| Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim | |
|
+4Nobody Aenar Jülrick Ulrik le balafré 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulrik le balafré Frère Loup
| Sujet: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 11/4/2017, 2:29 pm | |
| Prénom : Antoine
Localisation ville si possible: Le Croc
Comment as tu découvert ce forum? : On m'a dit de le rejoindre
Expérience à 40K : Longue, 6th / 7th et 2eme
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Ulrik, conseiller de Logan, Prêtre des loups etc etc.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Ma femme aime les loups (et moi aussi).
Vos autres armées : G.I / Eldars Noirs / Eldar / Harlequin / Tau | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 11/4/2017, 5:07 pm | |
| Haaaa, un autre joueur Eldar Noir !! Un plaisir Salutations !! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 11/4/2017, 5:21 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenrika
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Comme tu as l'air d'être à jour au niveau CPM et tournoi, on compte sur toi pour nous faire des retours. J'avoue que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. N'hésite pas à nous présenter tes œuvres (tes listes, c'est déjà fait, j'ai vu :p ), on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett
PS : tu veux que j'édite ton pseudo pour mettre un l minuscule dans ton pseudo? PS 2 : Qui t'as dit de rejoindre le forum? | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 11/4/2017, 10:18 pm | |
| | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 12/4/2017, 12:54 am | |
| | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 12/4/2017, 6:29 am | |
| Bien le bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Ulrik le balafré Frère Loup
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 12/4/2017, 11:39 am | |
| Merci à tous . Pour le Pseudo oui je veux bien. C'est Fullmetal du Warfo qui m'a dit de venir ici. Je joue le plus souvent fluff, j'ai fait très peu de tournois mais j'ai une assez bonne connaissance des règles je pense. | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 12/4/2017, 11:13 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim 17/4/2017, 10:58 am | |
| Bienvenue à toi. Fullmetal poste toujours des listes intéressantes sur le warfo même s'il est plus un joueur de tournoi mais malgré ça, il joue des armées avec de l'originalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim | |
| |
|
| |
| Ulrik , la réincarnation du dieu de Middenheim | |
|