| Arklonte,fils de la louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arklonte Frère Loup
Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique
| Sujet: Arklonte,fils de la louve 26/8/2016, 1:42 pm | |
| Prénom : Alexis Âge :19 ans Localisation ville si possible: Plaisance Du Touch (10 min de Toulouse) Comment as tu découvert ce forum? : Je cherchais des conseils sur les spaces wolves (je débute vraiment sur les figurines Warhammer)et je suis tombé sur une page qui m'a redirigé sur ce forum Expérience à 40K : A part les Dawn Of War; aucune,j'ai manifesté à mes amis mon envie de commencer Warhammer 40K et ils ont vu mon attirance pour les Spaces Wolves,du coup ils m'ont offert le start collecting Spaces Wolves de GW. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Étant un débutant absolu,je n'en ai strictement aucune idée a ce jour,quand j'en saurais plus sur la direction dans laquelle je voudrais partir,je la posterais a la suite Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore l'apparence du chapitre et son histoire ainsi que certaines certaines règles telles que coute que coute et contre attaque. J'étais également a la recherche d'une activité qui me calmerait,et certains potes qui collectionnent et peignent des figurines Warhammer 40k m'ont dis que le fait Vos autres armées : Aucune Étant une tanche ultime en travaux manuel,j'appréhende l'assemblage et la peinture de mes premières figurines mais bon y'a un début à tout Merci d'avance pour l'accueil et vive la Voie du Loup ! | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Arklonte,fils de la louve 26/8/2016, 2:11 pm | |
| Bienvenue dans la meute ! Et bonne chance pour tes débuts . | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.