| L'histoire commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Chap Griffe Sanglante
Messages : 92 Date d'inscription : 10/05/2015 Localisation : Bordeaux
| Sujet: L'histoire commence 13/10/2016, 11:39 am | |
| Bon ça y est je me lance, samedi toute première partie. Je suis en train de plancher sur ma liste. Je dois monter une armée de 1000 points et je dois combattre dans un premier temps une deathwing (certainement full terminator avec un dread podé) et ensuite des tyranides.
Pas gay tout ça...
Seul restriction, pas de volant.
Je cogite pas mal, je lis toutes les listes que vous avez posté, et une question vient à moi:
Comment intégrer un deathpack à un détachement qui se veut fluff? est-ce possible?
merci
Bon puis si vous avez des pistes de liste, je suis preneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 10:15 am | |
| Bon petit retour d'expérience, pour 1000 pts j'ai aligné 2 deathpacks. Avec dans l'une un wolf lord sur thunder wolf et GH en razorback et dans l'autre un wolflord avec GH dans rhino.
Contre les Tyranides, prise d'objectif et malheureusement pour mon adversaire, table raze. Les loups ont fait le tour de la map et annihilé escouade après escouade. Impressionnant.
Contre la Deathwing, full termi avec Belial et dread le tout en FeP au 2 eme tour, objectif assassinat de son qg. Là se fut plus sportif, les GH ont pas servi à grand chose par contre Razorback lser et loups ont fait le job. Le Dread déchausser à coup de laser et moufle à sa sortie du pod, il a rien fait, et ensuite grosse mélée de loups et de terminator qui a duré 3 tours se terminant sur une défaite vu que je n'ai pas tué son qg mais je n'ai perdu "que" 2 loups sur 7.
Donc conclusion, bonne journée, des loups très efficace avec sprint et charge mais je ne sais toujours pas si j'ai le droit d'aligner 2 deathpacks comme détachement. | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 12:00 pm | |
| Hello,
Bonne journée en somme.
Perso oui tu peux, par contre on parle bien des pack a 65roro?
Car la je suis pas sur que tu puisse modifier le pack ( mettre une monture au wl ) a confirmer.
Après en 1000pts la liste deathwing, il ne devait pas y avoir grand monde et il avait quoi sur la table t1?
Car si full fep en t2, qu'il na rien sur la table t1 ta gagner direct en t1. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 5:55 pm | |
| T1, personne.
Tu m'interesses, je peux trouver ce point de règle où?
merci | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 8:27 pm | |
| Le livre de règles ( dois le trouver dans les cartons)
Mais s'il n'a rien sur la table en t1 ta gagner cela équivaut a un table rase.
| |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 9:01 pm | |
| À la page 132 (règle de déploiement), il n'est pas indiqué qu'un joueur doit avoir obligatoirement une figurine déployer. Ça doit être dans une autre page . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 9:07 pm | |
| p133: - Citation :
- Si à la fin d'un tour de jeu , un des jou urs n'a pas de figurines
sur le champ de bataille, son adversaire gagne automatiquement. Effectivement va falloir qu'on discute de ça. | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 9:59 pm | |
| Alors oui il a perdu
Dernière édition par clemcoul le 16/10/2016, 10:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 10:13 pm | |
| Toutes son armée est arrivée tour 2. | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 10:45 pm | |
| Il aurait au minimum dû mettre une escouade sur la table, c'est bête de perdre comme ça | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 11:10 pm | |
| Ben oui mais il est pas t1 donc perdue. C'est bête mais choisir du termi en 1000points bof mais avec fep en t2 c'est la loose. comme la dit clemcoul quitte a viré le dread et mettre une escouade de scout. Une leçon tjr les foutue marines en jupettes qui embrouille les wolf ralalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 16/10/2016, 11:44 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: L'histoire commence 30/10/2016, 6:42 pm | |
| Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt.
Tu en es où dans le montage de ta liste pour qu'on puisse te conseiller au mieux pour tes prochains achats et améliorer ton armée?
Tu as d'autres parties de prévues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire commence 30/10/2016, 7:22 pm | |
| J'ai pas encore rejoué, mais on est tous tombé d'accrd, On doit jouer un détachement codex principal et ensuite possibilité de rajouter des formations Mais pas de formations toutes seules.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire commence | |
| |
|
| |
| L'histoire commence | |
|