Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CDA - 06] Inscription

Aller en bas 
+4
Jülrick
Karinski
Assoua
Kreikan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime17/2/2017, 3:08 pm

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
Sœurs Louves, Frères Loups,

J'annonce ouvertes les inscriptions pour le CDA numéro 06 du forum.

La tranche 01 du CDA fera 250 points et débutera le premier Mars 2017 et se finira le 31 Mars 2017.

Le tag de votre sujet sera donc de la forme [CDA 06-1]Pseudo.

La thématique optionnelle sera: "Les reliques du Croc" ou alternativement "Pré-hérésie".
C'est l'occasion de peindre vos titans, mastodons et autre spartans qui trainent! Ou vos figurines "Burning of Prospero". Bien entendu comme c'est optionnel vous pouvez peindre ce que vous voulez.

Pour ma part j'en suis!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime17/2/2017, 6:49 pm

Je ferais le montage du Warlord et finition peinture du Warhound en mars. Peindre les jambes en avril. Peindre le torse en mai. Les finitions en juin. Perde mes copains en juillet.

Vu la taille du bestiaux ça va prendre quelques heures de boulot. Je pense que sauf imprévu j'aurais finis le Warlord dans le temps imparti.

Je peux déjà créer le sujet fin février pour poster des photos de la préparation ? J'aurais un peu de temps pour commencer le montage des jambes fin février....à moins que tu m'en veuilles si je commence avec 2-3 jours d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime19/2/2017, 11:36 am

C'est ici qu'on signe ?

- J'en suis !

swlogo Karinski swlogo
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime19/2/2017, 12:12 pm

Pour l'instant, je bosse sur des jetons SW et TS, ça compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime19/2/2017, 9:49 pm

@Assoua: Bien reçu, pas de soucis pour que tu commences plus tôt de deux jours Smile
@Karinski: Génial!
@Jülrick, si ce sont des "jetons" améliorés, et qu'il y en a beaucoup oui ça peut être considéré comme une phase, peut être compléter avec un figurine ou deux qui trainent?

@Tous: Vous pouvez créer vos sujets quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime19/2/2017, 9:55 pm

2 fois 15 jetons +2 gros jetons. Faits main, par votre serviteur, à l'aide de pâte à modelée.

Je penses pas par contre que ça dépasse la taille d'une pièce d'1euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime20/2/2017, 10:10 am

Ouais va falloir un peu plus alors, j'estime ça à 50 points en termes de peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 9:34 am

Bon bon bon.  Y a du monde. Y a du beau monde. Karinski, Jülrick, Assoua, notre dernier modo préféré (je dis ça parce que, bon, en termes de modo, voilà quoi, difficile d'avoir un préféré ;-))
Du space wolf de Prospero, du Custodes, du warhound et warlord.
Ok ça va être un CDA qui va compter. Je ne peux pas passer à côté.
Donc, oui, j'en suis ! Avec mon reaver. Tant qu'à participer autant le faire bien :-D
Bon ça me laisse jusqu'au 1er mars pour finir le montage. Je suis sur les dernières étapes : rebouchage de bulles au greenstuff liquide, des trous au greenstuff pas liquide…

Entre temps, je ferai peut être un peu de mon équipe de nains bloodbowl pour m'aérer…

Gnenthaal, bon c'est reparti !


Dernière édition par Gnenthaal le 21/2/2017, 9:47 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 9:40 am

Alors aère toi bien!

Bienvenue dans ce CDA qui va envoyer du pâté!
C'est un bon programme, alors au boulot, et cette fois ci, tu fini!
(On va avoir besoin de ton Reaver fini en juin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 9:50 am

J'y compte bien ! Et puis tu verras, les nains je vous en ai préparé 12, et pas de doublon (presque), les 2x(4 bloqueurs + lanceur) identiques sont convertis :-)
Et pour fin Juin j'espérai bien être représenté "figurinistiquement" sur les tables :-)
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 11:56 am

Salut tout le monde, c'est obligé de faire les 4? juste 1 ou 2 c'est possible?

Genre en Cda1 faire une meute de chasseurs de gris, un droppod et un battle leader avec relique
en cda2 un land raidercrusader.

Parce qu'après j'ai pas trop d'idées ni de figurines, et mes finances en brillent pas des masses Rolling Eyes sinon j'ai quelques trucs qui traînent mais rien de Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 12:08 pm

Meliador : Oui tu peux faire un ou plusieurs CDA. Je compte en faire 3-4 car le Warlord va prendre du temps à faire et comme il est énorme je scinde le travail dessus en plusieurs CDA.

Gnenthaal : tu as eu beaucoup de trous à reboucher sur le Reaver ? Je veux voir plein de photo de la phase montage dans ton CDA quand même car tu n'as presque rien montré :-)
Pour le Reaver ce sont encore les vieux plans de montage comme celui du Warhound ou FW a refait un nouveau livre comme pour les nouvelles figurines du Warlord / Custodes ?

Je suis le premier à avoir créé le CDA et tout le monde m'a suivi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 12:58 pm

Re
@Assoua : Yep, je vais prendre plein de photos ce soir. Tout est tigé/aimanté mais au final à par les james peu de choses sont collées au final.
Quand aux bulles, hum, comment dire. Vous le verrez sur les photos, la résine n'est pas celle de forge…
Donc bon, oui quelques bulles, lignes de moulage assez fortes, boudins de résine en trop et interstices. Mais au final, pas beaucoup plus que sur un original je pense.

Pour les plans, ben des scans ;-). Mais oui au final ce sont les ancien en N&B.

Je vais être plus dispo au boulot. Moins d'heures supp, plus de temps pour être présent sur le forum ! ;-) Parce que bon, je lurke et suis connecté en permanence depuis le bureau ou la maison, mais je suis pas actif pour autant (je bosse pour de vrai sisi, et à la maison bon, je peins, je procrastine sur la console…).
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 1:16 pm

@Meliador: Oui tu peux ne participer qu'à une, deux ou trois tranches si tu ne peux/veux pas en faire 4.
C'est toujours le CDA06 par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 3:23 pm

cheers

Merci, je vais voir ce que j'ai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 9:42 pm

@ Gnenthaal : tu me rajoutes de suite Leman Russ sur ton programme de CDA. Sinon, je te déshérite. lol! lol!

Allez au moins le montage pour t'aérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime21/2/2017, 10:08 pm

Hum hum. Deal !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime22/2/2017, 9:31 am

Aenar j'attends ton inscription sur au moins une tranche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime22/2/2017, 10:31 pm

Mouaip, j'ai le coeur si balance .... forcement , un nouveau cda ça me tente direct. Mais je n'ai pas pu terminer le précédent , et j'ai peur de me retrouver coincer niveau timing sur celui là ...

J'ai du tyty sur le feu , et un avenger strike fighter , ainsi que du mechanicus à terminer pour biorelle ...

Mais j'ai deux fireraptors en top priorité , alors'go pour la première tranche , au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime23/2/2017, 9:17 pm

Très franchement Kreikan, ce serait avec plaisir si j'étais un peu plus dispo en ce moment ou en ayant du matos de peinture avec moi.

Mais si j'arrive à me libérer en juin, peut être que je vous rejoindrai pour la dernière tranche avec de la Deathwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime27/2/2017, 10:19 am

Mouais... "mener par l'exemple" einh! cheers
bon si il y a une tranche Deathwatch ce sera déjà ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime27/2/2017, 10:18 pm

Oui oui. Mais quand on a ni pinceaux ni peinture avec soi et pleins de cours à réviser, c'est pas toujours évident. Razz

Ne t'en fais pas, je vais faire un effort en juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime28/2/2017, 11:39 am

Mouaismouaismouais... Rolling Eyes
Les pinceaux ça s'achète comme la peinture ^^

Bon ça va si tu fais l'effort en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime23/3/2017, 10:59 am

Un petit message pour vous féliciter tous à l'approche de la fin de la première tranche.
Tous les inscrits ont joué le jeu et ont déjà fini (ou proche de finir) la première voir la seconde pour certains, tranche du CDA.

Je réfléchis à un petit système de récompenses honorifiques à mettre dans vos signatures pour vos efforts. Plus qu'une semaine pour finir et on vous pourrez ajouter un 2 dans votre sujet à la suite du 1 sauf si vous commencez dès maintenant.

Ex: [CDA-06-12]Kreikan
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime23/3/2017, 11:15 am

Les signatures honorifiques personnalisées ? pourquoi pas ^^ ça peut donner des choses intéressantes ^^

Par contre, je vais en ch**r pour tout finir dans les temps, ça va être l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - 06] Inscription Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 06] Inscription   [CDA - 06] Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 06] Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription CDA 07
» Inscription CDA 08
» [CDA-09] Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: