Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !

Aller en bas 
+2
gurvan67
Gnenthaal
6 participants
AuteurMessage
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime20/4/2017, 2:35 pm

Salut les loups.
Je poste ça ici en rebondissant sur le post de CDA de Karinski. JE ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable et qui pourrait/voudrait participer.

Donc avec Karinski on a chacun de notre côté une idée qui "nous trotte dans la tête". On se ferait bien un petit "workshop" du forum.
L'idée serait de se retrouver (où, quand, comment, combien de temps ?) et de peindre ensemble. Ça nous permettrait d'échanger en live sur nos pratiques, de progresser, d'évoluer.

Moi j'imaginerais ça éventuellement sur un week end. Après je lance juste une idée, une envie. Il faudrait savoir quelle forme ça pourrait prendre. Qui serait intéressé, quand est-ce que les disponibilité des participant convergent, où cela peut-il avoir lieu (on est quand même bien éparpillés sur toute la France, même s'il y a un gros noyau dans l'est Wink).

En fonction du nombre de personnes motivées, on aura besoin d'un endroit avec le matos. Si on fait ça sur un week end il faut de la logistique (repas, couchage, etc.)

Voilà. Je pose juste un premier jalon. Qui ça motiverait ?
En fonction de ça peut être que ça pourra se transformer en quelque chose ded plus ou moins formel (genre si on est trois on peut envisager de faire ça chez l'un où l'autre, si on est 10 c'est déjà plus compliqué).

Alors, des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime20/4/2017, 3:49 pm

Ben moi je suis motivé, et je propose ... chez moi lol! . On peut peindre facilement à 6 voir 8 . J'ai une chambre d'ami avec un canapé lit deux places, mais on peut y dormir sans souci à 4 vu que j'ai deux matelas gonflables .

Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime20/4/2017, 4:37 pm

salut les gens

moi j'ai une grande véranda de 45 m2 avec bar, barbecue grande  etc , pour le dodo on a le choix matelas gonflable canapés tente hotel B and B pas loin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et si vous être partant on peu le weekend du 29 / 30 avril comme lundi est férie c'est tranquille,( et madame et les enfant pas la )


pour les parisien je suis a 2 heurs 20 de voiture ( yvetot 76190 ) et en trian st lazard yvetot 1h40


si le monde est chaud j'organise la bouffe etc
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime20/4/2017, 6:08 pm

Super initiative Gnenthaal et merci beaucoup pour les offres Gurvan et Ixomk.

C'est vrai que cela me tenterait également beaucoup. A voir si on ne fait qu'un week end de peinture ou carrément peinture et parties pour ceux que ça tente.

Personnellement, merci pour l'offre Ixomk mais c'est un peu court pour moi pour la semaine prochaine. Je pense qu'il faut voir qui serait intéressé et quand on organise tout ça.

Si c'est en Alsace, chez Gurvan ou ailleurs, je peux essayer de faire venir mon peintre qui était jury aux trolls de légende cette année pour la je ne sais plus combientième fois consécutive et on s'organise une grosse séance.

Dans un premier temps, sans penser au lieu, dites nous qui serait chaud pour participer et si oui quoi : juste assemblage/peinture et/ou jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime20/4/2017, 9:35 pm

Après si il y a du monde pour le week-end du 29/30 mais 3 4 on peu toujours et mais joué j'ai tout se qu'il faut

Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime21/4/2017, 9:13 am

Idem pour moi, trop court pour m'organiser avec madame pour le week end prochain.

Sinon si je compte bien on serait déjà 5 à être motivés. Peut être que Kreikan en fonction de ses dispos serait aussi partant.
D'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime21/4/2017, 11:10 am

pour ma par je travail en 3x8 donc j'ai peu de week-end mais comme je peu recevoir a voir je vous donnerez des date de dispos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime21/4/2017, 8:43 pm

S'il y a des gens dispos, n'hésitez pas à aller chez Ixomk.

D'autres volontaires pour voir combien on serait?
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime22/4/2017, 10:46 am

Super sujet on va pouvoir enfin planifier quelque chose !

En terme de disponibilité c'est assez complicato... je vais probablement signé un CDI dans les jours qui viennent (youhouuu), par contre, je ne sais pas si je serai autorisé à prendre des congés. Affaire à suivre.Ce qui est certain c'est que pour le weekend prochain c'est un peu court pour l'organisation.

Mais sans penser aux dates, et si il me faut choisir un programme, je serais plus dans l'optique peinture-montage que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime22/4/2017, 11:56 am

Rien n'empêche de concevoir des plages de jeu histoire d'alterner, genre la journée pour le bricolage / peinture , et le soir pour du jeu .

Mais l'idée est chouette en tout cas , c'est toujours très sympa de pouvoir échanger techniques et astuces , sans compter qu'à plusieurs , l'émulation est toujours au rdv.

On pourrait également prévoir un objectif commun , genre la réalisation d'une table de jeu thématique ( chacun ferait un ou plusieurs decors ) ou alors la réalisation d'un plateau de présentation genre armées on parade de 60x60 , et là on pourrait pourquoi pas partir sur un truc en commun , où chacun ferait le même travail sur les différents socles de manière à aller plus vite ...

Bref, c'est pas les idées qui manquent ...

Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime22/4/2017, 2:02 pm

perso un truc a faire se serai une team de blood bowl a peindre pour la joué le soir
Revenir en haut Aller en bas
Larmork
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2014

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime8/8/2017, 12:40 pm

Si c'est chez gurvan je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime9/8/2017, 10:54 am

Je serai de passage sur Strasbourg début septembre je pense. On peut essayer de voir pour organiser quelque chose le week end.

Il faudra juste que je descende une journée sur Colmar, je pense, voir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Empty
MessageSujet: Re: [Workshop] Space wolves assemble ! and paint !   [Workshop] Space wolves assemble ! and paint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Workshop] Space wolves assemble ! and paint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vente 40k] Space wolves et space marine
» Space Wolves vs empire tau
» Vente Space Wolves
» [Vend] Space Wolves
» Défis Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: