gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves 24/4/2020, 7:49 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà un premier test avec un morceau de canal que j'avais encore d'un précédent projet .... Ca a l'air plutôt convaincant , non ? J'ai procédé de la manière suivante : Colle blanche mélangée avec de l'eau , et pq ... j'ai superposé 3 couches en intercalant les carrés de pq entre chaque couche pour qu'on ne voit plus les séparations . Pour le prochain essai, je teste avec du sopalin par contre . J'ai terminé par une couche de colle blanche moins diluée et j'ai fait sécher tout ca sur la terrasse. Une fois sec, j'ai peins vite fait à l'aero dans des nuances de verts , et j'ai passé un peu de gris clair sur certaines arêtes pour donner un peu de mouvement , puis j'ai vernis à la bombe "munitorum varnish ", et hier soir j'ai posé une premiere couche d'eau tranquille de prince Auguste ... | |
|
nergalis Chasseur Gris
Messages : 304 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Montpellier / Nîmes Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste Humeur : en fonction du soleil
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves 24/4/2020, 8:11 am | |
| je trouve cela très convainquant. En terme de dureté, solidité, cela donne quoi ? | |
|
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves 24/4/2020, 8:54 am | |
| les différentes couches de colle blanche ont bien rigidifié l'ensemble, et une fois sèche, l'eau tranquille passe en mode " résine incolore " donc ça ira je pense... | |
|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves 25/4/2020, 11:58 pm | |
| Pour l'instant on voit pas l'effet "eau tranquille" peut être avec des photos en biais? | |
|
nergalis Chasseur Gris
Messages : 304 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Montpellier / Nîmes Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste Humeur : en fonction du soleil
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves 7/5/2020, 8:24 pm | |
| je viens de tester la méthode papier toilette sur une rivière pour mon tuto sur la table enneigée. C'est vrai que c'est sympa et simple à réaliser. Je confirme également que c'est assez costaud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de plateau de présentation pour mes space wolves | |
| |
|