Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Histosim / Yvan

Aller en bas 
+2
Hanamy
histosim
6 participants
AuteurMessage
histosim
Frère Loup
Frère Loup
histosim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Wangenbourg-Engenthal
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité incendie

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime2/11/2018, 4:19 am

Salut a toutes et tous

Je me présente moi c'est Yvan mon pseudo histosim, j'ai 48 ans et habite Wangenbourg-Engenthal un petit village de 1200 âmes se situant à 40km de strasbourg et 50km de mon club de jeu à Haguenau (Instant d'un Rêve).

J'ai découvert ce forum par le biais du Forum Warhammer en fouinant un peu Wink

Pour ce qui est de mon expérience vis a vis de 40K j'ai commencé a jouer et collectionner deux armées une de SM et une d'eldars noirs lors de la sortie de la troisième édition, mais n'ayant pas de partenaires de jeu et m'étant plus focalisé sur la figurine historique j'ai abandonné.
Mon seigneur loup sera Canis Wolfborn et son Thunderwolf, je compte acheter de quoi monter environ à 2000 points d'armée, je reviendrais très certainement vers vous pour avoir vos avis sur mes compositions d'armées.
Pourquoi je les collectionne juste parce que je kiffe la couleur des armures et ils me faisaient de l'œil depuis pas mal de temps et avec la sortie du Codex j'ai patienté puis craqué.
Mes autres armées sont une de Space Marines de la Raven Guard et j'ai aussi de la Deathguard mais dont je songe a me séparer, histoire d'avoir des liquidités pour racheter des loups a Laplace Very Happy

A bientôt et n'oubliez pas qu'il n'y a de Gloire qu'à servir l'Empereur et d'Honneur que de mourir en son nom Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-opale.com
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime2/11/2018, 9:06 am

bienvenu a toi jeune loup
Revenir en haut Aller en bas
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis


Messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Montpellier / Nîmes
Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste
Humeur : en fonction du soleil

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime5/11/2018, 9:28 pm

bienvenue et bonne peinture pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Frère Loup
Frère Loup
histosim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Wangenbourg-Engenthal
Emploi/loisirs : Agent de Sécurité incendie

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime6/11/2018, 12:24 am

nergalis a écrit:
bienvenue et bonne peinture pour tes loulous.

Merci pour l'accueil, j'ai déjà mis en peinture trois loups et 6 marqueurs d'objectifs faits a partir de restes. Après faut acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-opale.com
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime6/11/2018, 6:45 pm

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime8/12/2018, 10:09 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Routs sur ce forum : fluff, modélisme, peinture, listes... Si tu es sur Haguenau, je connais des membres du forum qui sont là bas. Tu devrais facilement pouvoir les rencontrer. N'hésite à nous montrer tes oeuvres, listes...

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime9/12/2018, 12:37 pm

Salut et bienvenu Smile
Si je peux me permettre un pti détail ^^ Canis wolfborn n'est pas seigneur loup mais wolf guard battle leader , bon clairement c'est pas bien important mais pour la narration ou les listes ça te permet d'en créer un autre si tu as envie, d'autant plus qu'il est très fragile sans la moindre sauvegarde invulnérable. Dans tous les cas ça reste une opportunité pour créer d'autres truc Smile Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Histosim / Yvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Histosim / Yvan   Présentation Histosim / Yvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Histosim / Yvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nobody
» Présentation
» Présentation de Noa
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: