pm | |
| Bienvenue sur notre beau forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romarik Levert du Clan Main de Fer | |
| |
|
| |
| Romarik Levert du Clan Main de Fer | |
|