Bonjour a tous, je vous présente mon tout premier rapport de bataille comme il faut un début a tout...
Donc mes toutous vont affronter du chaos pas très fluff avec du khorn et du nurgel et comme je n'y connais rien ne m'en voulais pas si la liste que je vais faire n'est pas génial.
Donc nous avons donc:
- dans le rhinos 1, 7 pesteux double LP mouflète et icône
- dans le rhinos 2, 6 pesteux double fufu mouflète et icone
- dans le rhinos 3, 10 berkos avec sergent a lame énergétique et icône
- dèriere le rhino 2 un bon gros prince avec des ailles et un pouvoir
Et en réserve 2 oblites.
Ensuite pour ma part j'ai tenter de me faire une liste assez fluff pour voir ce que cela vos:
- LT: loup tonnerre a poile avec la marque du wulfen
- Cgc: 10 Cg double Lp, étendard et marque avec GL au marteaux et fulgu accompagné par un chef de meut hache de givre et BT
- Cgp: 10 Cg double fufu, étendard et marque avec GL combi-fu et mouflète accompagné du prêtre des runes
- LC: 6 LC avec 4LM et 1 LPL avec GL tout nu
Et un dread canon d'assaut.
Je fait un flan refuser pour m'éloigner au plus loin des berserkers
Et le vainqueur de la première phase du jeu et les
CHAOS avec un pauvre 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
TOUR 1 Chaos[img]
Tout le monde avance et décharge ses fumigènes pendant que le prince colle au cul du rhino pour se couvrir.
TOUR 1 SW[img]
PETIT PROBLEME DE MANIPE LE RHINO DES BERKOS n'arrive là qu'au second tour du chaos, et non au premier, avec un mouvement de 12 ps encore - Je déplace mon loup qui coure en vue du CaC qui j'espère va arriver au prochain tour.
- Mes Cgc se placent a porté de tire rapide au cas où mes LC rateraient,
Et mes Cgp et le dread avancent pour ce faire le rhino2 des pesteux.
Et là je balance mâchoire sur le rhino pour toucher le PD avec la ligne de 24 pas bien sur ca sert a rien car il a une inite de 5 et moins 1 du a la créature monstrueuse
donc impossible.