| Aconitum | |
|
+6Vaniel Jülrick Amalrik clemcoul Tech! Aconitum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aconitum Frère Loup
| Sujet: Aconitum 23/4/2016, 10:00 pm | |
| Bien le bonsoir ! Prénom : Brice Âge : 32 Localisation ville si possible: Montgeron Comment as tu découvert ce forum? : Google Expérience à 40K : 3/4 ans Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Quelque chose de bestial... Une compagnie disparue, ou déchue. Les Wolfbrothers peut-être... Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? : Parce que j'aime les loups, aucune autre armée de 40k ne me plaît. D'ailleurs je ne joue que des figurines à fourrure (Cavalerie, loups, wulfens oop...). Je ne gagne jamais, mais comme ça les copains m'aiment bien. Vos autres armées : Dans l'univers Battle je suis Seigneur Nain, cela va de soi. Là par contre les copains ne m'aiment pas. A l'occaz je posterai des photos de peinture, ou quelques rapports de bataille bien sanglants. @+ | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Aconitum 23/4/2016, 11:16 pm | |
| J'aime bien les Nains ...
Les loups aussi , soit le Bienvenu . | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 1:50 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 4:58 am | |
| Bienvenue a toi, c'est marrant j'aimais bien les nains a Battle. Surement un truc avec les barbes, les runes, les haches et les marteaux ... | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 9:51 am | |
| Salutations, alcoolique stellaire sorti de sa grotte !! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 12:13 pm | |
| Bienvenue à toi, ami barbu alcoolique!^^
Niveau fluff, les Wolfbrothers sont l'unique chapitre successeur génétiquement lié aux SW mais ils n'ont pas fait long feu. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 6:41 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Voilà un candidat idéal pour participer au CDA Curse of the Wulfen. Comment fais tu pour perdre face à tes amis en ne jouant que ce qui est poilu dans notre armée? Normalement, c'est clairement des valeurs sûres qui encaissent très bien. Bref, n'hésite pas à nous présenter tes listes, on t'aidera avec plaisir. Même chose pour tes oeuvres. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Aconitum Frère Loup
| Sujet: Re: Aconitum 24/4/2016, 8:24 pm | |
| Merci, Pour le CDA, malheureusement, je peint trèèèèsss lentement, mais on verra, pourquoi pas. Sinon ma tactique infaillible pour perdre toutes les parties : jouer full cac ! Une wolfstar, une grosse meute de loups fenrissiens accompagnée par Canis, une harde de griffes sanglantes (avec les figs wulfen oop pour le look) et chargeeez !! Pas de tirs, pas de véhicules... Battle quoi. . C'est assez fun de se faire écraser, on s'amuse quand même, et quand par chance l'adversaire foire ses jets de tirs, la partie devient palpitante car on entrevoit l'espoir... Bref, on en reparlera. | |
|
| |
Ewok Frère Loup
| Sujet: Re: Aconitum 25/4/2016, 10:44 am | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Aconitum 25/4/2016, 12:09 pm | |
| Bienvenue parmi nous Aconitum ! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Aconitum 31/5/2016, 6:42 pm | |
| Bienvenue .... tu joue poilu et tu perds ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aconitum | |
| |
|
| |
| Aconitum | |
|