bardaf Garde Loup
| Sujet: sondage pour liste futur cda 26/4/2016, 8:54 am | |
| Bonjour les loups, Bon je poste en section liste car j'ai 2 listes en tête pour le prochain cda . les 2 sont réglementaire mais je ne peux me décidé donc a vous de choisir . 1ere simple formation Ironwolves en 1000pts . - Spoiler:
Détachement : [Curse of the Wulfen] IronwolvesQG
- Wolf Guard Battle Leader (95 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder
Troupes
- Blood Claws (5) (120 pts)
- Lance-flammes
- Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
- Lance-flammes
- Razorback : Canons d'assaut jumelés, Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
- Grey Hunters (5) (150 pts)
- Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Bombes à fusion
- Grey Hunters (5) (160 pts)
- Fusil à plasma
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma
Elite
- Wolf Guard (5) (175 pts)
- 4 Combi-fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Drop Pod : Lance-missiles Deathwind
Soutien
- Long Fangs (5) (180 pts)
- 4 Multi-fuseur
- Long Fang Ancient : Fuseur
Total : 1000 points - 37 figurines - 7 unités liste 1 bis: Détachement : [Curse of the Wulfen] IronwolvesQG
- Wolf Guard Battle Leader (120 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Armure Runique
Troupes
- Lance-flammes
- Lance-flammes
- Grey Hunters (5) (155 pts)
- Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
- Grey Hunters (5) (160 pts)
- Fusil à plasma
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma
- Razorback : Canons laser jumelés , Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
Attaque rapide
- Land Speeders (3) (150 pts)
- 3 Multi-fuseur, 3 Lance-missiles Typhoon
Soutien
- Long Fangs (5) (175 pts)
- 2 Bolter lourd , 2 Canon à plasma
- Long Fang Ancient : Fusil à plasma
- Rhino : Blindage renforcé, Bolter d'assaut , Lame de bulldozer, Missile traqueur
Total : 1000 points - 34 figurines - 7 unités
et la 2eme un peu plus perso - Spoiler:
Détachement : Space Wolves - Champions of FenrisQG
- Iron Priest (115 pts)
- Marteau Tempest, Moto
- Cyberwolf
Elite
- Dreadnought (195 pts)
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes
- Drop Pod
- Dreadnought (165 pts)
- Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
- Drop Pod
- Dreadnought (195 pts)
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris, Blindage renforcé, Fumigènes
- Drop Pod
- Dreadnought (165 pts)
- Lance-flammes lourds jumelés, Griffe du Grand Loup , Lance-flammes lourd, Blindage renforcé, Fumigènes
- Drop Pod
- Dreadnought (165 pts)
- Drop Pod
Total : 1000 points - 12 figurines - 6 unités
Dernière édition par bardaf le 27/4/2016, 5:27 pm, édité 1 fois | |
|
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 26/4/2016, 9:06 am | |
| Franchement, si tu as deja suffisamment d'unité de troupe pour des parties conventionnelles, Liste 2 sans hésitations | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 26/4/2016, 9:15 am | |
| Bonjour, Ah mais franchement la c'est juste pour finir mon stock les 2 listes et surtout me décidé a peindre car du sous coucher commence a en avoir un peu marre . a force de stocker j'ai de quoi faire les 2 ( manque juste 2-3bricoles). Puis je pourrais dire a madame aller hop je vide mon stock donc je prends la boite de 2IK pour attaqué le war convocation après | |
|
romarik levert Loup Suprême
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 27/4/2016, 11:06 am | |
| Une armée de dread pour changer lol! Une figurine par mois! | |
|
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 27/4/2016, 11:08 am | |
| Bah la 1ere liste c'est classique. Par contre l'alpha strike et la meute de Longs Crocs fuseurs j'accroche pas.
Du coup la deuxieme liste moi ca me botte, le PdF et la bande de 5 Dreadnoughts je trouve ca cool! | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 27/4/2016, 11:15 am | |
| Hello 2 par mois cela devrait le faire ( dread+ pod) qui sait peut être une surprise avec le pod pour dread maison Je vais laissé le sondage jusque samedi et j'attaque cela Après pour la 1ere je sais cela ne plait pas a tout le monde mais j'ai déjà une unité de lf lm+cl . Puis je vide mon stock et le plaisir de les monté aussi . Après je tente de voir pour intégrer la formation spears of russ ( en dehors du cda). | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 27/4/2016, 4:55 pm | |
| Dans la 1ère liste, équipe tes LF en anti-infanterie (2 plasma lourd et 2-3 bolter lourds) si tu souhaites changer. Le multi-fuseur, c'est bien sûr les Véhicules (Dread podé, en double sur Land Speeder). Et équipe 2-3 Razorbacks avec lascan jumelé pour avoir de l'antichar. | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 27/4/2016, 5:29 pm | |
| Hello, bon 2eme idée rajouté a la 1ere liste avec suppression de la wolfguard modif des lf donc il me reste 150pts donc a la place des wolfguard une unité de ls . le wgbl ira avec une unité de bc pour le cda | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 30/4/2016, 9:30 am | |
| Hello les loups, aller hop on part sur une liste dread pour le cda | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 30/4/2016, 10:21 am | |
| Plutôt courte la durée du sondage. Je suis le seul à avoir voté pour les Ironwolves.^^ Je prendrais au moins un multi-fuseur à la place d'un lances-flammes lourd jumelé afin de pouvoir tenter l'OS de blindé en sortie de Pod. | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda 30/4/2016, 10:43 am | |
| Bonjour, en même temps il me reste 1 semaine de repos avant 6 semaines de boulot faut bien commencer une jour, mais si cela avance bien la 2eme liste devrait suivre no soucis Après oui le mf peut être mis en place d'un lfl , même s'il faut bien garder a l'idée que je risque de jouer les 2 listes ensemble avec une petite 3eme qui comprendra surement spears of russ et du volant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour liste futur cda | |
| |
|