Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: supplément magie 19/12/2019, 11:20 am | |
| comme j ai pu l'écrire pour la boite dark millenuim 40 k je me sépare également en version battle et de la même époque le supplément magie .
Il s'agit de la boite complète ( celle ci n'est plus sous son plastique d'origine ) mais j ai recompté( et il n est manque aucun ) et pris en photo tous les éléments disponible sur demande par MP.
Comme pour la boite dark millenuim je n ai pas encore fixé de pris de base ( mais je compte bien me renseigner dessus ) donc jamais cela vous intéresse contacter moi par MP pour échanger dessus ou obtenir des photos .
Merci | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: supplément magie 19/12/2019, 12:45 pm | |
| Pas intéressé par tes articles mais je te conseille de mettre une annonce sur le groupe Facebook Le Marché de la Figurine. J'y ai revendu toute mon armée Haut Elfe ainsi que des livres (codex/livres d'armée/suppléments) et des accessoires (plateaux de mouvement). | |
|
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: supplément magie 19/12/2019, 4:50 pm | |
| je n ai pas facebook du fait d une aversion totale pour ce genre de réseau mais ma compagne est dessus je passerai par elle merci du conseil | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: supplément magie 19/12/2019, 5:29 pm | |
| Par contre, c'est un groupe fermé. Vu ta position, je te conseille plutôt d'aller sur eBay. | |
|
Hanamy Chasseur Gris
| Sujet: Re: supplément magie 20/12/2019, 9:42 am | |
| oki je ne passerai pas par facebook cela ne fait que confirmer mon aversion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supplément magie | |
| |
|