| Ulhrick le barbare | |
|
+4illuvatard Blood wolf Brygnnar Ulhrick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulhrick Frère Loup
| Sujet: Ulhrick le barbare 26/10/2012, 9:00 pm | |
| Donc voilà, je me présente ( selon le modèle, attention ) : -Mon pseudo : Ulhrick -Prénom : Alban ( sa en jette moins, tout de suite ! ) -Age: 13 ans, donc peu d'argent ( sa rime ) -Ville : Dans le 92, Rueil-malmaison ( près de Nanterre, pour ceux qui connaissent ) -Comment as-tu découvert ce forum : tout simplement en me baladant sur le net en essayant de trouver un forum Space Wolves ) -Expérience à 40K : aucune, je ne possède toujours pas de figurines . Mais sa va venir bientôt ! ( première commande prévu pour après les vacances, sauf problème ) Seigneurs loups et tout et tout : Je n'ai pas encore préparé le background de mon armée, j'attends pour cela d'avoir le LA ( ne vous inquietez pas, je vous en préparerais un très beau a ce moment là ! -Pourquoi collectionnez-vous les Space Wolves : Tout d'abord grâce à leurs figurines, juste magnifiques d'après moi. Aussi ( et surtout ) pour leur histoire, leur fluff et tout le tralala... J'ai toujours été fasciné par des malades mentaux qui foncent a travers les balles ennemis sans soucier outre mesure pour ensuite les massacrer ou mourir ( un peu à la manière des Russes pendant la 2e Guerre Mondial ). J'adore aussi leur côté barbare mais combattant pour la bonne cause ! -Autre armée : je possède un petit throng nain dans WHB, que j'aime beaucoup ( en phase de peinture ) Voilà, c'est tout, sinon IRL je suis un collégien qui aime bien déconner, mais aussi écrire des histoires ! ( j'aime beaucoup écrire des histoires sur des actes héroïques ) 'Rick | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 26/10/2012, 9:56 pm | |
| | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 26/10/2012, 10:30 pm | |
| Bienvenue jeune griffe sanglante. | |
|
| |
Ulhrick Frère Loup
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 26/10/2012, 10:32 pm | |
| Merci à vous | |
|
| |
illuvatard Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 2:26 am | |
| welkoume !! - Citation :
- Dans le 92, Rueil-malmaison ( près de Nanterre, pour ceux qui connaissent Wink )
Mon frère habite a rueil-malmaison, je vais souvent le voir d’ailleurs, on pourra peut être se rencontré un de ces 4 . | |
|
| |
Ulhrick Frère Loup
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 12:16 pm | |
| - illuvatard a écrit:
- welkoume !!
- Citation :
- Dans le 92, Rueil-malmaison ( près de Nanterre, pour ceux qui connaissent Wink )
Mon frère habite a rueil-malmaison, je vais souvent le voir d’ailleurs, on pourra peut être se rencontré un de ces 4 . Faudrait essayer, il habite environ où ? Bord de Seine, rueil 2000 ... | |
|
| |
Rotcil Griffe Sanglante
Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Orleans Emploi/loisirs : étudiant dut chimie
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 12:46 pm | |
| Bienvenu j'ai hâte de lire tes sagas | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 1:35 pm | |
| Salut a toi et bienvenu tu joue aussi a battle non? Tu as appelé le codex LA ^^ | |
|
| |
Ulhrick Frère Loup
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 1:38 pm | |
| Ah zut, je me suis trahis ! Effectivement, je joue effectivement à battle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 2:50 pm | |
| Hérésie tu joue a battle aussi ! (nan je déconne j'y est jouer de nombreuses années 10 ans, avant d’arrêter à la dernière version). Tu à quoi comme armée ? - Citation :
Faudrait essayer, il habite environ où ? Bord de Seine, rueil 2000 ... l'adresse je sais pas, mais il habite dans l'ancienne caserne de rueil si tu voie ou c'est situé. | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 27/10/2012, 5:20 pm | |
| Bienvenue a toi ! C'est bien qu'on se trouve une passion commune pour les loulous car en battle, étant joueur de hauts elfes et toi nains... | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 29/10/2012, 9:16 pm | |
| - illuvatard a écrit:
- welkoume !!
- Citation :
Mon frère habite a rueil-malmaison, je vais souvent le voir d’ailleurs, on pourra peut être se rencontré un de ces 4 . Aaaah Illu, à peine revenu et déjà tu t'illustres. A bon entendeur... Bienvenue à la jeune griffe et puisse ta saga être longue et glorieuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 30/10/2012, 10:52 pm | |
| - Citation :
- Aaaah Illu, à peine revenu et déjà tu t'illustres. A bon entendeur...
Je voie pas ce que tu veux dire ... | |
|
| |
Ulhrick Frère Loup
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare 11/11/2012, 4:41 pm | |
| Tout d'abord, je tiens à m"excuser pour l'absence, j'était partit en vacances Pour l'ancienne caserne, non je ne vois pas ou c'est. - Citation :
- C'est bien qu'on se trouve une passion commune pour les loulous car en battle, étant joueur de hauts elfes et toi nains...
+1 @ illuvatard : comme dit plus haut, je joue nain Ulh' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulhrick le barbare | |
| |
|
| |
| Ulhrick le barbare | |
|