| Wulfen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wulfen Frère Loup
| Sujet: Wulfen 13/2/2018, 6:23 pm | |
| Bonjour à tous. Mon nom est Thibo Je suis joueur Space Wolves (1250 PTS) depuis 10ans. Je me lance dans plusieurs projet: 1) Projet Astra Militarum. - Choix 1: Alfic Wolf (Tempestus Scions) allié des Spaces Wolves. - Choix 2: Wolf Hunter garde imp créer et installer sur la station orbitale de Mjalnar; elle rassemble les survivants des midgadians shock troops (ancienne garde imp de midgard) et les survivants des Kaerls (Planetary defense force).
2) Projet Necromunda: - Maison Van Saar.
3) Projet Bloodbowl (Equipe Nordique) - Les loups d’Olricstaad.
4) Projet Chevalier impérial: - Maison Stark (car je suis fan de Games of Thrones) est basé dans le sub secteur Mora, sur la planète Dehermann prime dans le system Dehermann.
Dernière édition par Wulfen le 22/2/2018, 2:06 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Wulfen 13/2/2018, 7:15 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Routs sur ce forum : peinture, fluff, tactiques, listes d'armées... N'hésite pas à nous présenter tes wolves et autres listes d'armées. Tu montes quel gang en Necromunda? Et en Astra militarum, quelle armée?
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Wulfen 14/2/2018, 5:44 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Wulfen 14/2/2018, 11:31 am | |
| Bienvenue parmi nous ! Pas de place pour un 5ème projet qui consisterait à étoffer ton armée SW ? ^^ | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Wulfen 18/2/2018, 3:19 pm | |
| Bienvenue parmi nous
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Wulfen 19/2/2018, 5:27 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Wulfen 20/2/2018, 9:37 am | |
| Bienvenue et n'hésites pas à nous présenter des photos de ta grande chasse! | |
|
| |
Wulfen Frère Loup
| Sujet: Re: Wulfen 20/2/2018, 6:01 pm | |
| Réponse à Vaniel:
[Bienvenue parmi nous ! Pas de place pour un 5ème projet qui consisterait à étoffer ton armée SW ?]
Cher vaniel Étoffer mon armée Space Wolves est une idée mais pour cela il faudrait qu’on est un codex ce qui risque de ne pas arriver cette année. Et vue ce que games nous a fait dans la campagne Curze of Wulfen et wraith of magnus, cela ne me donne pas envie d’ajouter des forces vives à mon armée Space Wolves. À l’heure actuel j’ai des projets qui me tiennent à cœur, et vue ce que l’on a subit et je suis désolé d’exprimer mon avis à ce sujet, et tout cela me refroidit, et je rappelle à ceux qui sont inscrits sur ce forum que désormais les Wolves n’apparaissent même plus dans les tops des tournois qui ont lieu dans le monde. A l’heure actuel, mon armée est rangée dans un carton. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Wulfen 20/2/2018, 6:20 pm | |
| Le codex est prévu pour septembre. Après, je te rejoins sur les tournois. | |
|
| |
Wulfen Frère Loup
| Sujet: Re: Wulfen 20/2/2018, 6:39 pm | |
| Réponse à Veniel
La seul chose qui ferait que j’ajoute des Space Wolves à mon armée serait la sortie en fig chez games d’un primarque dont on rêve tous. Et ce primarque malheureusement pour nous ne sortira certainement pas; vue que pour moi games n’apprécie que les primarques du chaos.
Et pour la sorti du codex, il me semble que de base il était prévu au mois d’avril et maintenant c’est septembre donc cela prouve bien à mes yeux que games n’ en a rien à faire des spaces Wolf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wulfen | |
| |
|
| |
| Wulfen | |
|