Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  [CDA] [Indéterminé] Kreikan

Aller en bas 
+12
flo.57000
Blood wolf
illuvatard
Technaugure
Aenar
Lonely Wolf
wild_spirit
Mev
Amalrik
Iblitz
Heeldegan
Kreikan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 1:11 pm

Je t'avoue que la technique du brossage a sec sur de si petite figurines ne convient pas!
Autant que tu fasses des applats + battle damage!!! Cela feras tout de suite plus beau!


Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 2:09 pm

Oui c'est ce que je vais faire, peut être faire une base assez foncée puis faire un deuxième aplat sur 80% de la surface plus clair pour compenser l'absence de brossage et finir par les arrêtes en SW grey pur pour un éclaircissement final...

Je teste ça sur la prochaine figurine. En attendant j'ai un module à finir puis je dois m'attaquer au chef de meute de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 1:16 pm

Bon, je suis désolé mais je n'étais pas super motivé pour écrire la suite, donc avec du retard voici la fin du rapport, vachement moins romancé qu'avant. Je trouverais sûrement mieux pour la seconde tranche.

+++

La zone grouillait de tyrannides qui répondaient à l’appel du Prime.
La station d’épuration en bordure de jungle comportait plusieurs ensembles de bâtiments.
Des gardiens des ruches accompagnés de dévogaunts infestaient un bâtiment cible à l’ouest de la zone d’atterrissage du module de la meute de Kreikan.

Le prime et son essaim de dévogaunts s’avancèrent vers la raffinerie le long de laquelle Kreikan et ses chasseurs gris progressaient rapidement en débarquant.
Les détectant, trois guerriers tyranides armées de lourdes armes biologiques ouvrirent le feu sur l’escouade tout en avançant vers eux.

Jürl hurla :
- « A couve… »
Il ne put terminer son avertissement car un des projectiles vivant arracha sa tête dans une gerbe écarlate.
Les marines eurent à peine le temps de se mettre en position de tir que déjà les tyranides étaient sur eux.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220148

Les sifflements des bolts conjointement aux feulements du lance-flamme de Barkal saturèrent les oreilles de Kreikan et l’essaim eu tôt fait d’être réduit en amas chitineux et tas de carcasses carbonisées.

Les tirs des guerriers tyranides redoublèrent d’intensité et les Space Wolves durent s’abriter derrière leur module devant la menace alors que le prime qui avait survécu à la fusillade se rapprochait à grands bons.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220153


Kreikan jeta un œil à son auspex tout en ordonnant à son escouade charger le Prime…Varek se faisait attendre.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220150


Alors qu’il pensait cela le drop-pod entra dans l’atmosphère avec son rugissement caractéristique.

Simultanément les gardiens ouvrirent le feu et tel un essaim de frelons enragés, les projectiles tirés filèrent vers le module de Kreikan en contournant le couvert de l’usine pour frapper le module d’atterrissage qui vacilla sous l’impact puis explosa lorsqu’un insecte pénétra la turbine.

De son côté Varek et sa meute débarquèrent près des bâtiments infestés tout en délivrant un déluge de bolts et de flammes sur les gardiens qui sortaient des bâtiments et en abattirent un.

Kreikan se contracta lorsque le module explosa mais ne ralentit pas sa charge alors que des morceaux de métal en fusion lui sifflaient aux oreilles.

Le prime se cabra et d’un bon se jeta à la rencontre du garde loup et de sa meute.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220144

Une furieuse mêlée se déclencha. La bête mue par une implacable rage entama une danse macabre. Avant même que Kreikan n’ai pu assener un coup quatre chasseurs gris gisaient morts.
Kreikan brandit son bouclier tempête et décapita la bête alors que celle-ci empalait un autre Space Wolve sur ses griffes.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220154

Kreikan gronda de rage suite à la perte de ses frères et se dirigea avec Rovan, le survivant de la meute, vers le trio de guerriers tyranides qui avaient reporté leur attention sur la meute de Varek avec la ferme intention de les venger.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220158

+++

Varek de son côté guidait ses chasseurs gris vers les gardiens des ruches qui tiraient sur son module pour lui faire subir le même sort que celui de Kreikan.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220156

Il donna la charge suivit par les féroces guerriers qui tiraient de leurs pistolets sur les Xénos tout en leur hurlant leur rage. Quelques instants plus tard les gardiens tombèrent sous les coups des Loups. Dans un dernier spasme d’agonie l’un d’eux tira une dernière rafale qui vint finalement détruire le module.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220145

Les Chasseurs gris reprenaient à peine leur souffle qu’une vague de dévogaunts surgissait des ruines avec un concert de cris aigus qui vrillaient les tympans.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220142

Les Space Wolves ouvrirent le feu sur l’essaim et chargèrent à nouveau poussant leurs cris de guerre. Une bonne partie de l’essaim fût rôtie mais les aliens ripostèrent et la moitié de la meute tomba au sol recouverte de nuées d’insectes qui dévoraient vivants les malheureux guerriers. Dans le corps à corps qui suivit les fils de Russ annihilèrent les xénos et reprirent le contrôle du bâtiment.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220162

Une fois sur le toit Varek pris conscience de la situation et s’empressa d’ordonner à sa meute de rejoindre Kreikan.

+++

Les guerriers Tyranides firent volte-face alors que Kreikan et Rovan les chargeaient et virent à leur rencontre.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220159

Rovan se vit amputer des deux bras alors même qu’il s’apprêtait à frapper et ne pût qu’hurler sa frustration un bref instant avant que le guerrier ne s’acharne sur lui dans une débauche de violence. Kreikan pour sa part repoussa un guerrier de son bouclier et en trancha un autre d’une frappe oblique.

Le meurtrier de Rovan délaissa le cadavre encore chaud et attaqua de concert avec l’autre.

Ne pouvant faire face à tant de puissance Kreikan tomba à terre et perdit conscience non sans avoir grandement blessé un de ses deux agresseurs.

+++

Varek poussa un cri de colère en voyant Kreikan tomber dans ce combat inégal et fit feu sur les guerriers, aussitôt soutenu par son escouade.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7220167

Les deux seuls Tyranides survivants détalèrent sous l’averse de bolts vengeurs et disparurent à l’abri de l’usine ne laissant au sol que le corps blessé du chef de meute de la garde des loups.

+++
Epilogue:

La mort planait sur le secteur industriel, les Tyranides avaient été éliminés dans cette zone mais les fuyards allaient probablement se regrouper avec d'autres. Kreikan était à l'article de la mort mais Varek veillait sur lui alors qu'un thunderhawk atterissait sur la zone débarquant des renforts et un prêtre loup qui se dirigea avec empressement vers le fils de Russ blessé.

+++

Pendant la bataille Kreikan est mort au 4ème tour mais il ne restait plus que deux guerriers tyranides dont un avec un seul PV (ou deux?), ne voulant pas faire deux tours supplémentaire "de j'avance, tu recules" nous avons mis fin à la partie en s'accordant sur le contrôle d'un objectif chacun.
Pour des questions de fluff Kreikan n'est pas vraiment mort...
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 1:19 pm

Je vous avais promis pour aujourd'hui les photos du Whirlwind qui peut être converti en rhino:

En mode rhino donc:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7310196

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7310195

Et en mode Whirlwind voici donc Le blizzard d'Asaheim:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P7310197

Je veux lui ajouter son nom sur "un parchemin" de véhicule mais ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 1:51 pm

Je suis le blizzard
qui déchire ta chair
Je suis le braillard
qui pourfend tes oreilles

Je fous le bazard
l'indisciplinaire
Je suis le chauffard
qui t'ouvre bouteille

Mieux qu'un transformer
y'a pas d'erreur
En rhino je fais le beau
mais j'aurai ta peau

Mieux qu'un transformer
non y'a pas d'erreur
En whirlwind j'te confise
te caramélise

-la saga de blizzard le petit char-
interprétée par Kromé l'alcoolisé
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 2:34 pm

cheers

Je n'ai qu'une chose à dire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 2:56 pm

Excellent le rapport de bataille xD

Continu comme ça c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Mev


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 3:19 pm

Merci pour le rapport de bataille.
Je ne suis pas fan des têtes de loups sur le Rhino/Wywy, sinon continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 7:12 pm

Mev a écrit:
Merci pour le rapport de bataille.
Je ne suis pas fan des têtes de loups sur le Rhino/Wywy, sinon continue comme ça !
Moi de même!!!
Sinon bien bien le rapport de bataille avec photo! mmmmh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime5/8/2011, 7:34 pm

Merci de vos encouragements!

Je suis déçu que mon whirlwind ne vous plaise pas... il a ses têtes de loup depuis des années... je trouvais que ça renforçait le côté Loups de l'espace...

Tant pis Sad

A la suite du programme la peinture de ce qu'il reste dans la première tranche!

Bon we à tous!
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime7/8/2011, 4:08 pm

Un rapport de bataille conté, c'est trop chouette!!
Tu as vraiment beaucoup insisté écrit du choix des armes: fluff, rapport, descriptions, on est servis. Merci.

Un joueur space wolf se doit d'être comme les individus virtuels qui composent son armée: franc.
Je vais donc enfoncer le clou, je n'aime pas les têtes de loups sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 9:05 am

Bon alors si c'est chouette on va continuer comme ça, sans têtes de loups pour la suite.

Aujourd'hui pas de photos nouvelles, juste un petit avancement:

La seconde moitié du drop-pod numéro 2 est presque finie, je dois encore peindre l'extérieur avec le bon gris qui va bien, faire les arrêtes et les lentilles. Toutes les parties métalliques, fils, rampes d'accès et armes sont traités.

Si tout va bien, ce soir ou demain il est fini et il ne me restera que mon chef de meute de la GL à peindre.

Je vais partir une semaine et serait de retour mercredi au même point.

La suite du programme est de prendre de l'avance sur le second CDA ou de peindre des choses non prévues qui attendent de l'être. J'ai aussi une table CITADEL de type "montagne enneigée" à peindre et à floquer (lorsque je recevrais ma commande de neige de chez hobbymax...) et mes décors à terminer et peindre.

Sinon je me suis amusé à sortir l'ensemble des mes figurines et les aligner en ordre de bataille, ça prend tout de même 4 plaques 24x24' pour un total d'un peu plus de 200 figurines chars compris. Au final seulement un quart n'est pas "colorié" mais ce quart là sera "peint" d'ici 2013 foi de Kreikan!
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 8:58 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:
Bon alors si c'est chouette on va continuer comme ça, sans têtes de loups pour la suite.

Aujourd'hui pas de photos nouvelles, juste un petit avancement:

La seconde moitié du drop-pod numéro 2 est presque finie, je dois encore peindre l'extérieur avec le bon gris qui va bien, faire les arrêtes et les lentilles. Toutes les parties métalliques, fils, rampes d'accès et armes sont traités.

Si tout va bien, ce soir ou demain il est fini et il ne me restera que mon chef de meute de la GL à peindre.

Je vais partir une semaine et serait de retour mercredi au même point.

La suite du programme est de prendre de l'avance sur le second CDA ou de peindre des choses non prévues qui attendent de l'être. J'ai aussi une table CITADEL de type "montagne enneigée" à peindre et à floquer (lorsque je recevrais ma commande de neige de chez hobbymax...) et mes décors à terminer et peindre.

Sinon je me suis amusé à sortir l'ensemble des mes figurines et les aligner en ordre de bataille, ça prend tout de même 4 plaques 24x24' pour un total d'un peu plus de 200 figurines chars compris. Au final seulement un quart n'est pas "colorié" mais ce quart là sera "peint" d'ici 2013 foi de Kreikan!

C'est bien de reprendre le Hobby avec la tête fraîche!!!

J'en profite pour donné un +1 a Hobbymax qui est un très bon site de vente!!!

Au lieu de prendre de l'avance sur ta deuxième session! Tu ne veux pas peaufiner tes figurines de cette session?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime11/8/2011, 11:35 pm

Bon alors mon pod est presque fini, il reste les arrêtes, peut être demain matin (je suis en we) avant de partir.

Voici donc le WIP vers la fin:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8110002

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8110001

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8110004


Et le début du Seigneur Loup:

En fait avec l'éclairage on voit pas le traitement de l'armure:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8110003

Sinon pour le CDA, tu trouves qu'elles sont pas bien comme ça? Il me reste les socles de toute manière... (hobby-max a des soucis donc pas de commande au bout de 3 semaines et ça risque de durer...)

La raison aussi pourquoi je prendre de l'avance (sous forme de spoil):

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8090004

J'ai encore trop de trucs à peindre! Plus ce qui n'est pas monté et pas sur la photo...

En tout cas je vais faire les arrêtes sur le rhino et j'ai réussi à mettre le nom, je vous prendrais ça en photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 1:20 pm

Kreikan est de retour et il n'a pas chômé...

Il y a eu pas mal de rebondissements depuis la dernière fois:

- J'ai craqué pour une vente d'occasions... j'ai donc aquis: des dreads, des speeders, deux land-raider (oui deux... comme ça j'ai les trois variantes... faiiiiiiiiiiiible je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiible) et 15 scouts (dont 10 snipers). Voilà, ça y est, à part les loups tonnerres et les loups modifiés j'ai toutes les entrées du codex... Fan boy de M.... que je suis.

- Le chantier en face de chez moi est trop éclairé et surveillé par caméra donc bien que j'ai des cagoules etc c'est contraire à mes principes... j'ai donc profité de mes vacances en passant chez mes parents pour récupérer deux belles grandes ardoises à casser pour mes socles!

- La commande hobby max que j'attendais (avec surtout la neige, c'est ce qui vous concerne plus ou moins) est partie hier avec un mois de retard et j'aurais donc de quoi finir les socles (si je m'en sort bien) courant semaine prochaine!

- Et maintenant parlons peinture:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8180006

Le vindicator qui n’était pas prévu a reçu sa couche de base (il me restait plein de peinture de retouche du second pod).

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8180002

Kreikan a reçu un perfectionnement de sa couleur d'armure ainsi qu'une peinture du début de son bouclier et de sa lame de givre avec un petit NMM sur la garde et sur le bord du bouclier (première fois que j'essaie ce genre d'effets... ça change du gris bolter...).

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8180001

Les têtes de loup pour vous faire râler mais pour montrer que j'ai réussi à gribouiller le nom du whirlwind (promis vous le reverrez plus) mais je dois probablement le retoucher, le blanc fait trop blanc, j'aimais bien en mode sali...

Et pour finir le second pod... sur lequel je m'arrache la tête parceque la moindre retouche qui n'est pas dans la même teinte et c'est la misère... alors ok ça se voit (les défauts) en zoomé mais en main ou sur la table ça se voit pas... et puis l'intérieur me plaît bien par rapport au temps que j'y ai passé... reste 4 comme ça à faire...

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 P8180005

En même temps je me dit que pour jouer c'est plus que suffisant que les mecs (si on imagine) ils doivent pas trop se prendre la tête sur la peinture pour du consommable et que ça peut faire de l'usure Razz

Je suis à 80% de mon CDA première tranche et je suis content!

Maintenant à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 2:29 pm

Comment ça tu as craquer, tu as acheté des land raiders, des dreads et des speeder... Bouh pas bien... Evil or Very Mad Tu vois que tu vas y arriver à avoir 3000pts wysiwig pour Haguenau Cool En même temps, moi je dis ça mais j'ai acheté je ne sais combien de nouvelles boites de meutes et de totors avec la resortie des SW.... Razz
J'avoue que je changerai pas mal de choses sur ton seigneur loup : Est ce que tu ne préfères pas plutôt la grosse hache des totors pour représenter la lame de givre : là ça fait un peu petit surtout que j'ai l'impression que tu as du échanger le bouclier de bras, ce qui n'aurait pas été le cas avec la hache. Après, je ne suis pas fan de la tête des chasseurs gris, surtout que tu as du avoir un mal de chien à l'adapter dans l'armure totor...
En tout cas continue comme ça, j'ai hâte de voir le résutat

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 2:41 pm

Hé hé! Oui c'est pas bien mais ils sont toujours pas peint même si ça me rapproche des 3000 points (surtout que je dois avoir dans les 7000 points maintenant au total...) et puis je suis toujours en vacances à cette date là!

Pour Kreikan, bah en fait j'ai déjà utilisé la hache sur un autre totor... donc j'ai fait avec ce qu'il restait, après la tête je suis pas fan non plus au final (même si j'ai du effectivement green-stuffer) car ça fait pas aussi dynamique je voulais...

L'idée était de faire une charge implacable, et puis c'est un seigneur donc il doit faire plus vieux et barbu que les autres... (tu as vu le reste du CDA?)
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 3:15 pm

Tu es fêêêêêêble!!!

Tu avances bien dis. Je me retrouves super à la traine moa
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 4:33 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:
Hé hé! Oui c'est pas bien mais ils sont toujours pas peint même si ça me rapproche des 3000 points (surtout que je dois avoir dans les 7000 points maintenant au total...) et puis je suis toujours en vacances à cette date là!

Pour Kreikan, bah en fait j'ai déjà utilisé la hache sur un autre totor... donc j'ai fait avec ce qu'il restait, après la tête je suis pas fan non plus au final (même si j'ai du effectivement green-stuffer) car ça fait pas aussi dynamique je voulais...

L'idée était de faire une charge implacable, et puis c'est un seigneur donc il doit faire plus vieux et barbu que les autres... (tu as vu le reste du CDA?)

Je suis pas d'accord les seigneurs ne doit pas être forcement plus vieux que les autres!!!
Nan, Nan!

Pour tes retouches sur le pod, pourquoi ne fais tu pas des traces d'usures et salissure!
Genre battle dammage et coulure de graisse ou de rouille?!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 9:08 pm

Citation :
Hé hé! Oui c'est pas bien mais ils sont toujours pas peint même si ça me rapproche des 3000 points (surtout que je dois avoir dans les 7000 points maintenant au total...) et puis je suis toujours en vacances à cette date là!

Je sais, c'était pour plaisanter. Mais bon comme ça tu seras prêt pour leur prochain tournoi qui devrait certainement avoir lieu en 2012.

Citation :
(tu as vu le reste du CDA?)

Oui ne t'en fais pas, j'ai bien apprécié le rapport de bataille romancé d'ailleurs. Dommage par contre que je ne puisse pas voir les premières photos...

Citation :
à part les loups tonnerres et les loups modifiés j'ai toutes les entrées du codex...

En même temps, tu sais ce qu'il te reste à acheter ... vu que tu es faible...

Aenar qui se dit qu'il va craquer aussi sur le dreadnought forge world surtout vu les nouveaux armements....

Faible aussi donc... sauf si vous me retenez
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 9:41 pm

Le canis hélix reprends le dessus dès que vous voyez des figs SW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 12:39 pm

Lonely Wolf a écrit:
Le canis hélix reprends le dessus dès que vous voyez des figs SW ? Razz

Tout à fait! C'est bien le soucis, il me manque aussi le fameux prêtre loup du GD 2003...

En tout cas ce we j'ai bien avancé le seigneur qui finalement rend mieux une fois peint...

Les photos bientôt et il me restera le soclage, ma neige artificielle arrivant demain soir.

Ensuite la première tranche sera finie... Ce qui ,'est pas plus mal étant donné que je part en congé dans 15 jours et reviens pour la fin du cda, il me reste donc 15 jours pour d'éventuelles retouches de chasseurs gris, finir le seigneur et faire les socles.

@Aenar: Tu ne vois pas qu'elles premières photos?

Sinon ma liste CDA c'est vraiment pour le CDA... à jouer c'est la misére, on a tenté avec Iblitz ce we la seconde tranche... ben les SW full drop sans puissance de feu à plus de 24 pas ça prend la mort trop facilement face à des tyranides... (saturation avec 60 tirs force 4; guerriers qui frappent avant à l'énergétique et qui relancent pour toucher et blesser; gargouilles qui saturent les terminators et qui relancent pour blesser sans parler des gardiens des ruches qui se font un pod à chaque phase de tir). Du coup on a joué une capture en bataille rangée pour la version romancée qui viendra en septembre (seconde tranche) dans laquelle j'ai perdu et une annihilation en fer de lance où j'ai été table-rasé.

Après étude de ma liste à 1500 et celle à 2000 je vais perdre de la même façon... Heureusement que le CDA c'est pour peindre!

Je me suis quand même amusé je vous rassure! (et oui sur les photos on verra les décors "canettes de bière" et même pire mais je vous garde la surprise...).
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 12:50 pm

En fait, je ne vois pas quasiment toutes les photos de la première page. Il y a un sens interdit dessus...

Alors comme ça tu as perdu deux fois contre cet infâme tyranide. Peut être que tu devrais nous poster ta ou tes listes ainsi que celles de ton adversaire pour qu'on puisse te donner un coup de main pour renverser la vapeur...

En tout cas, j'ai hâte de voir les rapports de bataille romancés. J'ai peur que ce pauvre Kreikan passe beaucoup de temps à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 2:03 pm

Ok! Problème corrigé! C'était une histoire de droits sous picassa!

Merci de la remarque.

Pour ce qui est d'Iblitz et bien... j'arrive à gagner contre lui mais pas avec ma liste CDA deuxième partie... Je ne sais pas si je dois la présenter avec le terme de la première tranche mais bon...

En tout cas,
Spoiler:

Je ne vois pas comment gagner à 1000 points contre des Tyranides avec 4 escouades podées (en le jouant fluff c'est à dire déploiement des escouades dans les pods)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 8:01 pm

Aller hop ! je vais pondre une petite réponse.

Citation :
et qui relancent pour toucher et blesser;
Juste corriger que mes guerriers d'assaut ne relance que les 1 pour toucher.
Pour blesser ils relancent normalement leur touche énergétique. (en stat ça fait 6-7 morts sur du SM).

Sinon, voici ma liste de cafar :

QG


Tyranide prime 95pts

Bioknout/épée d'os (tout ce qui en contact a init1 et je frappe à l'énergétique).
Griffes tranchantes (relance les 1pour toucher)


Elite

3 Gardiens des ruches 150pts


Troupes

20 Devo-gaunts 200pts (60tirs F4 pa-)
30 termagaunts 150pts
30 hormagaunts 180pts (griffes tranchants et course)
5 Guerriers tyranides (bioknout/épée d'os) 250pts (comme le Prime mais toxique)
5 Guerriers d'appui 160pts (dévoreurs) (petite unité pour garder les objos au fond de la table)
6 voraces fouisseurs 72pts (une grosse blague qui se mange toute seule)


Attaque rapide

10 Gargouilles 80pts (un écran à élminer très vite sous peine de saturation)
2 Spores mycétiques 80pts (un pour les guerriers d'assaut et un pour les dévogaunts)
5 pygargues (oui encore !) 250pts (des guerriers d'assauts non toxiques mais volants)
6 spores mines 60pts (une grosse blague avec de l'humour et de l'acide dedans)


Soutien

Tyrannofex avec canon briseur 265pts (le carambar du match avec son canon briseur contre une liste d'infanterie, miam !)

Avec tout ça j'arrive a 1992pts.
Après j'ai plus de fig a peindre sans dépasser les choix.

Donc oui sur la partie en annihilation j'ai fait ma p*** d'Eldar vue que j'en avait mangé la semaine dernière. Mais bon c'est la guerre.

Pour ma liste a 1500pts, la prochaine partie.
Tes scouts ont recensé ceci :

Un tyranide prime 95

3 gardiens des ruches 150pts

5 guerriers d'appuis 160pts
29 termagaunts gaunts 145pts
20 dévo-gaunts en spore 240ptspts
5 guerriers assaut en spore 290pts
15 hormagaunts 90pts

10 gargouilles 80
5 pygargues 250pts

Bonne chasse Wink

J'attends aussi de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Indéterminé] Kreikan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] [Indéterminé] Technaugure
» [CDA-02] Kreikan
» [CDA-10] Kreikan T1234
» Présentation Kreikan
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: