| [Sèriss] | |
|
+5Synapse Meliador Jülrick clemcoul serryss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
serryss Frère Loup
| Sujet: [Sèriss] 8/4/2017, 12:29 am | |
| Prénom : Thomas Âge : 22 Comment as tu découvert ce forum? : Via d'autre forum. Expérience à 40K : Débutant, Junior et tout autre termes désignant "un noob". Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Je viens d'aquérir mon armée je ne sais pas encore exactement qui est qui MAIS je pourrais avec plaisir, plus tard, vous transmettre plus d'informations à ce sujet . Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Et de bien de part leurs style, j'ai réellement apprécié leur histoires, et j'adore ce coté très "vikings" ! Vos autres armées : Aucune, les spaces wolf sont les seuls que j'ai (pour le moment). | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 7:57 am | |
| Bienvenue louveteau. Tu à bien choisi t'a première armée . Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à demander . Pour ton armée y'a moyen qu'ont te disent quelles figurines est qui. Sinon Vaniel on utilise ton image | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 8:54 am | |
| Salutation !! Oui, Vaniel risque de râler ^^ (encore que, vu qu'il nous rend visite surtout depuis son téléphone, il se passera quelques temps avant qu'il le remarque ^^) | |
|
| |
Meliador Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 10:04 am | |
| Bienvenue à toi jeune loup | |
|
| |
serryss Frère Loup
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 11:17 am | |
| Ha ha des questions j'en est pleins ! ^^ Pour vous donner une idée sur mes personnages, j'ai pris le starting collecting chez game workshop Et merci pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 8:49 pm | |
| Ne t'inquiète pas, les messages de bienvenue vont encore arriver , Il manque encore celui du Loup Suprême Sinon pour le Starting Collecting, tu as un Wolf Lord (QG), 10 Spaces marines que tu peux ajuster en Blood Claws (Troupes)/Grey Hunter (Troupes)/Wolf Guard (Elite)/Long Fang (Soutien) (Je vois pas ou est le problème, Jülrick ) (bon tu pourras leurs donner que leurs armes de base) et 3 Thunderwolves cavalry (Elite).
Dernière édition par clemcoul le 8/4/2017, 10:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 9:33 pm | |
| Les Longs-Crocs sont un choix de Soutien (fieffé freluquet que tu es !!)
Dernière édition par Jülrick le 9/4/2017, 2:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
serryss Frère Loup
| Sujet: Re: [Sèriss] 8/4/2017, 10:30 pm | |
| Aaah super ! Merci pour ces éclaircissements | |
|
| |
Synapse Griffe Sanglante
Messages : 155 Date d'inscription : 12/06/2016 Localisation : Chavanay Emploi/loisirs : Heroic Fantasy / W40k / Les balades en nature Humeur : Rêvons nos Vies et Vivons nos Rêves
| Sujet: Re: [Sèriss] 9/4/2017, 2:00 pm | |
| Bienvenue (T'es de quelle région ?) Des renforts c'est toujours bienvenue dans le contexte actuel de Fenris ^^ que la chance du débutant t'accompagne et que les conseils avisés des anciens te portent loin | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [Sèriss] 10/4/2017, 10:43 am | |
| Bienvenue à toi, Sèriss qui cache sa localisation géographique ce qui est une intelligente décision vu que tu m'as piqué mon image. Il m'arrive de me connecter via un PC comme aujourd'hui malheureusement pour toi. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [Sèriss] 10/4/2017, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: [Sèriss] 10/4/2017, 10:33 pm | |
| hello !!! qui veut une binouze !!! | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Sèriss] 11/4/2017, 8:46 am | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Sèriss] 11/4/2017, 10:01 am | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur Les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Pas de soucis pour nous poser toutes les questions que tu veux, c'est justement le but du forum. On a déjà aidé pas mal de débutants, donc n'hésite pas à aller lire la section liste, tu devrais y trouver ton bonheur. Présente nous tes listes et tes œuvres et on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sèriss] | |
| |
|
| |
| [Sèriss] | |
|