Prénom : Jean-Baptiste
Comment as tu découvert ce forum? : Grace à google.
Expérience à 40K : Pas énorme
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Mmmmh pas encore déterminé.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore cette armée depuis que je l'ai vu. Leur style de combat ainsi que les figurines elles mêmes me plaisent. Et puis je suis un compétiteur et c'est à priori une très bonne armée.
Vos autres armées : SMC à tendance fortement Nurgle.
Pour étaillez un peu plus, je suis étudiant en prépa maths et j'ai repris plus ou moins W40k l'an dernier, en achetant une armée de SMC. Pendant les grandes vacances j'ai pas mal joué, mais avec la reprise des cours j'avais un peu laché.
J'ai craqué pour une armée de SW il y a peu. J'ai de quoi bien débuter j'imagine : land raider crusader, 3 rhino, 1 predator, 30 chasseur gris/griffes sanglantes (d'ailleurs vu leur armement dans le codex puis je jouer mes griffes comme chasseur gris ?), 10 long crocs (5 LM, 5 BL), 1 dreadnought, 5 terminators, 2 pretres des runes, 5 scouts, 3 cavaliers tonnerre convertis à base de juggernaut, canis (jouable en tant que cavalier tonnerre ?), logan.
J'ai déjà entamé la lecture des posts tactiques, qui sont bien utiles. Dommage que le tactica ne soit pas totalement fini car il m'aiderait bien. Je m'attellerai ptete à la tâche pendant les grandes vacances pour le continuer, ou pour faire un anti-tactica .
Bonne soirée
jb