Prénom :Joshua
Comment as tu découvert ce forum? : En tappant forum space wolves sur Google xD
Expérience à 40K :j'ai débuté en fin de v5, et j'ai arreté le hobby en début v7 ( apres la disparition de Battle, j'etais un peu dégoutté car je venais d'investir dans une grosse armée Elfes Noirs... et allait commencer une armée Naine)
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Mon Seigneur Loup est Hugin Ailes sombres, il a pris le commandement de la Gde Compagnie de Bjorn Loup des Tempetes quand celui ci a faillit rejoindre Morkai. Heureusement Hugin et son frere Munin ont bravé tous les dangers pour récuperer sa dépuille et apres un travail acharné des pretres de fer , Bjornn a pu intégrer un sarcophage Dreadnought et sa saga pu continuer!
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'ai découvert Warhammer 40.000 quand j'etais encore dans un internat (fin de v5 début v6), mon voisin de chambre avait un poster qui regroupait toutes les armées du jeu et mon oeil a tout de suite été attiré par ces monteurs de loups géants! Dés lors ce fût une grande histoire d'amour entre les Space wolves et moi!
Vos autres armées :Je n'ai qu'une seule autre armée ( très peu fournie) de 2000 pts +/- ( c'etait en v6) de Berzerkers de Khorne convertis, c'est un chapitre successeurs des SW qui ont été déclarés renégats et qui sont maintenant dévoués au Dieu du Sang ( le sont-ils vraiment?)