Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nohio Feu Fôloup

+8
Kreikan
Heeldegan
Lonely Wolf
wild_spirit
algorn14
Aenar
Yann Datar
Nohio
12 participants
AuteurMessage
Nohio
Frère Loup
Frère Loup

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 3:17 pm

Hello mes chères amis garou,

Je me présente, Nohio parisien de 17 ans, plus ou moins nouveau dans le Hobby. Je dis "plus ou moins" parce que ça fait quand même quelques mois que je me suis lancé dans l'aventure 40k.
En fait les Spaces Wolves ne sont pas ma première armée, les gus que j'ai pris pour commencer n'ont pas grand chose à voir avec des hommes-loups en armures étincelante puisse que ce sont le Eldars. Je suis d’ailleurs toujours entrain de monter mon armée en bodys moulants mais j'ai un petit problème : la finnecast a supprimer des magasins une grande partie des figurines qui m'intéressent.
J'ai donc décidé de commencer une deuxième armée en parallèle pour avoir quelque chose à faire en attendant les rééditions. Quelque chose de différent, avec du bourin et de la résistance. Mais trouver des Mong Keih acceptables quant on débarque de son Vaisseau Monde c'est pas facile. J'ai finalement choisi les SW pour les mêmes raisons que j'avais de choisir les Eldars : l'historique et la classe des figurines. Parce que : loups + anti-hiérarchie + gros barbares balaises au CaC = I love you

Par contre mon expérience en terme de jeu est comment dire. . . Inexistante, j'ai pas eu l'occasion de jouer avec mes Eldars. C'est l'une des autres raisons qui m'ont fais choisir une armée de Space Marine : avoir suffisamment de plastique pour pouvoir jouer assez rapidement.

Vous croyez que c'est fini du côté je raconte ma vie ? Et bien non, j'ai encore une petite anecdote : mon codex est en anglais. Je me suis dit que ça serait bien pour me faire bosser la langue. Bon ça va ne vous alarmez pas, j'ai à peu près tout compris, je crois. Mais je vais sans doute poser quelques questions idiotes dont les réponses sont surement écrites noire sur blanc dans le codex. Et parfois j'userais peut être des noms VO mais bon ça c'est pas trop grave.

Bon bah maintenant je vais éplucher le forum, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 3:58 pm

Bienvenue frère d'arme, que la puissance de Russ coule dans tes veines
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 4:57 pm

Bienvenue. Un codex en anglais? Du moment que tu n'as pas le livre de règles en anglais... Profites du forum pour poster tes listes et tes questions...
algorn14
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
algorn14

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 6:19 pm

bienvenue jeune loup Wink
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 6:24 pm

Alors avant que tu ne poses la question," space wolves" ça veut dire "trop fort" en Français. D'autres questions de traduction?

Bienvenue parmi les vieux grisés que nous sommes jeune louveteau, nous on s'amuse à faire des tresses avec nos poils de torse. Et toi c'est quoi ton hobby?

En tout cas fais comme chez toi mais avec la permission de ton tuteur evidemment.

Rooo je suis méchant.

allez bienvenue parmi nous.
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 6:57 pm

wild_spirit a écrit:

Bienvenue parmi les vieux grisés que nous sommes jeune louveteau, nous on s'amuse à faire des tresses avec nos poils de torse. Et toi c'est quoi ton hobby?

Ne l'écoute pas il n'y a que lui pour faire ça, en même temps il était mis au repos pour cause d'incapacité l'attente à utiliser ses doigts...mais bon il devrait s'en remettre dans pas longtemps...du moins je crois. Razz

Sinon bienvenu chez les poilus Very Happy Au contraire des tafiolles aux grandes oreilles tu trouveras les plus féroces combattants dans cette antre, ainsi que les meilleurs buveurs d'hydromel and co Very Happy

Donc prends une chopine et viens parmis nous Very Happy
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime22/8/2011, 8:39 pm

OOOOOOh!!!
Une griffe sanglante!!!
Bienvenue a toi ami des loups, si tu as arrive a faire des tresses avec tes poils d'aisselles ( avec photo a l'appui), tu passeras directement garde loup dans la grande compagnie de Wild! Smile
Nohio
Frère Loup
Frère Loup

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime23/8/2011, 2:58 am

[quote="Lonely Wolf"]
wild_spirit a écrit:

Donc prends une chopine et viens parmis nous Very Happy

Irresponsable ! Me proposer une chope d'hydromel alors que je ne suis qu'un pauvre petit mineur. Quoi que. . . j'ai jamais foutu les pieds dans une mine.

Quant à me faire des tresses en poils d'aisselle. . .
Je pense que je vais passer mon tour.
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime23/8/2011, 9:50 am

On parle de poils de torse pas d'aisselles!

Bon ben bienvenue, j'avais commencé plus jeune que toi mais tu vois... j'y suis toujours avec dix ans de plus que toi... Les Spacelouloups quand tu y goûte, comment dire... le reste te paraît fade!

Ah et passe ta bière si tu ne "l’aboi" pas! (ah ah) Elle va s'éventer!

@Lonely Wolf... "latente" einh... Pas "l'attente"... einh Razz On va dire que c'est l'hydromel!
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime23/8/2011, 10:16 am

C'était un jeu de mot subtile ;p
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime23/8/2011, 10:35 am

Kreikan n'a pas craqué.

Citation :

wild_spirit a écrit:

Donc prends une chopine et viens parmis nous
Manipulation d'informations, c'est pas space wolf. J'ai jamais dis ça moaaa.
Justement je me disais que si je te proposais de boire, j'allais me retrouver accusé d'incitation à la débauche hé.
Regardes dans ta poche et prend un pitch plutot par ce que tu confonds les aisselles avec le torse et tu crois que c'est dans les mines qu'on boit ... je ne veux pas te voir alcoolisé.
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime23/8/2011, 12:38 pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous jeune louveteau, que ta carrière sous nos couleurs soit longue comme notre barbe et glorieuse comme notre saga!
https://wearehammer.wordpress.com
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime24/8/2011, 2:56 pm

Vu que tu es encore un néophyte des lycans glacés et que tu veux bosser la langue (la veinarde... je m'égare), je pense que tous mes copain du forum seront d'accord pour te conseiller ce site merveilleux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime26/8/2011, 5:17 pm

Degemer mat ar yaouanhk vreur space-loulou !

Tu me rappelle moi, avant de commencer les space loup-loup j'ai fait une armée d'eldar ^^.
Bref amuse toi bien et remplie ta chope et mange un bout de bidoche!
Rhanarion
Frère Loup
Frère Loup
Rhanarion

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime1/9/2011, 10:11 am

Welcome Wink
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime1/9/2011, 4:20 pm

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Nohio Feu Fôloup Empty
MessageSujet: Re: Nohio Feu Fôloup   Nohio Feu Fôloup Icon_minitime

Nohio Feu Fôloup
Page 1 sur 1