| Iblitz, venu de loin ! | |
|
+5Rhanarion Mev wild_spirit Heeldegan Iblitz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iblitz Griffe Sanglante
| Sujet: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 7:43 pm | |
| Bonjour à tous amis Marines. JE me présente, Iblitz, adversaire et partenaire de Kreikan dans sa lutte contre les hordes chaotique et nécrontyr. Je me présente ici car avec lui je participe (en parallèle sur mon forum) à un CDA, il sera donc mon adversaire régulier pour les choses se passent dans les règles de l'art. J'ai 28 ans et j'habite Strasbourg ! Et bien sur, je joue tyranide Prénom : Quentin Âge : 28 ans Localisation : Strasbourg Comment as tu découvert ce forum? : J'ai suivit Kreikan à l'odeur Expérience à 40K : depuis la V2 environ 13ans Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : ... burps !... (oups. pardon) Praefactor Prime, au moins le 200eme de sa génération, qui tombera et sera remplacé dans l'heure. Pourquoi collectionnez Chassez vous les Space Wolves? Ils courent quand d'autres se cachent, ils cognent quand d'autres reculent. Mais je veille a toujours les raser avant de les manger, sinon c'est pas appétissant. Vos autres armées : Autrefois, SM, SMC, Necron, HL, CG...et tyty, finalement, j'en reviens à mon premier amour, les tyty ! 5500 points (autrefois 8000, mais j'ai du purger )
Dernière édition par Iblitz le 25/7/2011, 8:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 7:54 pm | |
| Salut Iblitz, mais euh!!! si tu t'inscris sur se forum, tu risque de voir la liste de ton adversaire Kreikan à chaque fois non?!!! | |
|
| |
Iblitz Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 9:25 pm | |
| Certes, mais je ne suis pas de ceux qui composent leur liste en fonction de l'adversaire ou de l'armée d'en face. J'applique plutôt le principe " si ton armée est bien équilibrée alors elle peut tout affronter". Et pour le coup, ma liste ne l'est pas . même si elle fourmille d'anti-marines, elle est bien démunie en surprise et en anti-char. Mais je pourrais poster la mienne ici si ça vous tente | |
|
| |
wild_spirit Chasseur Gris
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 10:18 pm | |
| Finalement, bienvenue monsieur ou bienvenue madame?
Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Et à fortiori bienvenue. | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 10:28 pm | |
| XD de tout façon Almarik t'a déjà activer ton compte!!! (enfin je crois) Ben Heu!!! Welcome, mais n'oublie pas que se forum est entièrement dédié qu'au Fils de Russ! Tous les bolters sont braqués sur toi! mouhahahaha!!! | |
|
| |
Mev Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 10:47 pm | |
| Bienvenue à toi !
Je vais noter ce forum, c'est intéressant vu que je me lance dans les Tyty. | |
|
| |
Rhanarion Frère Loup
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 21/7/2011, 11:46 pm | |
| Salut Iblitz et bienvenue | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 22/7/2011, 6:26 am | |
| +1 avec Heeldegan, ma hache est aiguisée aussi pour info' Trêve de chamaillerie et bienvenu | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 22/7/2011, 8:52 am | |
| Bon, il s'est présenté... Edit: (oui oui: IL mais IL et l'orthographe ça fait... )*scritch pffffffff* (bruit de la veilleuse du lance-flamme lourd qui s'éteind). Bienvenue alors toi qui va subir mon courroux Fenrissien ce soir! Au menu: barbecue de brochettes de criquets de l'espace! PS: (si tu regardes trop ma liste je "mate" la tienne )
Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 26/7/2011, 10:23 am, édité 1 fois | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 22/7/2011, 1:02 pm | |
| Bonjour,
Bienvenue ici, que ce forum sois ton havre de paix (les gars sortez les épées tronçonneuse on a un fouineur).
Pourrais tu éditer ta présentation en utilisant le modèle proposé s'il te plait?
@heeldegan : il n'y a plus besoin d'accepter les inscriptions je l'ai déjà dit et c'est écrit dans l'épinglé pour les nouveaux. Maintenant les futurs membres se démerdent, j'en avais marre de devoir regarder mes mails tous les jours pour activer des comptes alors que les gens comprenaient rien et faisaient nawak. | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 22/7/2011, 5:53 pm | |
| | |
|
| |
Iblitz Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 25/7/2011, 8:03 pm | |
| Présentation édité, et légèrement modifiée | |
|
| |
wild_spirit Chasseur Gris
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! 25/7/2011, 8:52 pm | |
| Haha, il nous vole nos tignasses avant de nous bouffer. C'est pourtant là qu'il y a le plus de biomasse =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iblitz, venu de loin ! | |
| |
|
| |
| Iblitz, venu de loin ! | |
|