Bon et bien on prends les nouveaux avec les anciens et on recommence
J'ai adapté mon ancienne liste d'armée pour celle-ci... Je compte l'utiliser comme test pour l'usage et l'efficacité des meutes de Wulfen
( ce qui explique les 3 meutes de wulfens équipées différemment) sans oublier les restrictions que le nouveaux codex impose pour la greatpack...
"Mais Tormund pourquoi tu n'as pas pris une des formations légendaire?" Hola la réponse est simple. Ma compagnie c'est celle du Jarl Bran Redmaw... Qui est dégueulassement mise de côté par le nouveau codex
et c'est bien dommage parce que je n'ai aucun mal à imaginer les Bloodmaws avec des Wulfens.
Enfin bon on va pas pleurer non plus hein? Gottferdom !!!
Nous avons donc ici une base solide (du moins je l'espère) avec mon Tormund et une sacré bonne meute de thunderwolf cavalry pour foncer sur l'ennemi et le mettre en charpie!!!
Une grosse escouade de Bloodclaws avec Ulrik pour décimer ou engluer mon adversaire. Deux meutes de Grey Hunters en drop pod pour contester ou capturer les objectifs, une meute de long fangs pour les menaces blindées, des land speeder pour s'en prendre aux blindés par derrière et un dread vénérable en drop pod pour le fun.
Sans oublier 3 meutes de Wulfens (je teste les différentes armes, combinaisons et leur résistance) qui sprinteront entre les bâtiments (que du combat urbains dans le magasin où je vais jouer mes parties...)
J'ai hâte de voir les effets des wulfens sur le reste de mes meutes
Voila une liste d'armée qui va vite et qui peut réserver quelques surprises... Elle n'est pas parfaite je le sais bien mais en tout cas,sur papier, elle me plait bien
Et vos objectifs et remarques sont les bienvenues
Merci d'avance
Greatpack :Tormund, Marche-Mort : seigneur loup sur thunderwolf avec armure runique, hache de givre, bouclier et heaume de Durfast, 2 loups Fenrissiens
261 PTSLes boucliers de Morkaï : 6 thunderwolves avec boucliers et 2 marteau
390ptsLes Lames de Drekkan : 14 blood claws avec 1 gantelet énergétique, Wolf pack leader2 griffes de loup.
198PTSLes Chasseurs de Goddroc : 10 grey hunters avec 2 fuseurs, gantelet énergétique, étendard du loup et drop-pod, Wolf pack leader avec 2 griffes de loup
285 PTSLes lames d’Örmr : 10 grey hunters avec 2 fuseurs drop-pod et gantelet énergétique, wolf pack leader épée de givre et bouclier
265 PTS« Escadron Croc du Blizzard » : 3 land speeder avec lance missiles
225 ptsLightning of Erik :6 long fangs, 2 lances missiles avec antiaérien et 2 canons laser
180 pts"Drakkan le Furieux" : Dreadnought vénérable avec Grande Hache de Fenris et Bouclier blizzard.
145 pts dans un Drop pod.
35 ptsLord of the fang :Ulrik, the Slayer wolf priest : avec armure runique.
145PTSFangs of the tempest :« Vent de Fenris » : stormwolf avec multi-fuseur.
235 PTSWulfen Murderpack :Meute Hati : 5 wulfen avec auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader et 2x marteau thunder et bouclier storm
212ptsMeute Sköll : 5 wulfen avec auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader, marteau thunder et bouclier storm et 2 grandes haches de givre
208ptsMeute Floki : 5 wulfen avec auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader, marteau thunder et bouclier storm, 2x 2 griffes de givre
216ptsPour un total de 3000 points tout rond