| Introducing... Brother Vadim. | |
|
+6clemcoul Karinski Tech! Vadim Karamazov Aenar Nobody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vadim Karamazov Frère Loup
| Sujet: Introducing... Brother Vadim. 7/3/2016, 3:34 pm | |
| Prénom : Vadim
Localisation ville si possible: Béziers dans le 34.
Comment as-tu découvert ce forum? : Comme beaucoup d'entre vous je suppose, en googlant "forums space wolves"
Expérience à 40K : Après avoir passé des années et des années a baver devant les figs sans jamais en acheter, je me suis finalement jeter à l'eau lors de la parution de la starting box "Dark Vengeance" il y a plus ou moins 3 ans. Commencant à me familiariser assez bien avec les règles , j'ai donc décider de me lancer dans une armée qui me correspondrait mieux que les DA ou le Chaos, qui m'ont assez vite gonflé!
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : J'y travaille. Lentement mais surement, histoire de vous proposer quelque chose de potable dans la section fluff un de ces jours.Ouais bon ,sans doute après que mon mémoire soit fini. Ouais bon dans un moment quoi.
Pourquoi collectionnez-vous les Space Wolves ? : Pour à peu près tout leurs aspects. Leur look(l'armée avec le plus d'identité visuelle de 40k pour moi), leur organisation chapitrale,leur comportement en général, le fait qu'ils envoient assez souvent l'inquisition valdinguer (je hais l'inquisition, même si je porte le nom d'un de leurs inquisiteurs, destin quelle pourriture tu es). Et puis surtout le fait que ce soit le chapitre dont le comportement au final, représente au mieux mon idéal de comportement humain.
Vos autres armées : Chaos: Du Crimson Slaughter Berkos de Khorne à 1500 pts Dark Angels:une deathwing de 1500 pts Orks: un embryon de Waaaagh a 500 pts jamais joué et qui relève plus d'un massacre sanglant niveau peinture que de figurines dignes de ce nom. C'est mon honteux secret.
Sinon a part ça, je suis un étudiant lambda de Socio Histoire, (comprenez par la futur chomeur il devient pas prof) passionné de l'univers de 40k en général. Qui est fan de métal des années 80. et 90. et... bref un gros fan de tout genre de métal en fait.
Voili Voila au plaisir ! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 7/3/2016, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 7/3/2016, 8:42 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA ou projets pour les membres organisés sur le forum. Si tu veux que je te change ton pseudo, dis le moi, c'est possible. Envoie moi un MP. Je ne peux décemment pas laisser un Inquisiteur tout seul dans le Croc. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Vadim Karamazov Frère Loup
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 7/3/2016, 10:02 pm | |
| Merci de l'accueil et de la proposition de rename Aenar! Mais le nom Karamazof me tient particulierement à coeur car c'est une... partie de mon patronyme IRL et je l'aime pour ca !Et non à cause de cette espèce de sac à me...nthe d'inquisiteur psychopathe avec un baton coincé dans l'arrière train! | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 8/3/2016, 8:28 pm | |
| Bienvenue chez les Loups . | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 8/3/2016, 8:58 pm | |
| Bienvenue parmi nous Vadim ! | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 9/3/2016, 6:10 am | |
| Bien le bon venue ! (c'est français m'a phrase ), recommençons Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 9/3/2016, 8:32 am | |
| Bienvenue à toi, le biterrois!! | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 9/3/2016, 8:35 am | |
| Bienvenue ami Biterrois (si si...) J'ai particulierement aimé quand tu écris que le chaos et surtout les DA t'ont gonflé Socio Hisoire c'est quoi? Ou alors tu fais de la socio et de l'Histoire? Tu as lu Emmanuel Todd? EDIT : grillé par Vaniel xD | |
|
| |
romarik levert Loup Suprême
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 9/3/2016, 10:31 am | |
| Bienvenue eu....Bite et roi? <cherche sur google la définition> ha d'accord...autant pour moi: Bienvenue habitant de Bézier! | |
|
| |
Junkyz Frère Loup
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. 10/3/2016, 7:18 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introducing... Brother Vadim. | |
| |
|
| |