Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si on jouait ensemble?

Aller en bas 
+5
flo.57000
Lonely Wolf
Kreikan
Aenar
wild_spirit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 5:54 pm

"c'est aussi glacial que le sourire d'un space wolf"
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 6:24 pm

Mdr. J'adore ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 6:40 pm

flo.57000 a écrit:
En fait c'est pas un block mais un finish ou les deux armes s'entrechoquent...

Perso je trouve le jeux bien mais il révolutionne pas le monde non plus.
Je le trouve juste fidèle à l'univers et c'est toujours juissif de déglinguer de l'ork ^^

C'est vrai qu'il est vraiment fidèle au monde de 40k, je te l'accorde!
Je vais le telecharger sur Steam, on va voir si c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 11:39 pm

4 parties de laser game dans les pattes, ça devrait me donner envie d'aller me coucher après une bonne douche.... NOOOOON gogogo jouer à space marine waahooooooooooooooo.
Ouais y'en a qui bossent pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 3:20 am

envoyez vos akkas steam messieurs
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 5:23 am

Et voila space-marine finis ...
Un peu déçus de la campagne, trop courte, trop répétitive, malgré des graphique que je trouve monstrueux et quelque moment bien sympathique (surtout quand on fait mumuse avec le jet pack et le marteau tonnerre :p ).
Je regrette également le faite que l'ont ne peut pas faire les campagnes avec d'autre skin d'armure ....

Pour le mode multi-joueurs, je ne peu malheureusement pas y jouer, je sais pas pourquoi mais ça veut pas Sad ça doit vnir du faite que j'utilise l'accés publique de l'endroit ou que je suis ...).
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 2:10 pm

le mode multi-joueur est très marrant, c'est très prenant et c'est facile de jouer.

Je regrette tout de même que nos personnages meurent aussi rapidement.
Les grenades par contre posent un gros problème: elles sont au nombre de 2 à chaque résurection et comme on meurt souvent, elles peuvent être utilisées souvent forcément.
elles font beaucoup beaucoup trop de dégâts et explosent trop rapidement pour pouvoir éviter l'explosion, surtout que des décors ou pire d'autres personnages qui ne peuvent être traversés, gênent parfois la manoeuvre de roulade.
Franchement pour moi le gros point négatif l'histoire des grenades, à nerfer dans un prochain patch.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je regrette tout de même l'impossibilité de profiter des couverts comme tout bon guerrier de l'imperium, meme en armure énergétique, saurait le faire.
On doit se contenter de rester debout derrière les éléments de décors, impossible de poser le genou à terre derrière un tas ou une barrière de fortune ou de s'adosser dos à un muret.
Pour un jeu tiré de l'univers de 40k où le couvert est un culte, ça fait un peu tâche je trouve.
Egalement (mais là c'est vraiment beaucoup moins grâve, un petit caprice de 40kiste), on a toujours pas le droit à un bolter qui fait un bruit de bolter, c'était pareil dans dow. Pour une arme qui est censée tirer rien de moins que des mini obus, je trouve le pfoum pfoum plutôt limite. L'obtention du bolter kraken vient un peu atténuer cette déception cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 2:34 pm

Non ils respectent les règles, quand tu joues SM, les svg de couvert sont moins bonne que ton armure, donc osef du décor ;P

Oui oui, il y a beaucoup d'illogisme à W40K, pour ça que je me met à Warhammer Battke ^^
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 3:05 pm

ha? tu t'en fiches du couvert toi quand on te tires dessus au lance-missile, au canon laser, au plasma, fuseur, canon démolisseur et toussa toussa? Laughing
Dis.... tu gagnes souvent? Twisted Evil

Ha si j'oubliais quelque chose.... les orks visent BEAUCOUP TROP bien pour des orks. Quitte à foutre plus d'adversaires lorsqu'il s'agit de tireurs pour ne pas rendre le jeu trop facile, ça rendrait celui-ci plus proche du 40k originel
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 3:35 pm

T'as déjà vu un mur résister à un tir de vindicator toi ? Canon laser ? C'est pas mieux sur du tank que pour sniper du marines tactique à 15pts ? Fuseur idem, lance-plasma je suis d'accord ^^

Mais face à tout ce qui a une Pa 4+ tu osef du couvert, même un tir d'autocanon ou de railgun à fragmentation tu reste stoïque dans ton armure, chose vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 11:02 pm

Je veux pas être contrariant mais le mur d'1m d'épaisseur en moyenne (et même pas pour les structures les plus importantes), vu le matériaux je dis oui ça résiste sans problèmes =).
Mais ta remarque est "touché" tout de même si on considérait des murs de notre époque.

Par contre pour ce qui est du canon laser et du fuseur pour tirer sur du marine, je vois ça très souvent.

Après il y a encore la question de savoir si il faut que ca colle aux caractéristiques en jeu ou aux descriptions du fluff.
là, a part cette histoire de couvert, ça suit rien du tout pour ce qui est du cac puisque le héros est surpuissant par contre les armes de tir question puissance correspondent plus au jeu qu'au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 11:18 pm

tu comprends à qu'est ce que je veux te dire?

houlala j'ai une bouteille entière dans le nez, j'ai 27 ans quoooi
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 11:39 pm

c'est vrais que niveau fluf pour les armes c'est pas suivit par rapport au jeu plateau.
Normalement la hache énergétique devrais passer les armures, là c'est pas le cas (l'armure résiste un peu). de même que pour les LPL et canon laser, je m'attendais à ce que ça fasse vraiment plus mal.

Sinon le mode Multi joueur est bien, mais j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que mon ordi rame un peu, ce qui fait que je me fait poutré un peu trop souvent à mon goût. De même la variété des map n'est pas très diversifier, j'en est compter 4 ou 5, ce que je trouve domage vu la richesse que le monde de w40k peut apporter ou même comparer à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 12:27 am

J'avais pas suivi les rumeurs, news et autres au sujet de ce jeu mais il me semble bien avoir vu des scouts dans dans le trailer version longue et je me dis que cela ferait une nouvelle classe tout à fait viable.
Vu le nombre d'extensions que l'éditeur a pris l'habitude de sortir, peut-être pourrions-nous envisager une suite avec scout?

En tout cas je m’éclate en multijoueur mais ça monte très lentement et y'a des types avec des armements vachement balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 10:54 am

Bon ben finit aussi. Il est bien mais je pense qu'il amènera une suite vu la fin...
Sinon vs ne trouver pas la ressemblance avec la série Uriel Ventris?
Ou c moi qui deblok?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 11:03 am

tiens? je viens d'apprendre qu'il y avait des romans avec cet Uriel pour héros ^^

Forcément qu'il y a une ressemblance, tous les ultramarines sont des clones, grmpfff
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 12:08 pm

Oui c une série sympa.
Après oui c des ultramarines mais ct plus dans le fait que son histoire ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
algorn14
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
algorn14


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : oise

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime9/9/2011, 8:44 pm

Je viens d'avoir le jeu, je vous donne mon nom steam : algorn141.

J'ai commencé la campagne et j'ai essayé le multi-joueur, c'est pas évident^^
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime9/9/2011, 8:54 pm

akka mick-stick et non wild_spirit
si quelqu'un veut jouer ce soir, je devais faire une fête pour mon anniversaire mais je suis grâve coincé et fatigué, il me reste que le jeu ou la lecture quoi...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime9/9/2011, 9:31 pm

J'aurais bien aimer jouer ce soir, mais ça risque de pas être possible Sad je sais pas comment j'ai fait mais mon jeu a été désinstaller et les cd sont à mon aparte.
Du coup ce sera pour une prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
algorn14
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
algorn14


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : oise

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime9/9/2011, 9:38 pm

Je suis le seul où steam bug? je suis déconnecté à chaque du réseau steam alors que j'ai internet.

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 1:44 pm

Bon ben j'ai râté pas mal de choses on dirait, revenant de vacances j'en suis qu'au Titan dans le jeu. Je vous rejoint en multi dès que j'ai fini la campagne.

J'ajouterais vos pseudos, moi c'est toujours le même: Kreikan
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 2:15 pm

Personne joue sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 3:47 pm

Si certain joue à league of legend, mon pseudo est Thanog.

Pour le jeu SM, ayant un PC un peu vieux, je ne pourrais pas... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime14/9/2011, 4:59 pm

Ho gg Thanog, moi c'est Bryngar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on jouait ensemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on jouait ensemble?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: