| Présentation Howling Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
howling wolf Frère Loup
Messages : 6 Date d'inscription : 04/12/2018 Localisation : Brest Emploi/loisirs : étudiant en ethnologie
| Sujet: Présentation Howling Wolf 4/12/2018, 9:59 pm | |
| Bonsoir, ou bonjour selon l'heure ^^ Je me présente, Jessy alias Howling Wolf, 31 ans sous peu, je vis à Brest. Je suis l’administrateur du groupe Space Wolves Fr, et l'un de vos membre a évoqué votre groupe dans son formulaire d'admission au groupe, donc je viens voir ce qui se fait ici ^^ J'essaye de créer une rencontre cet été entre les joueurs Space Wolves et Thousand Sons, Rancune Tenace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour parler plus de mon armée, je l'ai débuté il y a 15 ans avec la V3 aprés un coup de foudre sur les figurines présentés dans le livre de règles de l'époque, c'est ma première et quasi seule armée avec 10000 points, j'ai quelques alliés mais ça se résume à une poignée d'unités, un chevalier, un inquisiteur et sa suite, un quatuor d'assassins, une escouade de sœurs du silence, une poignée de sœurs de batailles, des arlequins... j'ai aussi la flotte de ma grande compagnie pour Battlefleet Gothic et sa version epic en cours de peinture. Je présente mes travaux sur ma page Facebook Croc et Lame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon seigneur Loup: Osulf Tueur de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son successeur quand j'aurais terminé la figurine ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 5/12/2018, 10:23 am | |
| bienvenue à toi . ton armée battlefleet est impressionnante | |
|
| |
Jörmun Garde Loup
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 5/12/2018, 12:08 pm | |
| Salut et bienvenu | |
|
| |
nergalis Chasseur Gris
Messages : 304 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Montpellier / Nîmes Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste Humeur : en fonction du soleil
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 8/12/2018, 9:34 pm | |
| Bienvenue éclates toi bien. Sympa ton wolflord. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 8/12/2018, 10:16 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : lore, peinture, modélisme, listes... Excellente initiative cette rencontre entre joueurs Space wolves et Thousand Sons. N'hésite pas à créer un sujet dédié pour nous présenter ton projet et tes avancées. Je connaissais déjà ta page facebook mais je ne connaissais pas le groupe fb SW. Moi, je rêve de recréer la bataille de Prospero en 30K. Je connaissais également ta flotte BFG. En tout cas, si je peux participer, ce sera avec plaisir. J'ai une flotte BFG SW, mes SW40k, j'aimerais également monter une force SW30k. En tout cas, je réserve Leman Russ dans la partie 30k. Bref, à bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 9/12/2018, 9:59 am | |
| Bienvenue parmi nous. Superbe conversion de ton Wolf Lord ; par contre, j'ai tiqué sur la couleur de son armure : c'est pas un Custodes. ^^ | |
|
| |
howling wolf Frère Loup
Messages : 6 Date d'inscription : 04/12/2018 Localisation : Brest Emploi/loisirs : étudiant en ethnologie
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf 20/12/2018, 8:16 pm | |
| Merci pour l’accueil, pour le doré, c'est parce que j'aimais bien le trip des blood angels d'avoir leurs grands patrons en armure dorée, du coup j'ai fait pareil, j'ai jamais essayé de le justifier d'un point de vue fluff, mais c'est l'idée^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Howling Wolf | |
| |
|
| |
| Présentation Howling Wolf | |
|