| [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes | |
|
+5Nobody clemcoul Aenar Synapse ShelweReia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ShelweReia Frère Loup
| Sujet: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 10:34 am | |
| Prénom : ShelweReia Âge : 23 ans Localisation ville si possible: Paris (petite ville à côté) Comment as tu découvert ce forum? : En cherchant un forum sur les Space Wolf sur internet, tout bêtement Expérience à 40K : Je suis relativement nouvelle dans le hobby, j'ai commencé il y a un petit peu plus d'un an avec des eldars noirs, avant de jeter mon dévolu sur les forces impériales qui me fascinent, et encore plus les Space Wolf J'aime autant monter les armées que les jouer, et j'ai une affection toute particulière pour les Wulfens et les Loups Fenrissiens en jeu (oui je sais aucun rapport stratégique entre les deux ! XD). Voilà Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : - Sköll, à la tête des Harmfull Wolves (grey hunters, wulfen, rhino), seigneur impétueux, têtu et borné, un poil inconscient, mais dont les victoires sont nombreuses, mais non sans pertes. - Ull Breakeranks, à la tête des Traqueurs Blancs et bras droit de Sköll (thunder cavalry, loups fenrissiens) qui ont eu maille à partir avec moult démons de Slaanesh, c'est un seigneur pour qui la perte d'un seul de ses loups est une défaite cuisante. - Alfadr Thunderstorm à la tête des Merciless Claws (skyclaw, bloodclaw, longfang, dreadnough, le tout en droppod), qui se définit plus comme une frappe d'élites, dont le rôle sera crucial face à l'émergence d'un nouveau seigneur de Nurgle, Aphasia Mortis. Tous trois sont sous le commandement de Ragnar Blackmane Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Les figurines sont magnifiques, la présence de loups, et un fluff très attrayant (d'autant plus que je suis fascinées par tout ce qui touche de près ou de loin à la culture vikings). Vos autres armées : Soeurs du Silence, Scions, Skitarii, Imperial Knights, Eldars Noirs (quelques harlequins également) et un début d'Ork (et un énorme projet de Death Guard en cours). Et c'est tout ! N'hésitez pas si vous avez des questions bien évidemment | |
|
| |
Synapse Griffe Sanglante
Messages : 155 Date d'inscription : 12/06/2016 Localisation : Chavanay Emploi/loisirs : Heroic Fantasy / W40k / Les balades en nature Humeur : Rêvons nos Vies et Vivons nos Rêves
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 11:17 am | |
| Bienvenue Tu m a l air d avoir une sacrée collection,hésite pas à la partager avec des photos dans la forge du forum. Cette petite compagnie promet A bientot Russ veille | |
|
| |
ShelweReia Frère Loup
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 11:27 am | |
| Merci Synapse Je suis encore en train de les peindre et de les finir, mon métier ne me laisse malheureusement ps énormément de temps XD Mais je posterai quelques photos à l'occasion ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 11:53 am | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Je suis content d'accueillir une nouvelle Valkyrie parmi nous. Mine de rien, vous commencez à être pas mal à collectionner nos chers space wolves sur le forum. Visiblement tu as déjà une bonne idée de ta Grande Compagnie et en plus tu joues aussi ma Grande Compagnie : les Crinières Noires ! Excellent choix. (Espérons que GW nous sorte bientôt une nouvelle figurine pour Ragnar) Je plussoie Synapse, n'hésite pas à nous présenter tes fluffs, figs, listes (même si la V8 va bientôt pointer le bout de son nez), on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum. Faut juste que je me trouve un peu de temps pour organiser ces derniers. On est également plusieurs du forum sur Paris ou sa région. On pourra essayer d'organiser un truc un de ces quatre. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 9:37 pm | |
| Bienvenue ça fait plaisir de voir une nouvelle tête. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 7/5/2017, 10:02 pm | |
| Bienvenue sur le Forum, jeune Louve !
| |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 11/6/2017, 9:43 am | |
| Bienvenue à toi. Que d'armées dans ta collection. Pour ton projet Death Guard, tu vas être servi avec la V8 vu qu'il s'agit d'une des 2 armées de la boîte de départ donc il y aura rapidement des sorties. | |
|
| |
ShelweReia Frère Loup
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 12/6/2017, 6:38 am | |
| Oui j'ai vu cela, la boite de base est d'ores et déjà précommandée pour ma part ! Les primaris me permettront de mettre en place un projet de chapitre successeurs de Wolfs, dont la "naissance" résulte de l'attaque de cette belle Fenris par les armées de Tzeentch x) et la Death Guard est déjà une bonne base pour mon projet chaos (j'attends avec impatience Mortarion !!). Mais cette V8 me donne envie de continuer plus avant mes eldars noirs et de commencer une nouvelle Kabale surtout xD *intenable je suis* | |
|
| |
Leman Russ Griffe Sanglante
Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Saint Jean de Braye, Loiret Emploi/loisirs : Lecture, Figurines... Humeur : Regardez la météo !!!
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 12/6/2017, 4:11 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 13/6/2017, 4:07 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes 27/6/2017, 2:08 pm | |
| Bienvenue à toi et n'hésites pas comme l'on dit les autres à nous partager tes photos et à venir t'inscrire au CDA 07. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes | |
| |
|
| |
| [ShelweReia] Je retombe toujours sur mes pattes | |
|