Alors pour moi c'est top ce que tu veux faire.
Effectivement la V8 est dans un mois donc le gameplay et la meta vont surement changer.
Pour le jeu actuel c'est ce que je t'aurais proposé.
Le wolf lord dans un pack comme ça il peut être avec les chasseurs gris mais dans ce cas pas dans le pod, ou alors à la place du garde loup mais dans ce cas pas de seconde arme spéciale.
Par défaut je te conseillerais d'aimanter les bras pour pouvoir changer les armes en fonction de la nouvelle version et de tes parties. Surtout pour le garde loup, les loups tonnerres et le seigneur loup.
Ensuite je pense qu'un second start collecting ce serait une bonne idée, tu pourras utiliser le second seigneur en prêtre des runes avec des conversions simples (une hache ou une épée). La meute fuseur(s) me semble être une bonne idée.
Ce qui marche bien sur les loups tonnerres en ce moment c'est effectivement les gantelets, vu que tu as 3 figs et bientôt 6 tu peux mettre des gantelets sur 2 des actuels puis un sur ton prochain pack. Mais pareil, je recommande les aimants comme Ulrik soit sur Supermagnet (cher mais super qualité tu es sûr de ce que tu achètes au moins) soit sur amazon pour la quantité (à tester à l'usage du temps mais les miens ont 10 ans et sont toujours top).
Pour des achats futurs un seigneur loup monté sur loup ça peut être pas mal.
Enfin pour les lance-missiles pas cher j'ai utilisé les lance-missiles traqueurs et ça marche pas mal! Faut varier les poses