| Clouii | |
|
+4Karinski Jülrick Nobody Tech! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clouii Frère Loup
| Sujet: Clouii 22/8/2016, 11:50 am | |
| Bonjour à tous, moi c'est Chloé j'ai 26 ans je suis du 77 sud (combs la ville). J'ai totalement craqué sur les space wolfe car j'adore les loups. Je suis débutante mais j'ai des amis qui jouent un peut à 40k donc je me lance tout doucement. j'ai actuellement un seigneur sur loup tonnerre, 3 loups tonnerres et 5 fenrisian je vais bientôt poster une liste pour guider mes achats et j'espère avoir vos avis avisé Je recherche aussi un tactica mais je trouve pas sur le forum A bientôt ! Clouii EDIT : Trouvé le tactica je crois que le sujet était invisible encore ^^ | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Clouii 22/8/2016, 2:50 pm | |
| Bienvenue Jeune Louve ... | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Clouii 22/8/2016, 5:49 pm | |
| | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Clouii 22/8/2016, 6:27 pm | |
| Salutations, jeune et fiéffé louveteau, et bienvenu parmi ce que Fenrys produit de mieux comme guerrier viril et velu et ...
Comment ça, m'acheter des lunettes et une crédibilité ? | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Clouii 22/8/2016, 7:11 pm | |
| Bienvenue parmi les loups Clouii ! Un tactica est actuellement en rédaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas mis en formes et il est incomplet, mais le contenu est sérieux. Sinon pour ajuster une liste et te décider sur tes achats, tu as la section "tactiques lupines" ou de nombreux guerriers ont débattu sur les stratégies à entreprendre. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG