Bonjour à tous,
Pas réellement un rapport de bataille, mais plutôt le récapitulatif et mes impression sur cette petite partie.
Alors en format 500 points, j'ai aligné: un chef de grande meute garde loup en réac épée de givre, 3 GL à poil, 10 CG double plasma, 3 cavaliers tonnerre à poil.
Mon adversaire jouait les forces chaos de la boite vengeance noir (des cultistes avec mitrailleuse et lance flamme, et une grosse escouade d'élus bourrés d'armes spéciales, haches, masses, griffes, et le seigneur gonflé à bloc qui va bien).
Victoire du chaos par table rase au 4ème tour (il fallait prendre une relique au milieu de la table).
En gros, les élus et le méga seigneur ont tout fait. Pour ma part j'ai tué 2 élus et une petite dizaine de cultistes (ce qui est déplorable).
Outre mes jets de dés nullissimes, je n'ai pas fait les bons choix: première erreur: charger les élus avec mes cavaliers tonnerre: en effet, 18 attaques c'est top, mais sans équipement (lames de givre ou même rien que des épées énergétiques) ce fut peine perdue et je n'ai tué qu'un seul marine du chaos, contre 5 blessures en retour... Avec rien que des épées énergétiques je faisais au moins 3 morts....
Alors que si j'avais chargé les cultistes, je les aurai exterminés...
Bref, il aurait mieux fallu concentrer mes troupes sur les cultistes pour ensuite s'occuper tranquillement des élus que j'aurai usé au tir...
Les constats sur mes SW:
Point fort: les chasseurs gris ! Ils sont vraiment super, très polyvalents, bien équipés.
Les cavaliers tonnerres, en plus d'être hyper beaux, ils sont vraiment bourrins, mais il faut absolument les équiper pour s'attaquer à des unités d'élite. (Pour 3 loups: 2 boucliers et de l'énergétique au minimum).
Les moins: le chef de grande meute garde loup avec réacteurs, tout seul c'est pas top, et puis il reste fragile. Par contre il tape bien.
Le coût de l'équipement des cavaliers tonnerre.
Voilà mon petit avis sur cette partie et les enseignements que j'en ai tirés.