je viens de découvrir ce jeu sur PC/PS4/Xbox et j'avoue qu'il me tente pas mal. Surtout si la partie solo est à la hauteur. Je réfléchis à le prendre sur PS4.
Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà? Voire qui l'ont testé?
Red Chap Griffe Sanglante
Messages : 92 Date d'inscription : 10/05/2015 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 1:32 pm
Testé ce we durant la beta. Je n'ai pu jouer qu'en multi. C'est counter strike avec des épée. Joli, dynamique mais pas fait pour moi. Pas testé la version solo.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 2:02 pm
Franchement quand tu me dis Counter strike avec des épées je craque direct.
Donc, je serai plutot curieux de savoir pourquoi il n'est pas fait pour toi? Tu peux nous en dire plus?
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 3:11 pm
le mode solo n'est pas long, juste les bases pour le multi et ça s'oriente ensuite sur un overwatch/destiny/call of darty...avec uniquement de la baston, durée de vie 2 ans si les développeurs suivent avec des add-ons...
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 3:37 pm
Tu as le jeu Kreil?
Ah mince. Si le mode solo n'est pas long, ça va me gâcher un peu le plaisir. Je vais voir donc.
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 4:30 pm
j'y joue chez un pote fan de destiny et consorts (la guilde de la lumiere, 'pparement c'est une super grosse guilde), il a la one et la ps4 et teste souvent les beta.
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
Sujet: Re: For Honor 15/2/2017, 10:07 pm
J'y ai joué aussi, pas mal du tout. Loin d'être du "hit to kill" tu as les parades, esquives, quelques styles d'attaques. J'ai joué en multi, et même si il me semble ne pas avoir eu le temps d'exploiter le potentiel du jeu, les joueurs habiles ne sont clairement pas surpassés par les bourrins qui farm le clic. Je pense que je vais l'acheter.
Et je vais me prendre une manette aussi, car avec un clavier et une souris c'est complicato !
bardaf Garde Loup
Sujet: Re: For Honor 16/2/2017, 4:43 pm
J'y joue,
sur ps4
que dire graphisme au top rien a dire les bo sur youtube sont les mêmes que les scènes du jeu.
campagne solo courte et multi au top
Bon en mauvais wolf je joue chevalier tank ( quoi que la masse et bouclier sa équivaut au wolf)
Le viking double hache est pas mal non plus
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: For Honor 16/2/2017, 8:58 pm
Je suis passé à la Fnac aujourd'hui.
J'avoue que ce que vous en dites m'a fait réfléchir... ainsi que son prix
Je vais attendre plus de retours pour me le prendre éventuellement sur console. J'ai préféré craquer sur un Mastodon, dernièrement.
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: For Honor 17/2/2017, 10:06 am
Sinon y a ça qui est vieux et mieux dans l'esprit "Asaheim":
Et la V2 à venir:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For Honor
For Honor
Page 1 sur 1