| Arklonte,fils de la louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arklonte Frère Loup
Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
| Sujet: Arklonte,fils de la louve 26/8/2016, 1:42 pm | |
| Prénom : Alexis Âge :19 ans Localisation ville si possible: Plaisance Du Touch (10 min de Toulouse) Comment as tu découvert ce forum? : Je cherchais des conseils sur les spaces wolves (je débute vraiment sur les figurines Warhammer)et je suis tombé sur une page qui m'a redirigé sur ce forum Expérience à 40K : A part les Dawn Of War; aucune,j'ai manifesté à mes amis mon envie de commencer Warhammer 40K et ils ont vu mon attirance pour les Spaces Wolves,du coup ils m'ont offert le start collecting Spaces Wolves de GW. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Étant un débutant absolu,je n'en ai strictement aucune idée a ce jour,quand j'en saurais plus sur la direction dans laquelle je voudrais partir,je la posterais a la suite Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore l'apparence du chapitre et son histoire ainsi que certaines certaines règles telles que coute que coute et contre attaque. J'étais également a la recherche d'une activité qui me calmerait,et certains potes qui collectionnent et peignent des figurines Warhammer 40k m'ont dis que le fait Vos autres armées : Aucune Étant une tanche ultime en travaux manuel,j'appréhende l'assemblage et la peinture de mes premières figurines mais bon y'a un début à tout Merci d'avance pour l'accueil et vive la Voie du Loup ! | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 26/8/2016, 2:11 pm | |
| Bienvenue dans la meute ! Et bonne chance pour tes débuts . | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 26/8/2016, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
Arklonte Frère Loup
Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 27/8/2016, 7:36 pm | |
| Merci | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 28/8/2016, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 28/8/2016, 9:30 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Excellent choix d'armée. Tu peux également remercier tes amis qui t'ont offert exactement ce qu'il fallait pour commencer ta Grande Compagnie. Tu as aussi choisi le moment idéal pour te lancer dans les loups : on va avoir pas mal de nouveautés avec la sortie prochaine des figs de Forge world sur Prospero plus la deuxième partie de Curse of the Wulfen. N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres, listes, questions... on répondra avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Arklonte Frère Loup
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 28/8/2016, 9:40 pm | |
| D'accord merci,l'avancement de l'assemblage/peinture va être long et irrégulier,je vais rentrer dans une période assez difficile dans mon école et le temps libre que je vais avoir va baisser,mais je posterais une photo de chaque figurine terminé | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 29/8/2016, 10:08 am | |
| Bievenue! T'iniquiètes pas, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron J'étais pas des plus doués au départ, l'important c'est la motivation au long terme | |
|
| |
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 29/8/2016, 10:11 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 30/8/2016, 12:59 pm | |
| Bienvenue à toi, le toulousain (on n'est pas à 10km près ^^)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve | |
| |
|
| |
| Arklonte,fils de la louve | |
|