Shojin Frère Loup
Messages : 9 Date d'inscription : 24/02/2016 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Graphiste / kendo Humeur : cool & fun
| Sujet: Shojin 24/2/2016, 7:29 pm | |
| Bonjour à tou(te)s, je me présente Romain, je vis à Paris et je suis dans le hobby depuis... un bout de temps (1996). Après avoir monté pas mal d'armées (Chaos, DA, ork, tyty..) et joué à pas mal de versions de 40k, je viens de terminer une armée eldar et du coup en ce début 2016 c'est le coup de coeur : je me lance dans une force Space Wolf \o/ ..depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil ! Plus peintre que joueur avide de médailles, j'aime jouer pour m'amuser entre amis, ce qui ne m’empêche pas de frayer en milieu "dur" de temps en temps ^^ mais bon hein 40k c'est un jeu ne l'oublions pas Voilà je cherche de bons conseils pour débuter mon armée et aussi à étoffer mon carnet de joueurs Ludiquement, Shojin | |
|
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Shojin 24/2/2016, 8:21 pm | |
| Et bah bienvenue à toi, habitant de la capitale Et ça fera un peintre fou en plus , n’hésite pas à montrer tes créations. à bientôt sur le fofo. | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Shojin 25/2/2016, 11:40 am | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... On est plusieurs sur la région parisienne donc on peut s'organiser un truc à l'occasion. Pour ce qui est de t'aider à monter ta Grande Compagnie, pas de soucis. Présentes nous tes oeuvres et tes listes et on commentera avec plaisir. Enfin, tu peux également participer aux différents concours, CDA ou projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Shojin 25/2/2016, 12:20 pm | |
| Bienvenue parmi nous Shojin ! | |
|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Shojin 26/2/2016, 3:28 pm | |
| Bienvenue à toi, ami parisien. | |
|
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Shojin 27/2/2016, 2:25 pm | |
| | |
|
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Shojin 29/2/2016, 6:16 am | |
| Bienvenue chez toi l'ami!
N'hesites pas a porter tes creations, on est tous curieux de voir tes barbouillages! | |
|