| Kreil | |
|
+6Kreil Aenar Jülrick Tech! clemcoul Brygnnar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Kreil 3/11/2016, 2:56 am | |
| Prénom : guillaume
Localisation ville si possible: ford de france
Comment as tu découvert ce forum? : par le warfo
Expérience à 40K : une 15aines d'années
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : svenn hurle au sang
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? çaybô et poilu
Vos autres armées : red corsairs
je viens ici pour reprendre le hobby car j'ai arrêté début V5, j'avais commençais y'a 15ans avec la black legion. Là je suis en train de finir de me monter une armée SW, je cherche pas un truc méga compétitif mais un peu quand mm histoire de pas être ridicule sur les tournois, faut que je me réactualise aussi car il y a des unités, je sais pas ce que c'est ^^, je pense m’arrêter à 2500pts grand max. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 3:27 am | |
| | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 6:19 am | |
| Bienvenue à toi vieux de 30 ans | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 1:47 pm | |
| Mes 50 balais et moi , on te souhaite la bienvenue ... | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 9:31 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... J'imagine que tu te diriges vers la Grande Compagnie d'Engir Krakendoom vu d'où tu viens. Ah non. Sven. Excellent choix également. N'hésite pas à nous poster tes oeuvres et tes listes, on t'aidera avec plaisir. C'est sûr que pas mal de choses ont changé depuis la V5 : exit nos scouts, longs crocs... Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: Kreil 3/11/2016, 11:24 pm | |
| - Aenar a écrit:
- Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... J'imagine que tu te diriges vers la Grande Compagnie d'Engir Krakendoom vu d'où tu viens. Ah non. Sven. Excellent choix également. N'hésite pas à nous poster tes oeuvres et tes listes, on t'aidera avec plaisir. C'est sûr que pas mal de choses ont changé depuis la V5 : exit nos scouts, longs crocs... Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. Ha ha ha, pas mal la Cie d'Engir ^^! "exit nos scouts, longs crocs..." WAAATTTTT !!!! il est ou ce co***rd de scribe Dark angels !!! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Kreil 4/11/2016, 9:49 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Kreil 24/11/2016, 10:13 am | |
| Bienvenue à toi, ami martiniquais!! Je me sentais un peu seul^^ | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Kreil 24/11/2016, 10:43 am | |
| Bienvenue à toi! Alors nos scouts et Longs crocs ne sont pas "littéralement" out... c'est juste que ce ne sont plus des choix compétitifs... plutôt des taxes pour accéder à des formations (plutôt correctes dans l'ensemble).
Pour 2500 points tu peux faire pas mal de choses, tu as quoi pour le moment?
Je pense que tu va pouvoir te payer la box de Noël où il y a vraiment un gros gain pour quelqu'un qui démarre une armée. A ça tu peux ajouter le starter kit Space Wolves et t'auras déjà pas mal d'options (volants, pod, unités à pieds, terminators, cavaliers et dread si je dis pas de bêtises). | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Kreil 4/12/2016, 5:00 pm | |
| Tout pareil que Tech ! | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Kreil 5/12/2016, 1:20 am | |
| - Vaniel a écrit:
- Bienvenue à toi, ami martiniquais!! Je me sentais un peu seul^^
tu veux dire que tu es de martinique? | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Kreil 13/2/2017, 8:14 am | |
| Ma mère l'est et j'y suis allé 3 fois, la dernière fois durant Noël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreil | |
| |
|
| |
| Kreil | |
|