Bonjour à tous,
Prénom : Jeremy
Localisation ville si possible:
Bellelay (dans le jura bernois en suisse)
Comment as tu découvert ce forum? :
Grâce au Warfo dans la section forum raciaux.
Expérience à 40K :
Je joue à 40k depuis bientôt 20 ans, j'ai retrouvé un de mes vieux White Dwarf qui traînait chez ma mère qui date de Février 98 ! J'ai commencé par du SM vanille, très rapidement dévié sur du Khorne puis j'ai trouvé la lumière dans les Space Wolves. J'ai arrêté de joué et de suivre le Hobby durant la V5 pour reprendre il y a environ 4 ans. J'ai repris les Space Wolves bien entendu
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Lors de mon arrêt du Hobby je me suis débarrassé de quasiment tout, je n'avais prèsque plus rien niveau Space Wolves à ma reprise.
Je me retrouve maintenant avec une petite force d'environ 4000 points V7, basé essentiellement sur du ThunderWolf. Mon Seigneur Loup Ingvar Krakentooth porte l'emblème des Death Wolf (Ce serait donc plutôt un Wolf Guard Battle leader, mais je le joue en Wolf lord).
Au niveau de sa Saga, je suis en trin d'écrire un petit truc dessus, mais j'ai peu de temps pour ça en ce moment (femme enceinte, 2 chiens toussa toussa)
Mais quelques fait d'arme notable : Charge avec ses 4 potes Thunderwolf sur une unité Ultramarines Tactique, Marteau de fureur X4... 4 morts, mon adversaire me dis pas mal tes Thunderwolf, bon je rispôste... Ha non c'est juste le Hammer of Wrath...
Une autre partie, cette fois à pied, charge d'un Brother Captain Gray Knight (sous invisibilité) sur mes 6 attaques je fais un 6 pour toucher, puis je fais de nouveau un 6 pour blesser... croc de sabre du loup de givre PA 2, test de force... echec du Grey knight... le Hellfrost ça pardonne pas !
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
J'ai vraiment besoins de répondre ?
Non plus sérieusement le coté Viking fait tout ! Si vous voyez ma tronche et mes tattoos la question ne se poserait pas
Vos autres armées :
Moi personnellement rien d'autre, mais j'ai les à peu près 5000 points d'Eldar/Eldar noir/Harlequin de ma femme
Sinon avec la sortie de la V8, je vais me lancer dans une autre armée Space Wolves format primaris (Conversion, conversion, bistouri, bistouri !!) je ne sais pas encore comment je les jouerais en terme de règles, l'index ne m'ayant pas forcément aidé à me décider il faudra attendre le codex.
Je bosse aussi depuis quelques temps sur une adaptation de Mordheim version 40k, les "bandes" se font avec les codex 40k, ouvert à tous sauf au volant, système d’expérience, amélioration de sa bande, commerce... le tout y est. Je m'y remettrais dessus un peu après la sortie de la V8 pour l'adapter à la V8 justement.
C'est un plaisir de rejoindre votre communauté et j'ai hâte de partager avec vous !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !