Bonjour à tous !
Prénom : Brice
Comment as tu découvert ce forum ? : En cherchant sur le net un forum des fils de Russ !
Expérience à 40K : J'ai commencé à jouer à W40k et WFB début collège (ça fais à peu plus de 8-9 ans par là, ça me rajeunit pas tout ça !) et j'ai arrêté il y a 5 ans par manque de temps et à cause des études, mais me revoilà !
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Garm Fangrir et son Loup Tonnerre, surnommé Amarok par le peuple de Fenris d'après une de leurs légende. Ses forces ? Sa lame de givre, son armure runique, son esprit combatif et les crocs acérés de son fidèle compagnon. Sa saga ? La Saga du Guerrier Né.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ? : Avec cette reprise j'avais envie de changer complètement de façon de jouer, avant j'étais plutôt "on tire avant et un discute aprés", maintenant j'aimerai "on tape avant et on discute avec ce qui reste !". Et j'ai été assez impressionner par les différentes façons de jouer cette armée !
Vos autres armées : Avant je jouais Eldars noirs (2750 pts), Tau (3000pts) en W40k et Nains et Elfes Sylvains (environs 1750pts chacuns) en WFB