Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022  Empty
MessageSujet: [1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022    [1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022  Icon_minitime30/3/2022, 8:19 am

Hello. Le tournoi fun et fluff est de retour dans le grand est.
Principe : du fin et du fluff ^^ .
1 seul détachement, qui doit être un bataillon , et un seul dztasheet de chaque maximum ( sauf Troupes mais limitée en nombre de figs ). Bref, beaucoup de garde fou. En plus , le niveau de fun et de fluff sera jugé sur 8 pts à chaque partie par votre adversaire ( entre 0 et 4 pour chaque catégorie) là où la victoire compte sur 10....

Du coup , j'y vais avec ma gra de compagnie des deathwolves, qui sera menée par harald lui même, secondé par un prêtre des rues.

Histoire de respecter le fluff, j'ai bien sûr un maximum d'unités "wulfen" et loups, et j'ai complété par les unites emblématiques historiques : Griffes Sanglantes, chasseurs gris et longs crocs ...

Il me manque les terminators garde loups... j'ai hésité avec les bladegaurds .

Je n'ai que 3 unités non spécifiques space wolves dans la liste : les 5 incursors, les 5 bladeguards et le judicateur. Selon vous, je devrais aller au bout de la logique et switcher avec les unites équivalentes ( scouts, tzrminators et prêtre loup ?) .

Bon j'ai aucune possibilité de performance avec cette liste, du coup j'y vais pour pour fun pur de toute manière ^^ 😀




+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Gurvan
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 = 9
+ COUT TOTAL : 1500
+ TOTAL PUISSANCE : 84
+ FACTIONS : Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 0
+ Nombre d'unités / KP : 13
+ Unités jusqu'au dernier : Cavalerie sur Loups Tonnerre, Escouade de Vétérans Bladeguards, Longs Crocs
+ Chasseur de titans : n/a
+ Abattez-le : 1
+ Assassinat : 10
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 91
+ Seigneur de guerre et trait : Harald Deathwolf - -Trait- [Space Wolves] Chasseur
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) [84PP, 1500pts] == Trait d'armée : Tactique Space Wolves - Chasseurs déchainés

QG 1 : Archiviste(90), Sceptre de force, Pistolet à plasma, Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Coeur de Feu, Pouvoir psy : Messager de la tempête, Pouvoir psy : Ouragan meurtrier [95 pts] [5 PP]
QG 2 : Harald Deathwolf(140), Trait : Chasseur [140 pts] [7 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 5 Chasseurs Gris(90), 2 Epée tronçonneuse Astartes, Fuseur, Chef de Meute Chasseur Gris(0), Epée tronçonneuse Astartes [103 pts] [6 PP]
Troupes 2 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105 pts] [5 PP]
Troupes 3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0), Epée énergétique [95 pts] [6 PP]

Elite 1 : Dreadnought Wulfen(120), Bouclier Blizzard [125 pts] [7 PP]
Elite 2 : 5 Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175 pts] [10 PP]
Elite 3 : Judicateur(85), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : L'Armure de Russ, Trait : Rites de Guerre [85 pts] [5 PP]
Elite 4 : 5 Wulfen(100), 4 Marteau Thunder, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Wulfen(0), Griffes de givre de Wulfen [145 pts] [6 PP]

Attaque rapide 1 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(120 + 1*40), 2 Griffe Lightning, 3 Bouclier Storm, Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Marteau Thunder, Bouclier Storm [205 pts] [14 PP]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts] [1 PP]
Attaque rapide 3 : 6 Loups Fenrissiens(35 + 1*7), Cyberloup(15) [57 pts] [5 PP]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), Bolter lourd, Canon laser, Lance-missiles, Multi-fuseur, Chérubin de l'Armorium, Chef de Meute Long Croc(0) [155 pts] [7 PP]
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022  Empty
MessageSujet: Re: [1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022    [1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022  Icon_minitime23/4/2022, 5:09 pm

gurvan67 a écrit:
Je n'ai que 3 unités non spécifiques space wolves dans la liste : les 5 incursors, les 5 bladeguards et le judicateur. Selon vous, je devrais aller au bout de la logique et switcher avec les unites équivalentes ( scouts, tzrminators et prêtre loup ?) .
Le Prêtre Loup est juste un Chapelain avec le keyword Prêtre Loup, ce qui permet d'utiliser le stratagème Baumes de guérison.
Si tu remplaces les Incursors par les Scouts, tu devras virer quelque chose pour prendre une Troupe afin d'en avoir 3, ce qui est requis par le Bataillon. En outre, les Scouts SW n'ont plus de datasheet spécifique, il faut désormais se contenter de la datasheet du codex SM qui contient les options d'équipement spécifiques aux SW mais qui n'autorise pas la présence d'un Garde Loup.

J'ai remarqué une petite erreur dans la liste ; le stratagème Relique Supplémentaire présent 2 fois (Archiviste & Judicateur) alors qu'il s'agit des seuls persos avec une Relique. Comme ton armée est réglementaire, tu as le droit à une Relique gratuite.
En parlant de Relique, je changerai celle de l'Archiviste ; Armure de Russ au lieu de Cœur de Feu pour tout les bonus : save 2+/4++ et le Fight Last à Portée d'Engagement. Je supprimerais le pistolet à plasma pour prendre un réacteur dorsal à la place pour plus de mobilité.

Les Bladeguards par 5, c'est bien mais en Impulsor, c'est mieux à moins que tu veuilles juste les poser sur un objectif à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] fin et fluff à Strasbourg fin mai 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Tournoi fun et fluff à strasbourg
» 1500 SW mecanisé VS 1500 BT full termite
» [firehowler] 2000pa fluff
» Fluff Blood Wolves
» Fluff de la Saga des Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: