Bonjour a tous, je vous présente mon tout premier rapport de bataille comme il faut un début a tout...
Donc mes toutous vont affronter du chaos pas très fluff avec du khorn et du nurgel et comme je n'y connais rien ne m'en voulais pas si la liste que je vais faire n'est pas génial.
Donc nous avons donc:
- dans le rhinos 1, 7 pesteux double LP mouflète et icône
- dans le rhinos 2, 6 pesteux double fufu mouflète et icone
- dans le rhinos 3, 10 berkos avec sergent a lame énergétique et icône
- dèriere le rhino 2 un bon gros prince avec des ailles et un pouvoir
Et en réserve 2 oblites.
Ensuite pour ma part j'ai tenter de me faire une liste assez fluff pour voir ce que cela vos:
- LT: loup tonnerre a poile avec la marque du wulfen
- Cgc: 10 Cg double Lp, étendard et marque avec GL au marteaux et fulgu accompagné par un chef de meut hache de givre et BT
- Cgp: 10 Cg double fufu, étendard et marque avec GL combi-fu et mouflète accompagné du prêtre des runes
- LC: 6 LC avec 4LM et 1 LPL avec GL tout nu
Et un dread canon d'assaut.
Je fait un flan refuser pour m'éloigner au plus loin des berserkers
Et le vainqueur de la première phase du jeu et les
CHAOS avec un pauvre 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
TOUR 1 Chaos[img]
Tout le monde avance et décharge ses fumigènes pendant que le prince colle au cul du rhino pour se couvrir.
TOUR 1 SW[img]
PETIT PROBLEME DE MANIPE LE RHINO DES BERKOS n'arrive là qu'au second tour du chaos, et non au premier, avec un mouvement de 12 ps encore - Je déplace mon loup qui coure en vue du CaC qui j'espère va arriver au prochain tour.
- Mes Cgc se placent a porté de tire rapide au cas où mes LC rateraient,
Et mes Cgp et le dread avancent pour ce faire le rhino2 des pesteux.
Et là je balance mâchoire sur le rhino pour toucher le PD avec la ligne de 24 pas bien sur ca sert a rien car il a une inite de 5 et moins 1 du a la créature monstrueuse
donc impossible.
Mais les long croc vont y remédier avec un beau tire au LPL qui va sonner le rhino2 et virer un PV au PD, et les 4 tire de missile et de lance plasma des Cgc immobilisent le rhino1 et lui brise le bolter jum, réitérer par les 3 tires de fuseurs, dont deux finissent en fumie, immobilise le rhino2, youpi ca commence bien.
TOUR 2 Chaos[img]
Le rhino des berko va donc là ou il est et le prince s'envole et tombe devant le prêtre
- les pesteux débarquent de leurs rhinos
- Les plasma tue deux membres des Cgc et évite une surchauffe et les fuseurs viennent a bout du dread.
- Le prince rate son pouvoir (11) et charge donc mes Cgp et décide de tout mettre sur mon prêtre et évidemment le tue.
TOUR 2 SW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Mon loup se rapproche des pesteux aux lp et mes Cgc se place entre le demon et les pesteux histoire de pouvoir charger l'un ou l'autre suivant les tires.
- Qui d'ailleurs après trois hite envoie 5 pesteux aux lp en enfer
- Du coup le loup les charge, les fauche et se cacha derrière leur rhino.
- Les chasseurs gris et le chef de meut viennent renforcer le CaC avec le démon qui perd 2 PV sous la hache de givre, riposte en tuent un Cg et fini en bouillie par le marteau.
TOUR 3 Chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le rhinos des berkos se rapproche de la mêlé, encore de 12 pas, et les pesteux aux fuseurs se rapproche des Cgps.
- Au tire deux chasseurs se fond vaporiser avant de prendre la charge des pesteux qui fond 1 mort contre 4 mes tiennent.
TOUR 3 SW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très peu de mouvement les Cgc se regroupent près de leurs frères et le loup se rapproche des pesteux
- Les long croc tirent sur le rhino des berkos et le transforme en boite de conserve
- Le loup rentre dans le CaC qui fini par de la bouille de pesteux, consolidation de quelque pas en retraie des berkos.
TOUR 4 Chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Un des oblites arrive grace a l'icône des berkos alors qu'eux même s'approchent des Cg
- L'oblite envoie une belle galette de plasma sur les LC qui voient le chef d'escouade, le LPL et un missile disparaitre
- A la charge c'est le massacre 6 Cgp meurt contre 1 berkos, teste raté, fuite mais ne sont pas rattraper.
TOUR 4 SW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les fuyards ne se rallieront pas, moins de 6 pas des berkos.
N'ayant pas besoin de bouger les Space wolves tirent, l'oblite perd un PV et les berkos trois membres
- Et c'est la charge, loup et chasseur sur les berkos, le chef de meut massacre trois korneux qui en contre partie tueront le loup en sa focalisent que sur lui laissent les chasseurs les massacrer.
TOUR 5 Chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le dernière oblite arrive derrière les Cg et barbouille mes long croc de plasma en tuant un pendant que l'autre s'adonne au lance flamme lourd jumelé sur les Cg en tuant un aussi et la je croit que mon adversaire en as eu assez, il me charge avec son oblite qui sera tuer par mon wulfen, ils consolideront et a mon tour les LC et mes Cg élimineront le dernière oblite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Victoire SW par 7 a 4
Débriefing:
- Je ne mi connais pas trop en chaos et n'ai jamais vue leur codex mais je suppose que sa liste ne devais pas être trop mol non plus non??J'espère.
En ce qui concerne le jeux a pied c'est pas mal surtout de pouvoir aligner entre 10 et 12 membres dans une unités après sa doit vraiment dépendre de son adversaire mais samedi 24 je vais jouer au magasin contre du tyranide a plus de points du coup je pense là aussi prendre mes troupes a pied et je vous ferrais surement un petit compte rendu ainsi qu'une liste afin que vous me donniez votre avis.
A petit format le chef de meut fait mal surtout avec la FAQ qui mes le gantelet et la hache de givre a 10 points bizarre mais pratique.
Bon j'espère que ça vous a plu.
Gros BooBoo