| Volstagg | |
|
+5Tech! Karinski clemcoul Amalrik Volstagg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Volstagg Frère Loup
Messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2016 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Volstagg 23/5/2016, 11:15 pm | |
| Prénom : Thibault
Localisation ville si possible: La Teste de Buch
Comment as tu découvert ce forum: Un ami
Expérience à 40K : 8 ans
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Mon seigneur loup est Engir Krakendoom.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Parce que c'est une Armée fun et qui me plait. Je l'ai choisit car j'ai toujours été un fan de la culture nordique et que l'armée Space Wolves correspond tout à fait à mes attentes.
Vos autres armées : Pour l'instant je n'ai pas d'autres armées mais des projets en cours. Tel que: -Projet 1: Faire une suite avec l'inquisitrice Annika Jarlsdottyr, inquisitrice venant de Fenris que l'on trouve dans le roman le Don de l'Empereur. -Projet 2: Faire un historique sur un monastère sœur de bataille qui sont devenue des Valkyries (Femme combattante de la culture Nordique). -Projet 3: Monter et peindre Léman Russ. -Projet 4: Historique d'une forteresse Squat installé sur midgard.
Dernière édition par Volstagg le 10/6/2016, 6:56 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Volstagg 24/5/2016, 8:19 am | |
| Bonjour et bienvenue a toi!
Régale toi avec les contenus sur la culture nordique du forum. | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Volstagg 24/5/2016, 8:22 pm | |
| | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Volstagg 25/5/2016, 12:11 am | |
| Bienvenue parmi nous ! De bien beaux projets, j'ai hate de voir la suite de l'inquisitrice Annika Jarlsdottyr. | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Volstagg 25/5/2016, 2:42 pm | |
| Sympa les projets , bienvenue . | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Volstagg 26/5/2016, 11:48 am | |
| Ahhhhhh La Teste!
Bienvenue ici ami du sud-ouest! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Volstagg 28/5/2016, 9:52 am | |
| Bienvenue à toi!
C'est où la Teste dans le Sud-Ouest? | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Volstagg 30/5/2016, 10:50 am | |
| Tu vois le bassin d'Arcachon? Tu vois Arcachon? Tu vois la Dune du Pyla? Ben grossièrement c'est à mi distance. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Volstagg 30/5/2016, 12:04 pm | |
| Oki, je situe mieux. Je suis à Bordeaux depuis 3 ans mais je reste en ville donc je ne suis pas au point question géographie locale.
C'est dans ce coin la Dune du Pyla?!! J'en ai entendu parler dans le débrief de C à vous. Je vous rassure, c'était pour se moquer du journaliste vedette de l'émission. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Volstagg 31/5/2016, 6:33 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Volstagg 7/6/2016, 8:58 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum. Ca fait plaisir d'accueillir un joueur qui compte jouer Engir Krakendoom. ce n'est clairement pas le Seigneur Loup le plus populaire. Si jamais ça t'intéresse, j'ai des décals de krakendoom pour ta Grande Compagnie.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volstagg | |
| |
|
| |
| Volstagg | |
|